📌 Vicolo Bigliardo, 3, 86100 Campobasso - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/02/2019 à 07:02
Pas le BB habituel, agréable, propre et accueillant
Le 26/12/2017 à 20:27
Excellent b&b situé dans le centre historique, très propre et meublé neuf avec tout à portée de main, le propriétaire est très gentil
Le 15/11/2016 à 02:51
Courtoisie
💬 Ce qui ressort le plus dans cette sandwicherie, c'est la qualité des produits ! Des frites fraîches superlatives, des sandwichs vraiment excellents. Félicitations !
💬 Pizza à la tranche légère, croustillante et digeste, rien de spécial mais bonne. Personnel sympathique mais professionnel, gentil et très sympathique.
💬 Bar en ville en dehors du centre ville, excellent café, pâtisseries sucrées à revoir
💬 Nous avons pris un en-cas ici la semaine dernière en famille. Service sympa. Prix corrects. Le bruit de la route gache un peu la terrasse mais on est en ville hein ;-) Recommandé pour une petite pause sympa.
💬 Excellent moment ! Personnes très agréables ! quartier piéton très calme pour manger dehors (pas beaucoup de tables) ! tout est fait maison … très bonnes piadina 👍 A découvrir
💬 Deux frères vraiment gentils et gentils qui proposent de la bonne nourriture et un prix vraiment raisonnable. Il n'y a pas de menu mais ils répertorient ce que la maison propose ce jour-là. Des strudels et des grappins d'exception, encore plus de vin ! ça vaut vraiment le coup d'y aller.
💬 Pizzas merveilleuses attention seulement à la taille des portions qui est très généreuse ! Nous avions pris également un antipasti à partager, egalement bon. Nous avons eu de la place en arrivant à l'ouverture, ensuite ça se remplit. Je déplore seulement la musique trop forte partout (on s'est mis le plus loin possible des enceintes) et un service un peu débordé (il faut les intercepter sinon aucune chance). Un peu cher mais pour la qualité des pizzas c'est OK.
💬 Accueil médiocre certainement un piège à touriste. Nous n'avons pris aucun repas juste un plateau antipasti. Et ils ont comptabilisé autant de couverts par rapport au nombre de personnes présentent. Ce sont des voleurs. Surtout ne pas y aller.
💬 Cet endroit était incroyable ! La nourriture était incroyablement délicieuse - l'une de nos préférées après avoir visité l'Italie pendant 10 jours. La fraîcheur et la qualité des ingrédients étaient évidentes à chaque bouchée. Et le service était tout aussi incroyable ! Non seulement ils étaient serviables, amicaux et attentionnés, mais ils nous ont également envoyé des pizzas pour notre voyage après avoir découvert que nous nous dirigions vers l'aéroport. ET ils nous ont même emballé des friandises sucrées comme surprise ! Nourriture et service exceptionnels - à ne pas manquer !!
💬 Cadre très accueillant, personnel très gentil et attentionné, rapide à servir. Les plats sont préparés et proportionnés au prix. Belle vue depuis la deuxième pièce avec grandes fenêtres. Le parking est très grand et est partagé avec la patinoire et le téléphérique.