📌 Via Pio IX, 10 (traversa di Via Sisto V), 63074 San Benedetto del Tronto - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 11:41
Propriétaire sympathique et serviable, endroit agréable et bien entretenu.
Le 28/08/2022 à 12:20
Propriétaire aimable, serviable et précis dans le nettoyage, petit déjeuner copieux, structure accueillante et soignée, avec possibilité d'utiliser une grande terrasse, kitchenette et tables extérieures, chambre accueillante avec salle de bain extérieure mais privée, le B&B est situé dans un paysage très calme et vallonné. calme avec de grands espaces extérieurs où se garer, nous reviendrons certainement, aussi parce qu'il ne faut que quelques minutes en voiture pour rejoindre le centre ville et aussi la plage
Le 09/07/2021 à 14:54
Félicitations au propriétaire... Serviable.. Courtois.. et très sympathique... Très propre et bien servi... Il mérite une autre demi-étoile... Juste un petit oubli, probablement dû au fait que nous avons enfin réservé moment... un petit distributeur de savon liquide ne serait pas faux.
Le 01/08/2020 à 20:22
Je ne sais vraiment pas comment certains jugent ce B&B 5 étoiles, l'endroit et les chambres sont corrects, mais les services sont très médiocres, pas de kit de courtoisie dans la salle de bain, le petit déjeuner est simplement composé de 2 tranches de gâteaux faits maison et un panier avec des biscuits et confitures jetables et du jus de fruits. Nous avons dû demander du lait. Le propriétaire prépare un vieux moka que le client doit ensuite confectionner. La propreté laisse un peu à désirer. Il y a mieux là-bas... Je ne le recommande pas !
Le 28/10/2019 à 20:00
Accueillant et avec d'excellents propriétaires
Le 02/10/2019 à 03:58
Hospitalité et courtoisie
Le 30/07/2019 à 19:14
Grande pièce. Propriétaire très gentil, gentil et serviable. Un peu loin de la mer
Le 02/09/2018 à 21:13
Endroit horrible, accueil nul, dévoré par les moustiques, salle de bain sans gel douche, petit déjeuner épouvantable. Nous avons même demandé un verre d'eau qui nous a été donné très chaude, je dirais de l'eau bouillante... en plus nous avons été harcelés par le propriétaire pour finir de payer la.facture..je commencerai par dire qu'une avance a été donnée...comme si nous n'avions pas payé !Faites tourner les gens..cet endroit désagréable..est à oublier..!!!!! !!P.s....et le sèche-cheveux C'est facultatif comme les savons..!!!!!!!!!!!!
Le 17/07/2018 à 20:34
Très agréable
Le 15/07/2018 à 07:52
B&B confortable, propre et accueillant. Excellent petit déjeuner avec des gâteaux frais. Propriétaire serviable et gentil.
Le 01/08/2017 à 09:42
Chambre très propre et bien rangée, même si elle est un peu étroite pour quatre personnes. La salle de bain est impeccable et spacieuse. Mais dans l’ensemble, la salle est vraiment agréable. Concernant le petit déjeuner, la dame prépare de délicieux desserts, le seul défaut sont les cappuccinos et les cafés, qui pourraient être améliorés. La dame est très gentille, serviable et accueillante. La propriété n'est pas très proche de la plage, mais est facilement accessible en bus ou en voiture. Ce bien est idéal pour un week-end entre amis.
Le 30/06/2017 à 09:05
Gentillesse, courtoisie et très gentil 👍
Le 25/04/2017 à 14:49
l'endroit est magnifique, calme et à quelques minutes du centre de S. Benedetto. J'ai trouvé la chambre ainsi que la salle de bain parfaitement propres et accueillantes. La dame nous a réservé un accueil chaleureux et était disponible en cas de problème. Bon petit déjeuner, prix abordable donc je le recommande vivement.
💬 Haut
💬 Petit Café de campagne très sympa, on y est accueilli à l'italienne. Merci pour crs moments authentiques.
💬 Belle chambre, belle vue. Petit déjeuner excellent.
💬 Je suis passée chercher des croissants à emporter, ceux au Nutella n'étaient rien à dire mais ceux à la crème étaient pénibles, avec une crème pour le moins immangeable et pleine de farine. Péché. Première et dernière fois. Mais personnel sympathique.
💬 Pas de bonne nourriture au prix de vraies pizzas. Lundi 21-08 nous avons pris 4 pizzas à emporter (3 margherita +1 diavola) ; toutes les pizzas sont restées entre la moitié et les 3/4 et ce n'est pas parce que nous manquions d'appétit à 22h... les pizzas étaient caoutchouteuses, insuffisamment cuites et avec du "fromage plastique" au lieu de mozzarella. Bien en dessous de la marque... déconseillé. La dépense était modeste (6 €/pizza) mais plus de la moitié se retrouvaient dans le marché du travail.
💬 Délicieux ! Rouge, blanc ou pétillant, laissez-vous guider. Nous avons passé une excellente soirée, merci pour tous les conseils et à bientôt !
💬 Untel et untel
💬 Enfin un restaurant ouvert un lundi midi.... on commençait à désespérez ce lundi 10 juillet 2022 , de passage entre saint Moritz et Lugano. Voila un restaurant qui ne paye pas de mine.. on y descend pour voir, un peu septique, mais la surprise est au rendez vous. Le cadre est verdoyant et frais. La cuisine bonne et copieuse. Bravo !!
💬 Nous avons passé un samedi soir dans cette pizzeria, nous étions 4 (sans réservation mais nous avons quand même trouvé une place) L'attente a été un peu trop longue, nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas, priorité a été donnée aux plats à emporter et aux tables avec moins de monde... Heureusement, la pizza valait la peine d'attendre ! Vraiment excellente, pâte moelleuse et légère et ingrédients de bonne qualité. Le rapport qualité prix m'a également paru bon, nous y retournerons certainement en espérant un service un peu plus rapide
💬 Très bel endroit où séjourner. Hôtesse charmante, chambre très confortable, bonne salle de bain, excellent petit déjeuner.