📌 Via Livorno, 63, 95021 Aci Castello - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 05:47
Super de revenir. Très propre et très fonctionnel. Excellente situation
Le 26/01/2023 à 11:36
Excellent nettoyage
Le 20/10/2022 à 16:48
Chambre confortable et impeccable. Design moderne. Petit déjeuner pratiquement absent... quelques croissants emballés, pas de lait et rien d'autre.
Le 15/10/2022 à 12:55
B&B confortable, propre et calme, propriétaires sympathiques et serviables, je le recommande vivement,
Le 13/09/2022 à 11:22
Propriétaire très gentil et serviable. B&B récemment rénové avec goût. Petit déjeuner copieux, mais avec des plats emballés. Bon emplacement, proche de la ville avec une vue mer au loin depuis la salle du petit déjeuner, dommage qu'il soit juste sur la route. Les plages à proximité sont toutes rocheuses.
Le 15/07/2022 à 19:10
Endroit calme, belles chambres, si nous revenons en Sicile nous reviendrons
Le 07/06/2022 à 08:22
Endroit agréable et propre. Les propriétaires étaient super gentils et accueillants. Je reviendrai certainement ici pour un prochain séjour. Avec amour Emmanuelle S.
Le 29/05/2022 à 20:39
Le B&B est situé à quelques mètres du centre, accessible à pied. L'installation est très propre et Carmela est une hôte très gentille qui m'a fait me sentir chez moi. Absolument recommandé.
Le 26/04/2022 à 10:33
Voiture indispensable. Hôte super accueillante.
Le 25/04/2022 à 09:35
Aspects positifs : Chambres neuves, modernes et propres, bouteilles d'eau dans la chambre et réfrigérateur. Salles de bains belles et confortables. Coin petit-déjeuner très sympa avec de bons gâteaux faits maison. Aspects négatifs : parking peu pratique et payant, petit-déjeuner à faire soi-même, les croissants chauds manquaient et étaient remplacés par des croissants emballés. Il manquait du Nutella. Il manquait des dosettes de café expresso pour tout le monde. Nous avons trouvé d'autres types mais le café manquait.
Le 12/09/2021 à 07:01
Une chambre vraiment agréable, des espaces communs spacieux et lumineux, j'y retournerais sans hésiter.
Le 04/09/2021 à 23:26
Installation propre incroyable, excellents propriétaires sympathiques ❤️
Le 04/09/2021 à 16:27
Excellent établissement d'hébergement avec tout le confort situé à Acitrezza
Le 01/09/2021 à 16:40
Félicitations, excellente communication, excellente propreté, nouveaux meubles et nouveau design. Petit déjeuner varié et copieux.
Le 11/07/2021 à 20:22
Bb chambre neuve et propre, spacieuse ; propriétaires très gentils. Excellent emplacement, entre Acicastello et Acireale, à 20 minutes de la splendide Catane.
Le 02/03/2021 à 13:17
Excellent B&B, propreté et courtoisie. Ne manquez pas l'occasion d'y séjourner
Le 25/09/2020 à 17:21
Propriétaires très propres et très courtois et serviables, excellent emplacement pour visiter tout le tronçon d'Acireale à Taormina
Le 13/09/2020 à 13:47
Établissement très propre et bien rangé, petit déjeuner copieux avec des détails variés... excellent accueil... Je recommande vivement l'établissement également pour son emplacement.
Le 10/08/2020 à 19:45
Loin de tout, situé dans la rue donc bruyant, petit déjeuner non sicilien
Le 29/09/2019 à 08:26
La structure est neuve et propre, mais il faut noter le manque d'attention de la part du propriétaire qui s'est retrouvé à accepter d'autres invités à 02h15 du matin sans le moindre égard pour ceux qui dormaient déjà dans la structure. (parlant fort , ne les alertant pas de la présence d'autres invités, etc.) ; Un autre inconvénient est le petit-déjeuner à faire soi-même, lorsque vous vous retrouvez à le prendre après des invités assez impolis.
Le 01/09/2019 à 16:14
Structure propre avec rangement quotidien de la chambre. Chambre meublée dans un style moderne. Chaud disponible, mais en même temps réservé.
Le 28/07/2019 à 12:18
Gentillesse, courtoisie et désolé si ce n'est pas très sympa, chambres confortables et propres, excellent avis final, vraiment recommandé
Le 05/05/2019 à 18:11
Chambre très moderne, propre et grande avec une très belle salle de bain. L'hôtesse et son fils sont très sympathiques et serviables et ont répondu avec beaucoup de flexibilité à nos souhaits.
Le 30/08/2018 à 06:32
Chambre confortable récemment rénovée, propre et confortable. La salle de bain est un joyau ! Petit déjeuner copieux. Accueil attentionné et simple. A recommander.
Le 16/08/2018 à 13:31
Belle terrasse, petits déjeuners d'hôtel, hôtes propres et serviables !
Le 14/08/2018 à 22:06
Chambre vraiment sympa. Bon petit déjeuner continental. Le front de mer rocheux est juste en bas de la route avec des milliers de poissons pour qui osent faire de la plongée en apnée tôt le matin.
Le 30/06/2018 à 16:10
Vraiment une belle structure, toute neuve, finie avec beaucoup de soin, un petit hôtel à la propreté impeccable, des propriétaires très gentils et disponibles pour toute demande. Je recommande fortement.
Le 30/06/2018 à 15:04
Excellent, un vrai bijou, des propriétaires très serviables et gentils. Informé.
Le 13/05/2018 à 17:05
Structure toute neuve à deux pas de la mer, accueil typique du merveilleux peuple sicilien, hospitalier et familier. Je recommande vivement le séjour
Le 04/05/2018 à 20:01
B&B vraiment charmant, propre, calme, lumineux, accueillant et très élégant. Propriétaires serviables et sympathiques. Grandes chambres équipées de tout le confort et au design moderne. Salle de petit-déjeuner bien organisée, avec de nombreuses gourmandises et la possibilité de prendre le petit-déjeuner sur place. terrasse avec vue sur la mer. La situation de l'emplacement vous permet de rejoindre facilement le front de mer à pied. Je le recommande à tous pour profiter d'un séjour totalement relaxant.
Le 04/05/2018 à 10:11
Désolé pour l'attente...
Le 31/03/2018 à 15:36
Structure moderne, lumineuse, accueillante et d'une propreté impeccable. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours disponibles ; situé en bord de mer avec une belle vue sur la baie, il est possible de rejoindre à pied les locaux et les services disponibles dans la région. Informé!!!!!
Le 20/02/2018 à 19:57
L’un des meilleurs B&B que j’ai visité ! Je le recommande vraiment. Super confortable avec le meilleur service de tous les temps.
💬 Très bel endroit. Patron accueillant
💬 si mangje ben.
💬 Il y a d'excellents granités artisanaux, alors que les brioches n'étaient pas très fraîches, elles avaient quelques bonnes heures derrière elles ! Le Bar est un peu pauvre en petit déjeuner, comme vous le remarquerez sur la dernière photo, mais il fait d'excellents Iris ! Le personnel était sympathique et serviable. J'ai donné trois étoiles car il y avait des mouches aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur de la vitre du restaurant, j'ai quelques photos mais je préfère ne pas les publier, ce n'est pas agréable à regarder ! Des prix: Un granité brioché 3,30 € Petit déjeuner 1,40 € Dîner 2€
💬 Très bons Kebab, les produits sont frais et la préparation excellente. Les comptoirs et la salle sont d'une propreté irréprochables. Je recommande.
💬 Un merveilleux hôtel à San Luca. Nous sommes surpris par l'accueil et le service. Digne d'un hôtel cinq étoiles. Nous avons surclassé notre réservation en chambre classique avec vue sur le jardin et la piscine et équipée d'un balcon confortable. La piscine principale était joliment aménagée. Le restaurant est fortement recommandé avec une excellente cuisine et un service expert. Lorsque vous visitez l'Ombrie et que vous recherchez un point de départ agréable en dehors de Pérouse, je recommande vivement cet hôtel.
💬 Nous avons acheté une de leurs très grandes pizzas avec trois ensembles de garnitures différents. Le personnel était super sympa et nous a laissé prendre des photos de l'intérieur de la cuisine. Ils préparent une pizza de style rustique qui est différent du style napolitain. Certainement l'une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. C'est un incontournable si vous êtes dans le coin
💬 Pendant le festival on retrouve cette boulangerie qui vend des gâteaux tranchés et des croissants, tout est excellent. Compliments.
💬 Accueille très chaleureux dans une charmante résidence malgré une arrivé en surprise à 22h30. Logement très propre avec tout le nécessaire, décoration et vu très prenante sont de la partie, sans parler du petit déjeuner copieux. On recommande fortement.
💬 Haut.
💬 Cuisine simple, fraîche et délicieuse. Personnel sympathique et bon prix.