📌 Via Fiorentina, 26, 52014 Poppi - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 20:51
La propriétaire était très gentille mais je ne m'attendais pas à ce que la chambre donne sur une rue animée même la nuit et malheureusement les fenêtres ne sont pas insonorisées. Il y a aussi une très forte odeur de fumée et cela m'a beaucoup dérangé. Bon petit déjeuner dans une pâtisserie à quelques mètres de l'hôtel. P,s : suite à la réponse du propriétaire je peux affirmer que j'étais un invité de la structure même si ma Celeste Vittoria est un surnom. La ville est certainement confortable et bien desservie, cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de voitures qui passent même la nuit.
Le 11/06/2023 à 19:47
J'ai passé une nuit dans cet appartement avec des amis à l'occasion d'un mariage dans la région. Un environnement soigné, attentif au moindre confort et extrêmement propre. Le propriétaire est vraiment gentil, serviable et toujours souriant. Ce fut un séjour très agréable. Je recommande à tout le monde. PS : dans le jardin vous serez accueillis par deux chatons tout mignons !
Le 11/06/2023 à 02:04
Si vous recherchez un appartement propre, spacieux et bien entretenu au cœur d'Arezzo en Toscane avec tous les services et un personnel gentil, poli et serviable, alors c'est le bon endroit, une expérience fantastique à refaire.
Le 12/04/2023 à 19:43
Gîte familial accueil sympathique Chambre confortable mais à l'équipement minimaliste. Dommage situé en bord de route heureusement peu fréquentée la nuit Petit déjeuner dans l'établissement voisin excellent et convivial
Le 10/10/2022 à 11:49
Personnel très gentil et attentionné, excellent petit déjeuner à la pâtisserie. Endroit confortable équipé de tout y compris une grande cuisine équipée de tout ce dont vous pouvez utiliser ! A revenir lors de la visite des environs !!!
Le 05/10/2022 à 08:08
Emplacement et gestion impeccables à un prix plus que juste !
💬 Tout est très bon, endroit accueillant et personnel poli. Excellente nourriture (ou peut-être que je vais vous complimenter mais cet endroit est l'un des meilleurs endroits)
💬 Un endroit unique à L'Aquila, 92 ans de tradition, du bon vin, de l'ambiance et des sandwichs incroyables
💬 Très bon restaurant. La qualité du poisson y est immédiatement perceptible dès que vous commencez à manger, les portions sont excellentes, le service est très sympathique et serviable. La carte propose un large choix de poissons, de viandes et de pizzas. Important, je vous recommande de réserver quelques jours à l'avance.
💬 La nourriture était très bonne, gérée par des bénévoles mais avec une excellente qualité de nourriture et avec convivialité. Recommandé pour les occasions
💬 Nous avons séjourné à Alvavista 1 pendant 4 jours. L'emplacement est vraiment magnifique. La vue sur la vallée avec Trevi en arrière-plan vaut le détour. Excellent emplacement pour visiter une partie de l'Ombrie. En 30 minutes en voiture, vous arrivez à Assise, Spoleto, Rasiglia. A 20 minutes de Foligno et environ 50 minutes des cascades des Marmore. Le plus de la structure est la piscine, un véritable bijou. Le service était excellent et Ponziano était très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement si nous revenons dans la région.
💬 Très bel hôtel surplombant la ville de Cala Gonone. La vue est époustouflante. La salle de restaurant (petit-déjeuner et dîner) offre une vue sur la mer spectaculaire. L'hôtel est idéalement placé. Le centre de Cala Gonone est accessible à pied, en moins de 5 minutes. Le mobilier de la chambre est un peu ancien mais la chambre est propre et spacieuse. Le petit-déjeuner est excellent avec un choix varié. Le restaurant est également très bon avec un menu différent chaque jour. Le personnel est aux petits soins et est très professionnel. Grazie mille pour cette expérience!
💬 J'y suis allée pour accompagner ma sœur qui dort là quelques jours. La chambre et donc le B&B sont situés à l'étage de l'habitation du propriétaire. La maison dispose également d'un petit jardin avec table et barbecue. Il n’a évidemment pas dit que les clients pouvaient les utiliser, mais ils sont là. La dame a immédiatement semblé très utile. Apparemment elle a des enfants, en effet la gentillesse envers ma sœur a été très maternelle dès le début. La chambre est propre et climatisée, la salle de bain est au même étage que les chambres et est belle et spacieuse : je n'ai jamais vu de salle de bain avec 2 lavabos jumelés. Ça m'a semblé bien, un joli complexe
💬 Super bon, super rapide, local et fait maison!
💬 C’est ma première fois au resto Lambardi et franchement sur le service rien à dire ! Gros big up à Sarah et Manon ❤️ Ne changez rien je reviendrais pour sur ! ❤️✨✨❤️
💬 Giuseppe et Massimo Bel endroit entouré de verdure, chambres confortables avec petite terrasse pour la détente, la courtoisie de Michele et Marco le rend différent, toujours attentifs à satisfaire toute demande et besoin même s'ils ne sont pas en vacances. Petit déjeuner bon et copieux. Endroit vraiment charmant.