📌 Vico Lago, 6, 18039 Ventimiglia - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 19:43
Super
Le 04/07/2023 à 16:11
Le point de référence lorsque je suis dans le coin.
Le 18/07/2022 à 14:17
Très, très bel endroit !
Le 10/07/2022 à 11:33
Bel hébergement. Impeccablement propre, bien équipé, très confortable et spacieux. J'aurais pu rester un mois. Emplacement parfait dans la vieille ville.
Le 27/10/2020 à 06:39
Belle expérience, bel endroit. Elle a été très gentille et nous a tout de suite mis à l'aise. Il ressemblait presque à un membre de la famille
Le 05/10/2020 à 09:41
Confortable, situé au centre,
Le 14/02/2020 à 18:24
Emplacement parfait au centre mais calme, super propre et super équipé. L'hôte très serviable a gardé le scooter garé pour nous ! Appartement entièrement équipé et indépendant, prix très honnête. Rien d'autre à ajouter, venez et soyez assuré que vous passerez un bon moment !
Le 16/07/2019 à 12:11
Un appartement avec possibilité de cuisiner, environnement moderne et propre, propriétaires extrêmement serviables.
Le 13/02/2019 à 11:52
Juste un environnement agréable, confortable et accueillant. Riche en détails. Les propriétaires présents et décisifs. Excellent goût en matière d'ameublement. Spacieux et confortable. Comme à la maison. Vraiment excellent. Fabrice de Gênes
Le 27/11/2018 à 16:33
Bello
Le 09/10/2018 à 19:47
Agréable, très propre, bien meublé, propriétaire très serviable, prix honnête.
Le 15/09/2018 à 11:55
Un rêve revient
Le 13/06/2018 à 19:26
Je ne m'attendais pas à grand chose, de la gentillesse et au moins 2 étoiles
Le 06/05/2018 à 17:51
Endroit tout simplement splendide et accueillant. Maura et Sergio m'ont accueilli avec l'enthousiasme de vrais amis !!! Félicitations car c'est ce que je voulais !!!
💬 La nourriture est tout à fait correcte, ce n'est pas wow.. La purée de pommes de terre contient beaucoup de lait, même l'odeur se fait sentir...
💬 J'ai passé la nuit et dîné en septembre 2023. J'ai été largement satisfait des deux services. En voyant les photos, le niveau de la structure (parc, piscine, lac, etc.) et des chambres était déjà assez clair, tandis que j'ai été agréablement surpris par la qualité du dîner. J'ai aussi beaucoup apprécié la bande-son jazz du bar et du restaurant. Il ne faut pas non plus négliger la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Vais-je y retourner ? Bien sûr!
💬 Le top en distribution et en qualité ! Personnel sympathique et qualifié
💬 Je passais par ici sur mon vélo de course et j'ai mangé une glace. Eh bien, que puis-je dire, une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées de ma vie !!! Vraiment top. Personnel sympathique, serviable et accessible.
💬 C'est désormais un arrêt obligatoire à la boulangerie Bustolin pour déguster du pain et des biscuits cuits au four à bois. Très bons produits.
💬 On adore cette pizzeria , la pizza y est excellente, la pâte est parfaite. La décoration est vraiment sympa et toute l'équipe est vraiment accueillante et aimable. Vendredi nous avons goûté leurs desserts ( profiteroles et torta meringata très belles doses et savoureux )
💬 Allora, c'est vraiment le meilleur endroit que j'ai jamais trouvé en Toscane. Un paradis vert, beau et calme. En même temps, vous pourrez rejoindre facilement tous les lieux célèbres que vous vouliez visiter là-bas... et encore... etc. En plus de tout cela, vous trouverez presque trop de beauté dans cette région ; les environs, en toutes saisons incroyables.. Un jour, j'ai découvert cette beauté cachée dans le Val d'Orcia : Le Rogheta. Une authentique maison de campagne toscane avec des propriétaires sincères, chaleureux et dévoués. Merci pour l'hospitalité sans fin.
💬 Lieu à éviter absolument ..! Ils se sont trompés d’appellation car cet endroit n’a rien d’un b&b.. piscine publique très bruyante avec musique à haut volume et populace mal famée...surtout le dimanche. De plus tenu par des personnes complètement incompétentes qui ne connaissent en rien le métier d’hôtellerie. De l’extérieur ça a l’air plutôt sympa mais une fois dedans , vous remarquerez les approximations de la bâtisse : climatisation de récupération (alors que l’endroit a ouvert un mois avant), armoire sans ceintre...juste la tringle et pas 1 tiroir ou étagère pour déposer son linge, toilette sale à notre arrivée,.. Bref, si vous devez vous arrêter a barletta, préférez le 203 Canosa qui lui est bien plus professionnel. Clairement je leur ai attribué 1 étoile car il était impossible d’en mettre 0. Ps: leur formule petit déjeuner est juste n’importe quoi.. je ne pense pas qu’il tiendront dans le temps avec cette politique désastreuse.
💬 Un hôtel idéalement situé pour se rendre au ferry et au petit centre animé, une vue magnifique, une équipe agréable , Les chambres sont petites et la vue côté rue décevante, la piscine est petite , souvent à l’ombre et pas de place autour , En demi pension aucune boisson comprise même pas l’eau ; une soirée pizza dans la semaine , délicieuses , mais il faut aimer passer 3 heures à table
💬 Excellent endroit, bonnes pizzas, ingrédients très bons et frais. Le restaurant est à l'intérieur de la ville dans le centre historique, malheureusement le périphérique les a un peu pénalisés, mais ils savent bien travailler et savent traiter le client. Bon, honnête et poli. Grâce à vous, place à placer chez les plus sûrs.