📌 Via del Carmine, 26, 36050 Cartigliano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/04/2023 à 16:50
Minable
Le 29/01/2020 à 11:36
Je dors ici depuis des mois ! Cuisine à disposition, c'est bon !!!
Le 14/01/2020 à 08:00
Merveilleux accueil. Vous dormez bien à un prix abordable
💬 Super endroit pour se lécher les lèvres
💬 Super hôte qui a fait des blagues et a discuté avec tous les gens sur la terrasse. Le service était rapide et amical. Mon partenaire a reçu un repas différent de celui qu'il avait commandé mais c'était bien donc nous n'avons pas demandé de changement. J'ai eu le pain grillé à l'avocat avec des œufs brouillés, mais les œufs étaient plutôt ensoleillés. Cela ne m'importait pas, c'était plutôt bien. Nous avons également reçu des collations gratuites avec nos boissons (chips, olives et cacahuètes). La glace de ce restaurant est également très bonne !
💬 Spécialité à découvrir : petit pain fourré (gnocco frito) c'est très bon
💬 Endroit confortable et agréable. Personnel serviable. Un peu déroutant pour les étrangers
💬 D'ACCORD
💬 Gaspare personne charmante. Il nous a donné de nombreuses informations sur la ville et sur la meilleure façon de la visiter. Chambre au top ! Propre, neuf, moderne. Rempli de tout ce dont nous avions besoin pour notre court séjour, y compris du thé et du café. Belle salle de bain avec majolique. Position latérale par rapport au centre réel. Si vous avez besoin de vous garer, vous devriez regarder dans les rues voisines.
💬 J'ai choisi ce Bed and Breakfast pour sa situation, tout près de la Villa Chiara où j'ai pu me promener en un quart d'heure sur une agréable piste cyclable. Au centre de Casalecchio, où je suis arrivé en bus (l'arrêt est à 10 mètres du b&B). Je me suis retrouvé avec un bel appartement bien entretenu et lumineux à ma disposition avec micro-ondes, minibar et machine à café Illy. La vue depuis la terrasse de la chambre est un spectacle : les collines verdoyantes et la rivière qui coule.... Je reviendrai certainement visiter la ville de Bologne !
💬 Très bon accueil dans un restaurant très bien décoré et chaleureux. Pizzas fines et croustillantes avec garniture fraîche (tomates, champignons....) Sauce tomate délicieuse . Pain et Desserts maison....et le café...top. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Honteux! La qualité ne peut être contestée car elle est élevée, mais complètement déçue du service ! En arrivant pour l'apéritif, on nous a donné le menu du dîner et on nous a dit de choisir entre des assiettes et des pinas... et c'était bien... mais le plus grave c'est qu'au moment du paiement on nous a facturé un bon 3 € pièce (il y en avait 3 nous) couverts alors que nous avons pris un apéritif qui a duré moins d'une heure !!! Ça vaut vraiment le coup de revoir ça...
💬 Mon avis est conforme aux précédents avis rédigés. Un lieu de cœur où l'accueil et l'hospitalité font la différence.