📌 Viale Annunziata, 121, 98168 Messina - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 02/12/2023 à 15:40
Après avoir quitté Palerme, nous cherchions un endroit où passer la nuit après le concert de Ligabue. Nous n'avions aucune demande ni attente, mais ce que nous avons trouvé devant nous nous a pour le moins agréablement surpris. L'accueil chaleureux de Salvatore, personne à la positivité contagieuse et à la gentillesse naturelle, nous a immédiatement mis à l'aise. La passion et l'attention unique qu'il met dans son travail à travers lequel il nous a fait découvrir la salle en nous expliquant les moindres détails nous ont fait comprendre que nous étions au bon endroit. GENCIosité, PROPRETÉ, ATTENTION AUX DÉTAILS MINIMAUX, CONVIVIALITÉ ET DISPONIBILITÉ MAXIMALE Ils en font une escale au nom de l'excellence, nous étions presque tentés de rester encore quelques jours pour visiter Messine. PETIT DÉJEUNER AU TOP. LES BONNES CHOSES SONT TOUJOURS INATTENDUES.
Le 17/08/2023 à 18:40
Tout simplement le meilleur... félicitations Salvatore
Le 31/07/2023 à 19:36
Cela a dépassé les attentes !! Déjà au téléphone, Salvatore était super serviable et gentil. Lorsque nous sommes arrivés à l'établissement, il nous a accueillis chaleureusement, nous montrant en détail les chambres qui étaient impeccables, bien rangées et parfumées. Nous le recommandons sans réserve.
Le 16/12/2022 à 14:42
Parmi les nombreux endroits où j'ai séjourné, BonLet était celui que j'ai trouvé le meilleur. Structure fantastique, belles chambres accueillantes, hygiène parfaite. Mais plus que tout, la présence et l'accueil extraordinaires de Salvatore, un hôte exceptionnel, d'une disponibilité plus unique que rare. Une personne charmante qui a fait au-delà de ses devoirs habituels envers ses invités. Il a résolu une situation extérieure désagréable pour moi et ma famille, en mettant de côté ses tâches personnelles. Je le remercie infiniment, j'apprécie son amitié et je le reverrai avec un immense plaisir.
Le 14/12/2022 à 15:51
Établissement propre et accueillant. La disponibilité du propriétaire est quelque chose d'extraordinaire. Excellent emplacement et excellent service.
Le 22/08/2022 à 19:54
En plus de confirmer les excellents avis rédigés par d’autres utilisateurs, je serais heureux de partager mon expérience unique. Ma copine et moi sommes allés dans ce B&B, tous deux souffrant d'une intoxication alimentaire et nous avons eu la chance d'avoir croisé une personne merveilleuse comme Salvatore qui s'est occupé de nous, préparant des boissons chaudes, cuisinant du riz blanc tous les soirs et nous aidant à tout sans rien vouloir en retour. Nous ne saurons jamais comment vous remercier, nous reviendrons certainement.
Le 22/08/2022 à 12:36
Nous avons choisi ce b&b uniquement parce que nous avons lu toutes les critiques positives et que nous voulons confirmer tout ce que nous avons lu : la structure est toute neuve et très accueillante. Les chambres sont bien meublées et avec une attention portée à chaque détail, la salle de bain est nettoyée tous les jours et la propreté est excellente sans oublier le petit déjeuner abondant et varié. Il n'y a pas de mots pour décrire le propriétaire, Salvatore. Toujours de bonne humeur, extrêmement disponible pour satisfaire immédiatement toute demande et prêt à résoudre tout problème. Bref, une personne exceptionnelle. Merci beaucoup pour tout
Le 15/08/2022 à 06:13
Excellente structure, nous avons été agréablement surpris par la propreté incroyable ainsi que par la gentillesse et la serviabilité du propriétaire. Excellent séjour
Le 28/06/2022 à 13:15
Excellente installation, propre et accueillante. Propriétaire (Salvatore) très gentil, super serviable dans tout. Chambres très neuves, propres et bien rangées. Nuitée très agréable, et si je devais revenir dans la région je saurais les yeux fermés où aller ✌️
Le 01/09/2021 à 18:33
Excellent accueil du propriétaire Salvatore. Bel environnement et chambres équipées de tout le confort. Situé dans une zone stratégique pour se déplacer sans problème. Félicitations.....Je le recommande.
Le 25/08/2021 à 08:41
J'ai séjourné au B&B BonLet dans une situation d'urgence, Salvatore a quand même réussi à libérer une chambre dans un délai très court même s'il était presque 23 heures. Les chambres sont fantastiques et équipées de tout le confort : climatisation, lits de haute qualité, salle de bain et douche grandes et propres. Mais ce qu'il faut souligner, c'est la chaleur et l'enthousiasme contagieux avec lesquels Salvatore exécute son travail, une personne spéciale.
Le 20/08/2021 à 18:27
Accueil impeccable ! La propreté de la chambre dépasse toutes nos attentes, tout comme la disponibilité du propriétaire, prêt et heureux de répondre à toutes nos demandes. Merci Salvatore !
Le 20/08/2021 à 17:35
Grand Sauveur !!!!! Tout est parfait !!!!!
Le 11/08/2021 à 07:00
B&B très agréable, propre et bien entretenu. Salvatore très gentil, accueillant et prêt à satisfaire toutes les demandes des clients.. Hautement recommandé!
Le 10/08/2021 à 13:12
Le propriétaire Salvatore est une personne gentille, sympathique et arrangeante... J'ai passé une nuit merveilleuse même si c'était l'un des jours les plus chauds de l'année dehors... Excellent petit-déjeuner, Salvatore la veille nous a suggéré de prendre également du granité pour le petit-déjeuner. vraiment une expérience agréable et relaxante.
Le 13/07/2021 à 11:43
Excellent accueil du propriétaire, une personne très gentille et sympathique, structure soignée dans les moindres détails, aucun problème, services efficaces et précis
Le 09/06/2021 à 11:25
Établissement très confortable, propre et calme. Propriétaire très gentil et accueillant
Le 02/08/2020 à 10:26
Excellente structure, propreté optimale et chambres accueillantes. Le propriétaire est une personne très serviable et sérieuse.
Le 21/07/2019 à 20:02
Excellent endroit, propreté impeccable, immense disponibilité et courtoisie au service de tous ceux qui souhaitent séjourner dans cette structure
Le 17/02/2019 à 11:50
Convivialité, emplacement et disponibilité au top
Le 20/11/2018 à 05:20
Propreté, confort et courtoisie ont trouvé leur place dans cette belle structure qui fait la fierté des propriétaires. Mille étoiles.
Le 12/09/2018 à 19:23
personnel courtois et très gentil, chambres confortables pour passer des moments de détente dans la région de Messine.
Le 12/09/2018 à 13:56
Superbe B&B tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le propriétaire Salvatore et sa femme Matia sont des gens fantastiques, gentils et serviables. Endroit recommandé!
Le 06/09/2018 à 05:43
Je recommande fortement!! Obsédé par la propreté, la structure est désinfectée de fond en comble chaque jour. Chambres douillettes et élégantes avec des lits très confortables. Petit déjeuner copieux et varié avec des produits de grande qualité. Personnel très serviable et toujours disponible pour tout problème. Quartier calme, avec place de parking facile à trouver à proximité de la propriété.
Le 15/08/2018 à 15:42
Ce qui m'a frappé, c'est la propreté des chambres et le service impeccable de la propriété. Gentil, attentionné, il est présent. Les chambres sont neuves et donc tout à fait confortables, climatisation assurée par des machines puissantes et donc facilement réglable. Même la salle de bain commune (bien que largement indiquée sur le site) n'a pas posé de problème car il n'y avait personne d'autre mais c'est le seul défaut d'un lieu qui va encore s'agrandir grâce au professionnalisme de la propriété.
Le 02/08/2018 à 07:05
La perfection!
Le 28/07/2018 à 21:30
Une belle structure propre, bien entretenue et bien organisée, Salvatore une personne serviable, discrète, affable et très professionnelle....Une des plus belles expériences de cet été.....
Le 17/06/2018 à 14:35
Simple mais très propre et hospitalier
Le 27/03/2018 à 13:51
Je suis napolitain, nous avons passé quelques jours au Bed à l'occasion du mariage d'Andrea, Salvatore nous accueille, une personne spéciale, très courtoise, disponible, propreté de 1 à 10, note 11, un lieu accueillant et un très grand, bien -jardin entretenu. Nous vous remercions de votre patience pour nous supporter les ennuis que nous avons causés. Je reviendrai certainement. Merci Salvatore
Le 30/12/2017 à 18:10
Excellente structure, le propriétaire très gentil et très serviable :)
Le 12/08/2017 à 15:50
Ma famille et moi y avons passé une nuit, une structure très agréable et bien gérée, les lits sont confortables et les draps sont toujours propres, elle a une très grande cuisine, le petit déjeuner est bien garni, même les chambres simples sont très agréables et confortable, ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Une attraction intéressante pour faire du pain comme autrefois. Je n'ai pas séjourné à l'hôtel, mais l'endroit est magnifique avec une vue imprenable. Les gens sont également très sympathiques.
💬 Déçu par la pâte de la pizza trop sèche Mais rien a dire sur le prix et la garniture J'ai l'impression que nous sommes arrivés trop tôt et que le four n'était pas assez chaud . Vu les autres commentaires je laisse juste mon avis du moment
💬 Journée très relaxante
💬 Le premier soir de notre arrivée en Sardaigne, nous sommes allés prendre une bière en attendant une pizza de l'autre côté de la rue. Le barman nous a facturé le double du prix écrit sur le mur. J'ai fait suffisamment de plongées dans le tiers-monde pour reconnaître une arnaque, mais ma douce mère n'a même pas compris. Elle lui tendit docilement 10€ pour 2 petites bières. Tant pis. Ce que ces salauds ne réalisent pas, c'est qu'ils perdent plus d'argent que nous avec ces tactiques. J'aurais pu gagner beaucoup plus d'argent cette semaine en nous vendant de la bière qu'une sale brioche pour 5€. Si vous n'êtes pas prêt à lutter contre une arnaque, évitez cet endroit.
💬 Restaurant de jeunes avec une grande envie de travailler, gentils et serviables. La nourriture était délicieuse et avec des ingrédients locaux (bacon Sauris). J'ai commandé des Siculoni à la pistache, et ils m'ont été servis dans la poêle (que j'ai adoré) !! Le prix était plus que raisonnable, nous reviendrons certainement.
💬 Déjeuner dominical en famille très agréable où nous avons dégusté des tagliatelles aux truffes, un risotto aux champignons et des gnocchis sbatui. Tandis que le deuxième plat est du sanglier avec de la polenta et du salami. Nous avons été satisfaits tant de la nourriture que de l'addition. Je reviendrai pour essayer la pizza.
💬 Tout était superbe ! La gentillesse du personnel, la propreté, le souci du détail. Mention spéciale pour le restaurant, chaque soir c'était comme manger dans un restaurant étoilé. On reviendra certainement!
💬
💬 Pizzeria où s'entremêlent amis et familles. Quelques formules de pizzas à volonté pour les amateurs de pétage de panse. J'ai opté pour une pizza à la mortadelle pistache et un tiramisu en dessert. L'ensemble était goûtu. Prix très doux.
💬 Chambres simples très propres, service parfait et propriétaire pétrolier !!! Grazie Carlo