📌 Via Previteri, 94, 84059 Marina di Camerota - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 11:07
Bb qui mérite 5 étoiles pour la propreté, l'emplacement et la gentillesse de Gaetano et Gabriella. Excellent petit déjeuner avec des desserts préparés personnellement par Gabriella et vraiment excellents. Une oasis de détente car située dans une zone vallonnée mais pas trop loin du centre. Hautement recommandé. Nous serons de retour.
Le 21/08/2023 à 16:41
Endroit incroyable!! Nous avons passé un très bon moment tant pour la beauté des lieux, très calmes et entourés de verdure, que pour l'accueil et la gentillesse des propriétaires et l'ambiance familiale qui s'y dégageait. Je le recommande à tout le monde pour une expérience merveilleuse.
Le 07/08/2023 à 09:10
Bonjour, j'ai récemment quitté ce merveilleux bb. Je le recommande vivement pour sa beauté, son emplacement ainsi que la compétence et l'hospitalité de ses gérants. Ils nous ont conseillé sur tout ce que nous pouvions faire, Mme Gabriella est vraiment l'une des très rares femmes que j'ai rencontrées dans ma vie : très capable de tout faire, tout, tout. Très doué pour réaliser des desserts savoureux, des petits déjeuners exemplaires pour un Bb. Nettoyage quotidien. Et il m'a donné un pot de confiture de figues fraîchement préparée. Tout est spectaculaire. Bravo, je recommande vivement cet endroit dans lequel j'aimerais déjà revenir.❤️
Le 31/08/2022 à 15:41
Structure familiale située sur la colline au-dessus de Marina di Camerota, dans un quartier très calme. Les gérants, Gaetano et Gabriella, sont très gentils et très serviables et se soucient beaucoup de la propreté et de l'ordre. Parking disponible à l'intérieur de la propriété. Bon petit déjeuner sous l'abricotier. A noter également le souci du détail, avec les plateaux numérotés par pièce, ainsi que les compartiments frigo. À vol d'oiseau, les plages ou les criques ne sont pas loin... mais si vous y allez à pied, n'oubliez pas que le retour se fait en montée !
Le 18/06/2022 à 08:06
Gaetano et Gabriella sont fantastiques. Ils nous ont tout de suite mis à l'aise. Endroit calme à deux pas du centre et avec une vue mer spectaculaire. Hautement recommandé!!! Et quel délicieux repas d'abricots !
Le 29/09/2021 à 11:15
J'ai été invité dans ce B&B cet été et je n'aurais jamais imaginé trouver autant de disponibilité de la part des propriétaires Gaetano et Gabriela, qui sont vraiment gentils et toujours présents. Une propreté impeccable, sans parler du super petit-déjeuner qu'ils vous proposent. le matin, qui peut également être consommé dans le jardin de la structure immergé dans la verdure de la colline de Marina di Camerota. Encore une fois un super merci Gaetano et Gabriela à bientôt.👍👍👍
Le 01/08/2021 à 19:10
Gaetano et Gabriella sont des gens gentils et très sympathiques. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. La chambre était propre et bien rangée, le petit déjeuner était très copieux et grâce à leurs connaissances, nous avons eu une excursion en bateau mémorable et une journée à la plage sur une très belle plage. Nous vous remercions encore. À bientôt!
Le 23/07/2021 à 08:45
Propreté impeccable de la chambre, petit déjeuner bon et copieux consommé sur la terrasse de la chambre avec une magnifique vue mer, Gabriella était vraiment accueillante et attentionnée. Je recommande vivement ce B&B .
Le 14/07/2021 à 13:57
Excellent emplacement, chambre très propre. Le petit déjeuner copieux consommé sur le balcon avec vue sur la mer, la gentillesse de Mme Gabriella à qui vont nos salutations. Tout est parfait !
Le 13/07/2021 à 21:08
Excellente hospitalité
Le 09/09/2020 à 19:16
Endroit très agréable et confortable Ambiance familiale RIEN ne manquait
Le 08/08/2020 à 06:44
Accueil parfait. Endroit magnifique et relaxant avec petit-déjeuner en plein air au milieu des arbres. Très propre. Propriétaires très gentils et sympathiques. Chambre précieuse et hygiène irréprochable.
Le 07/08/2020 à 16:35
Parfait. Belle chambre avec salle de bain neuve. Petit-déjeuner grand hôtel et prix en ligne. Gentils propriétaires. Très propre
Le 14/07/2020 à 11:33
Un gros câlin de Iole Giancarlo Laura et Jole de Salerne à Gabriella et Gaetano, les propriétaires du B&B qui mettent tant de passion à s'occuper de l'hospitalité. Un petit déjeuner copieux et très varié et la tranquillité du village. L'attention portée aux détails et le raffinement des détails font de Gabriella une hôtesse comme peu d'autres. Et puis on se sent chez soi, à l'aise et on ne peut pas demander mieux... recommandé !!
Le 08/09/2019 à 07:35
Ambiance familiale et très calme avec des propriétaires très bons et sympathiques
Le 20/08/2019 à 11:25
Les propriétaires sont très sympathiques, l'endroit est calme, seul le petit déjeuner, hélas... des croissants pâtissiers seraient meilleurs
Le 26/08/2018 à 17:53
Endroit calme... chambre très propre... les propriétaires Gaetano et Gabriella, des gens très serviables et gentils... Je vous recommande d'y aller.
Le 06/08/2018 à 14:37
La structure est neuve et bien entretenue. Le propriétaire est très gentil et serviable. Le petit déjeuner est inclus et bon. L'emplacement est très bon, loin de la zone animée mais proche du centre. Excellent également pour un week-end.
Le 26/07/2018 à 15:51
Nous avons passé 4 jours fabuleux.,,; comme se sentir chez soi en toute détente... endroit propre avec vue sur la mer... : les propriétaires Gabriella et Gaetano, deux personnes exquises et attentionnées ..;; que puis-je dire, à la prochaine fois, salutations de Potenza, au revoir
Le 16/07/2017 à 18:38
Environnement confortable et excellent accueil.
💬 Rapide, convivial, délicieux et d'un excellent rapport qualité-prix. L'EMPLACEMENT est très central et dans une rue piétonne, avec des sièges intérieurs ou extérieurs - couverts et entourés d'arbres. MENU propose une bonne sélection et avec la possibilité d'augmenter la taille pour 1,50 €. LE GOÛT est délicieux. LE SERVICE était rapide et super sympa. LE COÛT était très raisonnable de ~ 4 à 6 €. Grande valeur!
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant. Leur cuisine est exceptionnelle, très raffiné. Nous avons pris des pâtes alla carbonara et un tartare de bœuf, tout était un délicieux! Nous reviendrons!!!
💬 Bonne pizza. Nous y sommes allés deux fois
💬 Super accueil et propriétaire serviable, gentil et très professionnel. Nous avons atterri là bas tard dans la soirée, un peu par hasard suite à un imprévu. Nous avons été très bien accueilli. On nous a préparé de bons petits plats à un prix très raisonnable. Je recommande à 300%.
💬 Très propre endroit parfait personnel très compétent et disponible
💬 Tout est bien et bon mais l'ignorance et la discrimination pour la couleur de la peau est à revoir
💬 Merveilleux endroit en pleine nature, propice à la détente et à la pratique d'activités et de sports de plein air. Trekking, vélo, canoë, chevaux, tir à l'arc ne sont que quelques-unes des activités qui peuvent être pratiquées dans cette structure. Les chambres sont propres mais très basiques, peut-être trop basiques, notre chambre n'avait ni télévision ni réfrigérateur. Le personnel jeune et bien formé de l'Oasis nous a conseillé, soutenu et aidé à répondre à nos demandes, vraiment bien.
💬 Un hôtel sans prétentions, mais qui reste bien placé dans le quartier du Cannaregio. Un emplacement très au calme, loin du tumulte touristique. Quelques odeurs dans notre chambre, mais rien de grave, une literie qui demanderait d'être changée. Sinon le reste est très propre. Bon accueil. Il est très agréable de sortir le matin juste devant l'entrée et se prendre un café sur les petites terrasses des cafés.
💬 Nous sommes tombés dessus par hasard un dimanche en nous baladant en moto ! Et bien souvent le hasard vous réserve de belles surprises ! Nous nous sommes assis à l'entrée en pensant que tout était là... et au lieu de cela, nous avons dérangé les serveurs pour nous laisser passer à la partie intérieure du jardin, tranquillité et beauté enivrantes, service très attentionné, qualité et très bonne nourriture ! On reviendra certainement! 6 ⭐️
💬 Endroit super savoureux et abordable. Le service était excellent et le cappuccino était génial. Je reviendrai à coup sûr