📌 Via Sabbioni, 21, 36026 Pojana Maggiore - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:31
J'y ai séjourné récemment. Le lieu est enchanteur et les services absolument « cosy », comme on dit outre-Manche ! Le couple qui gère le B&B sait comment faire en sorte que les clients se sentent chez eux. Et il n'agit pas : on sent que ce sont des gens beaux, qui aiment leur travail et savent transmettre la sérénité !
Le 07/05/2024 à 22:01
B&B vraiment exceptionnel situé dans un endroit calme, dans une structure très confortable et meublée avec goût. Nettoyage extrêmement minutieux, très bon petit déjeuner. Le propriétaire réservé, mais très sympathique et disponible pour chaque demande.
Le 20/04/2024 à 17:14
Emplacement merveilleux, propre, très bien entretenu.
Le 24/03/2024 à 17:56
Trouvé par hasard....mais très beau, calme et propre au top. Personne très gentille et serviable... endroit où il peut être agréable de revenir
Le 13/09/2023 à 14:28
Super hôtel B&B. Famille propre et sympathique. Convient également aux commerçants en court séjour
Le 01/07/2023 à 19:37
fantastique
Le 25/05/2023 à 13:09
Au-dessus de toutes les attentes. Le propriétaire était d'une grande gentillesse et nous a accueillis avec attention et disponibilité. Le B&B est propre et bien meublé avec tout à sa place. Petit déjeuner bien assorti, copieux et servi dans une salle grande et confortable. Le rapport qualité-prix est vraiment remarquable. A deux pas de l'autoroute et plaque tournante pour visiter la Vénétie, l'Émilie-Romagne et également une partie de la Lombardie. Je dirais excellent.
Le 04/04/2023 à 10:23
Tout va bien
Le 25/03/2023 à 18:42
Mieux que certains hôtels 4 étoiles
Le 15/05/2022 à 07:50
S'il y avait eu plus d'étoiles, elles les auraient toutes méritées !!! Endroit enchanteur, avec une attention aux moindres détails, l'hospitalité et la gentillesse des hôtes qui vous font vous sentir super choyé ! Des chambres grandes et belles, entourées de verdure et un petit déjeuner qui restera à jamais gravé dans les mémoires !Le tout fait maison.Fortement recommandé!!!
Le 01/05/2022 à 16:33
Un endroit de rêve ! B&B tout simplement parfait, avec une attention portée à chaque détail. Les propriétaires sont très gentils, ils préparent un délicieux petit déjeuner, ils ont un beau jardin et c'est toujours un plaisir d'y séjourner !
Le 17/10/2021 à 14:33
Aux portes de Montagnana, Borgo Arcadia est l'un des B&B les plus beaux, les plus élégants et les plus propres dans lesquels ma femme et moi ayons jamais séjourné. Chambre très intime et d'une propreté maniaque. Vraiment exclusif. Je ne veux pas être le Bruno Barbieri de la situation, mais j'aurais beaucoup aimé retrouver un Toppper. Cela dit, rien à redire. Petit-déjeuner plus que correct servi dans un espace commun également très élégant et propre. Parking privé. Hautement recommandé!!
Le 15/07/2021 à 16:42
Très intime, et comme je l'ai écrit dans le livre du restaurant... une jolie niche, pour deux.
Le 25/04/2021 à 10:12
Beau! Très propre! Très confortable! Essayer
Le 25/04/2021 à 05:34
Magnifique et très bien entretenu, fortement recommandé...
Le 24/03/2021 à 07:16
Belle et soignée. Le propriétaire était gentil et toujours disponible.
Le 19/02/2020 à 20:51
Endroit hautement recommandé. Comme être en famille.
Le 26/01/2020 à 14:30
Magnifique, un endroit merveilleux
Le 10/08/2019 à 13:47
Bel endroit, à quelques km du centre de Poiana, personnel sympathique et gentil, je ne peux que recommander. Positif
Le 31/05/2019 à 21:49
C'est comme si tu étais à la maison
Le 19/03/2019 à 19:00
Absolument exceptionnel.... tout style County Chambres splendides... endroit calme avec petit déjeuner parfait. Que dire de plus... Je le recommande vivement.
Le 14/03/2019 à 14:37
Endroit très recommandé (tranquillité, gentillesse et courtoisie) on trouve tout ici
Le 05/03/2019 à 22:27
Pratique et confortable. Excellent accueil.
Le 14/09/2018 à 18:24
Excellente expérience ! Hautement recommandé!
Le 02/09/2018 à 22:16
B & B confortable et bien meublé facilement accessible au-dessus de la moyenne
Le 17/07/2018 à 18:47
Endroit impressionnant Informé
Le 06/06/2018 à 16:03
Le plus bel et le meilleur hôtel de cette région. Les gens sont chaleureux et très serviables. Nous ne pouvons que fortement recommander ce logement. merci beaucoup
Le 10/12/2017 à 20:27
Excellent en tout, gestionnaires courtois et serviables, hébergement de bon goût et bien entretenu, j'espère revenir bientôt !!
Le 20/08/2017 à 17:23
Lieu accueillant, les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables, la propreté de la chambre et des alentours est irréprochable.
Le 20/08/2017 à 06:04
Fantastique....une oasis de paix...avec classe !!!
Le 07/06/2017 à 07:03
Tout est parfait
Le 25/04/2017 à 16:32
Environnement flambant neuf, propre, chambres parfumées, chaleureuses et confortables. Parking privé. Petit déjeuner payant.
💬 Le personnel est sympathique, mais il y a une chose, mais lors de la commande, le parking coûte 5 € à l'arrivée, 8 €. Bien que le parking appartienne à l'hôtel, l'hôtel n'en est pas responsable. LA PORTE DE LA VOITURE A ÉTÉ FRAQUÉE ET UNE RAYURE RESTE ET LA PEINTURE ENDOMMAGÉE. Mais les coups de langue sur la plage sont gratuits, même si à la fin ils devraient être face à la mer car ce n'est pas très pratique avec les enfants car il est impossible de suivre les enfants depuis le bout de la plage. Mais tout est super
💬 Parfait pour un halte de peu de temps pas loin de l'autoroute et station service sur la route . Le déjeuner n'est pas cher et beaucoup de choix . Les chambres sont correctes sans plus . Pas assez de linge prévu pour 2 personnes.
💬 Ouah! Cela valait tout le voyage en Italie. Ça vaut vraiment le détour. Un si bon traitement de la part de tout le monde et la nourriture est préparée par un professionnel et avec beaucoup d'amour. Nous avons eu 5 à 6 entrées différentes. Le meilleur de la mer. Pour le plat principal, nous avons eu des pâtes aux moules et sauce au citron. C'était magique. Sur ma photo, cela pourrait ressembler à des pâtes ordinaires... simples... mais non, elles ont été faites à la perfection. Bon vin local pour accompagner, simple mais parfait lors d'une chaude soirée d'été
💬 Les pizza sont les meilleur dont tout la sicile et même de tout l'Italie pizzeria number one a Marsala sicile
💬 Des gens formidables, des plats simples et délicieux.
💬 Il y a quelques jours, poussés par la faim, nous avons décidé d'essayer l'endroit, même si honnêtement, depuis 13 ans que nous vivons à Cagliari, cela ne nous a jamais inspiré en termes d'impact visuel, apparemment sale. Revenons plutôt sur la première impression, elle nous a semblé propre. Personnel très courtois et accessible. J'ai eu un sandwich kebab, des chips et quelques petites pizzas. Quant au sandwich, nous l'avons trouvé viande filandreuse, très sèche... sans la boisson elle ne se serait jamais "décollée". Pour les chips, je reverrais les portions de sel. La pizza est style portefeuille avec une pâte fine Bonne et savoureuse. Personnellement, pas recommandé pour le kebab, mais je reprendrais volontiers la pizza. Prix très bon marché.
💬 Tous très bons! Différents choix pour préparer le sandwich... excellent comme initiative... tout est frais
💬 Une expérience culinaire de haut niveau (mais aussi de patience et d'attente) La structure est magnifique et vous procure la paix dès l'entrée Le Chef est une personne exceptionnelle qui vous guide et vous accompagne dans sa cuisine. La cuisine est un monde à découvrir et le niveau est très élevé. Donc rien à dire sur cet aspect. Quelque chose à dire sur l'attente. Nous sommes arrivés à 20h25. En gros, nous avons commandé un apéritif pour 4 personnes avec 4 plats presque immédiatement. Tous des plats gourmands et excellents. Mais il était presque 22h30 pour terminer les entrées. Nous commandons ensuite deux entrées et terminons le dîner vers 23h30. Un peu trop, sachant que nous étions dix au total dans le restaurant. Ce genre d'attente peut devenir un peu fatiguant Nous reviendrons certainement de toute façon
💬 Venir dîner chez Antonio, c'est une garantie ! Plats délicieux et saveurs authentiques, cadre super accueillant ! Antonio très sympa, attendons au menu les flûtes qu'il nous a fait goûter ! Génial ♥️
💬 Excellente nourriture, à essayer absolument si vous passez par ces régions. Je recommande fortement de ne pas se concentrer uniquement sur la délicieuse pizza, mais également de profiter des magnifiques entrées, premier et deuxième plats, d'une qualité et d'un prix exceptionnels. Le seul défaut est que la nourriture met du temps à arriver mais l'attente est pleinement satisfaite