📌 Contrada Valle Cupa Alta, 40, 64046 Montorio al Vomano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/12/2023 à 06:43
Entre les montagnes et la mer des Abruzzes Le B&B Bruna est situé dans une structure accueillante. Courtoisie et hospitalité.
Le 03/12/2023 à 16:37
Le B&b La Bruna, sous la direction attentive et aimable de Claudia, est devenu le choix fréquent pour mes nuitées à Montorio. La sérénité de l'environnement, le confort des chambres et l'accueil chaleureux font de chaque séjour une expérience agréable et reposante. Une propreté impeccable et un petit déjeuner très varié donnent une touche particulière au séjour. Situé dans un endroit très relaxant et naturel, c'est le séjour parfait pour ceux qui veulent être en contact avec la nature et la détente tout en étant proche de nombreux points d'intérêt.
Le 19/08/2023 à 19:48
Endroit fantastique tout comme Claudia la propriétaire... Endroit calme et relaxant... Belle chambre, excellente propreté, cuisine super équipée et bien équipée.... Que puis-je dire.... Nous y retournerons peut-être l'année prochaine.... . Merci Claudia, merci b&b bruna
Le 17/10/2022 à 19:13
Endroit absolument magnifique. Grandes chambres, lits confortables, très propres, hôte merveilleux, très serviable, vues spectaculaires. Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de B&B Bruna. Merci beaucoup Claudia.
Le 16/09/2022 à 18:36
Je remercie Mme Claudia pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse. Absolument recommandé !
Le 29/08/2022 à 19:29
Excellent emplacement, paysage à couper le souffle surplombant le Gran Sasso. Idéal pour régénérer le corps et l'esprit.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et c'était presque plein à 14 heures. Nous avons pris le déjeuner fixe à 12,90 € par personne, qui comprend la plupart des plats du menu. Mon préféré était le ramen frit et le taufu aux légumes. Le service était très sympathique et la qualité de la nourriture a dépassé nos attentes. Hautement recommandé!
💬 N'ALLEZ PAS dans cet appartement !!!!! Mon ami et moi avons réservé une nuit en juillet, l'hôte nous a envoyé un texto disant qu'il y avait un enregistrement automatique et que nous aurions dû trouver les clés dans une petite boîte à l'extérieur de la maison… nous sommes arrivés de nuit (en informant l'hôte qui a vu notre message), et nous n'avons pas trouvé les clés dans la boîte !! Nous (deux filles) avons dû dormir dans notre voiture dans la rue car il était trop tard pour trouver un autre logement. L'hôte n'a même pas voulu nous rembourser.
💬 J'aimerais pouvoir vous dire quelque chose sur la nourriture mais malheureusement même après une heure et demie d'attente je n'ai pas eu le "plaisir" de pouvoir goûter la nourriture à cause de la désorganisation du personnel et de la cuisine qui En fait, je ne savais pas dans quel ordre préparer les commandes. En attendant à la table à côté de la mienne, deux couples différents sont arrivés, ont mangé et payé avant même que je puisse commander. A part moi, deux autres personnes ont eu le même problème. les pizzas qui arrivaient aux tables voisines avaient l'air ternes et pâles, et de plus, elles n'offraient même pas de bouteille d'eau pour essayer de s'excuser. Au-delà des prix qui peuvent atteindre jusqu'à 7 euros pour une Margherita alors qu'on les trouve tous à 4 euros dans les pizzerias des environs, on ne peut même pas payer avec une carte car elles n'ont pas de point de vente. Bref, un véritable piège à touristes qui n'est pas non plus fonctionnel car il fait partir les touristes avant d'avoir payé.
💬 C'est un bon magasin pour acheter des épiceries
💬 Nous avons dîné ici avec des amis ce week-end. Rien à critiquer. Cuisine délicieuse et copieuse, carte pleine de produits locaux, de très grande qualité (surtout la viande). Service rapide et personnel sympathique. Environnement élégant et raffiné.
💬 Un véritable joyau caché dans un village médiéval. Taverne italienne typique, où la nourriture est encore préparée comme au cours des siècles précédents et varie selon les produits de la saison. Chaque plat a sa propre histoire et le propriétaire est toujours là pour vous expliquer tout. Une expérience unique! Tout vient de sa ferme, des animaux, aux légumes, en passant par le vin. Pas bon marché bien sûr, mais cela vaut largement la peine, vous ne pouvez rien trouver de pareil ailleurs !
💬 Cher ! 5 euros l'entrée par personne pour juste accéder au sable et être d'office placés à un endroit miteux alors que la place était quasi-vide ! Une baignade plus tard, vite partons ! Car le personnel de service est odieux et la baignade n'est finalement pas surveillée ! Prêts à consommer une glace sur leur terrasse en bois, le patron (enfin une personne d'un certain âge qui faisait genre d'être le patron) nous a fait comprendre que nous ne pouvions pas nous mettre à cet endroit car nous avions nos sacs de plage avec nous. Euh .... La terrasse était vide et nous ne ferions personne. Très très bizarre comme concept d'accueil de la clientèle. On a vraiment l'impression que tout le personnel n'a qu'une envie : fermer l'établissement ! Ah oui j'oubliais ! La baignade ! Une eau verdâtre ! Pas du tout inspirante ! Une zone de bain très restreinte : quelques mètres à peine avec la possibilité d'aller dans l'eau jusqu'au .. genou !! Conclusion : je regrette mes sous ! Nous y avons été à plusieurs ! Et avons laissé beaucoup d'argent pour entrer dans cet endroit pitoyable en terme d'accueil et de qualité d'eau.
💬 Un de mes restaurants préférés au monde. La nourriture est délicieuse, le service est spectaculaire, le personnel et les propriétaires sont incroyablement sympathiques et l'atmosphère est très chaleureuse et accueillante. De plus, le menu comprend l'anglais et Stefania, propriétaire/serveuse, le parle à un niveau presque natif. Le restaurant est toujours occupé, mais il semble toujours trouver une table disponible, même si les réservations à l'avance sont fortement recommandées le week-end. Tout au menu est fait maison, des anchois salés maison au pesto, en passant bien sûr par la gamme hebdomadaire large, créative et variée de raviolis, une spécialité de la maison. Chaque jour, on peut trouver au menu environ 3 plats de raviolis à base de fruits de mer, 3 plats de raviolis à base de viande, ainsi que des plats de raviolis végétariens. Personnellement, j'aime aussi le simple accompagnement de légumes grillés, qui est simple et délicieux !
💬 Tres tres long pour se faire servir une pizza (1h30). Pizza sans plus mais pas mauvaise non plus. Attention l’eau est plus cher que la bière ! Ce gérant gère tout de À à Z tout seul ce qui explique ce loooooong temps d’attente alors que nous étions à peine 15 dans le resto.
💬 Petite BOULANGERIE ARTISANALE traditionnelle gérée directement parfois, il est également possible de trouver des raviolis et des desserts confectionnés par eux. ils produisent certainement les meilleures pâtes dures du Medio Campidano et parfois (ou sur commande) IS COCOIEDDUS est entièrement traité à la main, une vraie rareté