📌 Via Industriale, 38, 98123 Messina - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 18:19
Mauvaise expérience... Nous avons séjourné dans le be & be, moi et 2 amis. Nous avons pris une chambre avec un lit double (deux lits rapprochés) et un lit bébé. La chambre était dotée d'un mobilier plutôt inquiétant, vieux et délabré. Les nappes étaient pour 2 personnes et non 3, les lits n'avaient que le drap du dessous et les oreillers sans taies... La salle de bain commune (dont nous ne connaissions rien) et la cuisine dévastée et vieille... Entre autres, nous avons pu il a accueilli la propriétaire mais une autre dame qui était aussi un peu dérangeante, qui était la seule autre que nous à séjourner dans le b&b. Il nous grondait souvent et se plaignait de choses insignifiantes, comme ne pas claquer les portes (qui ne se fermaient même pas et ne s'ouvraient pas toutes seules à cause de l'électricité). Dehors il y avait cette petite terrasse où l'on pouvait fumer, et elle était complètement laissée à elle-même et il y avait aussi une odeur épouvantable... Et enfin, le petit déjeuner inclus n'existait pas, autre chose que des croissants et des granités, comme sur les photos. .. mais selon eux, c'étaient ces 2 croissants et 2 jus de fruits qui étaient là depuis on ne sait combien de temps (rappelez-vous que nous étions 3 personnes). Vraiment décevant, c'était une blague...
Le 08/12/2023 à 19:21
Félicitations !!! Endroit cosy, propre et bien rangé. A deux pas du centre ville... Je reviendrai certainement... Je le recommande.
Le 27/10/2023 à 19:39
Agréable et propre.... Le seul défaut est la salle de bain commune
Le 05/10/2023 à 05:39
La propriétaire n'a jamais été vue. L'odeur de nicotine mélangée au spray déodorant pour la maison est inacceptable, petit déjeuner inexistant, que des mensonges, pas de confiture, pas de granités, seulement des snacks moisis, c'est à dire avec de la moisissure, salle de bain commune avec trois autres chambres.. Je déconseille de le tout le monde... Je suis désolé d'être si radical mais malheureusement c'est ce que j'ai vécu...
Le 20/09/2023 à 08:19
Attention aux avis !!! Ils sont faux, j'ai réservé et j'y ai passé une nuit, je ne me suis pas enfui car il était tard sinon je me serais enfui ! Une horreur, une vieille maison utilisée comme B&B avec une salle de bain commune avec des robinetteries et des accessoires usés et rouillés. La chambre, en plus d'être petite, sans confort, était sale. Les draps froissés, c'est vraiment honteux...
Le 23/08/2023 à 13:47
Je n'aime pas du tout que la salle de bain soit partagée avec les 2 autres chambres et entre autre cet endroit est un trou car il n'a que 3 chambres, en plus il y a un petit jardin qui est une ruine, sale, vieux et négligé non il y a soin et propreté et organisation de la cuisine à partager avec les 3 chambres entre elles puis à partager la salle de bain toujours avec les trois chambres, extérieur sale et sale, seulement la façade et disons entre guillemets propre, mais Je ne dirais pas parce que les draps étaient soit sales, tachés ou froissés, bref je vous le déconseille, il y a de meilleurs endroits......
Le 02/06/2023 à 22:50
Mauvais, c'est le moins qu'on puisse dire. .
Le 29/05/2023 à 08:42
Impossible de donner une note plus élevée à la structure.. Chambre horrible !!! Salle de bain partagée avec d'autres personnes... horrible !!! Nous aurions dû rester 3 jours... mais le lendemain matin, nous avons dû nous enfuir... Conseil,....ne payez pas à l'avance.....
Le 31/03/2023 à 10:11
D'accord
Le 23/03/2023 à 20:36
Excellent rapport coût-bénéfice
Le 03/03/2023 à 13:50
Salle de bain commune. délabré, Dieu merci je travaille dans une entreprise de nettoyage, ceux qui le font eux-mêmes le font à trois, ce n'est pas la faute du propriétaire, ce sont les gens sales... des gens grossiers avec une pancarte géante à l'entrée pour quitter les chambres avec leurs vêtements, je sors de la chambre et je trouve un garçon en sous-vêtements dans la salle de bain pas tant pour moi mais pour le respect de ma fille et de ma femme qui étaient avec moi mais de toute façon c'est fini s'il n'y avait pas ces malentendus le séjour s'est bien passé. Je reviendrai, répète le propriétaire, cela n'a rien à voir avec ces plaintes, il faut juste faire preuve de bon sens et respecter les règles.
Le 15/02/2023 à 19:40
Le propriétaire est très sympathique et compréhensif. Personne exquise et environnement accueillant. Chambre très bien rangée avec tout le confort et vue mer. La nuit, c'est un endroit très calme avec très peu de bruit de la rue. Je reviendrai sans aucun doute !
Le 16/09/2022 à 06:45
Un endroit pas cher et calme pour sortir
Le 02/08/2022 à 20:21
Soigné dans l'ameublement mais pas dans la propreté de la salle de bain, les cheveux dans la baignoire des clients précédents et le couvre-lit du lit double ne sentaient pas frais, le balcon avait besoin d'un lavage du sol. Quant au propriétaire sympathique et poli. Seule la propreté des chambres est à revoir.
Le 07/07/2022 à 09:00
Emplacement central et chambre propre et accueillante
Le 21/06/2022 à 21:15
Établissement accueillant et personnel serviable! Informé!
Le 21/06/2022 à 17:57
Bel original artistique
Le 21/06/2022 à 13:54
Merci beaucoup pour votre gentillesse, tout était propre et bien rangé, je reviendrai bientôt avec ma copine. Un câlin
Le 21/06/2022 à 13:47
Personnel qualifié, sympathique, gentil et attentif à tous les besoins. Propreté 10 et éloges ! Hautement recommandé! A bientôt😘
Le 21/06/2022 à 13:19
C'est très beau
Le 21/06/2022 à 11:57
Une expérience qui mérite absolument d'être renouvelée. Je remercie encore Mme Katia pour son hospitalité ! Endroit propre et accueillant, à deux pas de la mer. Hautement recommandé!
Le 21/06/2022 à 11:53
Bel endroit, au centre de Messine. Mme Katia est extrêmement serviable, elle m'a même accompagné lors d'une visite 😆 Je reviendrai certainement
Le 21/06/2022 à 10:57
Gentillesse, propreté et beaucoup de disponibilité. Compliments.
Le 21/06/2022 à 10:41
Excellente structure, propreté et hospitalité au top
Le 21/06/2022 à 10:40
Excellent, super endroit, personnel au top
Le 21/06/2022 à 10:03
Excellent emplacement car très proche de la gare de Messine. Chambres cosy et propres, mais surtout meublées avec goût. Puis surtout, la disponibilité et la gentillesse des hôtes qui tentent par tous les moyens de proposer un excellent séjour. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 21/06/2022 à 09:00
lieu accueillant, excellent petit déjeuner avec des fruits de saison. Mme Katia était très serviable et gentille. Je recommande fortement!
Le 27/05/2022 à 21:43
Excellent emplacement près de la gare, excellent petit déjeuner et propreté, Mme Katia a été très serviable, j'y retournerai bientôt
Le 24/05/2022 à 13:13
Excellente structure, extrêmement centrale et très accueillante ! La propriétaire, Katia, est très gentille et toujours disponible ! Hautement recommandé
Le 28/03/2022 à 17:32
Excellent accueil et soutien dans chaque petite demande, la structure est merveilleuse et créative, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir vraiment chez vous 🙂
Le 05/03/2022 à 07:50
Accueillante
Le 23/02/2022 à 15:58
Merci beaucoup à la dame, très gentille et serviable. J'ai pris une chambre avec ma fille, avec une belle vue mer... super propre, petit déjeuner offert par la dame avec de délicieuses confitures de figues. J'espère revenir 🙂
Le 23/02/2022 à 15:53
Super lieu! Super propre, très accueillant. Je suis resté 1 semaine avec ma mère et j'avais l'impression d'être chez moi. Excellent petit déjeuner, de bonnes confitures faites maison et les classiques granités siciliens proposés par le propriétaire ! Que dire, tout était excellent, je recommande vivement😊
Le 22/11/2021 à 17:45
La serviabilité et la gentillesse de la dame nous ont permis de nous sentir chez nous.
Le 15/11/2021 à 22:00
Optimal
Le 15/11/2021 à 21:47
Excellent accueil, petit déjeuner délicieux, je recommande vivement, excellent rapport qualité/prix
Le 13/11/2021 à 15:41
Personnel accueillant et serviable. Le petit déjeuner est excellent avec de la confiture de figues et du jus d'orange. Les chambres sont vraiment belles, avec une vue splendide et tous les meubles sont fabriqués à la main. Je recommande fortement
💬 Nous y étions dans l'après-midi. Des croissants super savoureux (il en existe même à base de grains entiers !), le cappuccino est également très bon. Il existe également des alternatives au lait (par exemple le soja). C'est un peu discret, mais en été, quand il fait beau, on a certainement une belle vue sur le paysage. Nous reviendrions toujours.
💬 Endroit très unique!
💬 La nourriture est bonne et l'endroit est magnifique et le personnel est sympathique et vous payez peu, aujourd'hui 16/05/19 je suis retourné manger et tout était bon.. Aujourd'hui 21/05/19 nous sommes rentrés en compagnie pour manger avec 4 chauffeurs le service est excellent et le patron est sympathique... Les menus toujours différents et bons.07/11/19 Après quelques temps j'ai recommencé à manger des portions généreuses et bonnes comme toujours👍😋😋😋😋😋😋😋👋👋👋👋👋 👋 👋👋👋👋
💬 Séjour agréable très bien situé personnel agréable petit déjeuner copieux propriétaire très sympa seul petit problème pas de fenêtre dans notre chambre .séjour le 6 septembre 2015.
💬 Service très sympa, je suis arrivé juste avant la fermeture, mais ils m'ont fait une pizza divinement délicieuse sans dire un mot ! Merci beaucoup !!
💬 Tout est super positif, je le recommande vivement. Personnel super sympa, environnement agréable et propre. Délicieuses douceurs sucrées et salées.
💬 Au top
💬 La nourriture est absolument magnifique !!! l'attention portée aux détails est excellente, la nourriture, les vins, la déco sont tous très soignés ! Le steak que j'avais était SUPERBE ! le fromage en croûte et le reste du repas également impressionnant ! la carte des vins est superbe ! si vous êtes autour de Cuneo ou de Limone, ce restaurant est un MUST ! ce n'est pas bon marché mais ça vaut chaque centime ! Merci pour le régal!
💬 Nourriture excellente, nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet endroit et avons très bien mangé. Excellent bébé poulpe, vraiment bon. Excellente polenta à la viande braisée ainsi qu'excellents paccheri au poisson. Environnement agréable et accueillant. Je vous conseille.
💬 Endroit cosy un peu plein donc service un peu lent mais prévoyant de revenir. Cioccolata très bonne mais il y en avait de meilleures.