📌 Via Antonio Diviziani, snc, 01022 Bagnoregio - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 20:49
B&B hautement recommandé, chambres excellentes et propriétaires très gentils
Le 04/04/2024 à 15:57
Dame vraiment gentille... environnement très propre.
Le 30/08/2023 à 11:42
Des hôtes fantastiques délicieux et propres. On reviendra certainement
Le 22/08/2023 à 08:36
J'y ai dormi une nuit. Position stratégique pour Civita di Bagnoregio, le lac de Bolsena, Orvieto, Viterbo. Une oasis de détente, des chambres au top. L'accueil est familier et le petit déjeuner est excellent. Nous espérons revenir bientôt.
Le 16/08/2023 à 11:26
C'est un B&B vraiment excellent, des gérants très sympathiques, une excellente hospitalité, comme à la maison.
Le 10/08/2023 à 07:38
Bon comme B&B, chambres parfaites. L'emplacement n'est pas génial mais fortement recommandé
Le 15/07/2023 à 13:03
Nous étions à Bagnoregio et pendant quelques jours nous avons séjourné au B&B Butterfly, trouvant la courtoisie, la serviabilité et la gentillesse de Mme Annamaria. De plus, le matin, vous pourrez profiter d'un copieux petit-déjeuner avec des options sucrées et salées. chambres propres et confortables avec tous les services, y compris la climatisation (bon prix). Excellent emplacement pour rejoindre d'autres destinations touristiques.
Le 05/07/2023 à 20:12
Propriétaires très gentils Chambre familiale super cosy Parking privé pratique
Le 26/06/2023 à 05:25
Excellent tout
Le 29/04/2023 à 08:11
Nous avons passé un très bon moment, des chambres propres et un bon petit déjeuner. Le propriétaire est gentil et serviable, en plus d'un parking privé, ils disposent également d'un beau jardin. Ce que j'ai particulièrement apprécié, c'est la présence d'objets et/ou de dessins de papillons, qui faisaient référence au nom du b&b.
Le 14/11/2022 à 06:39
B&B simple avec de grandes chambres propres. Un propriétaire doux et gentil vous accueillera. Zone tranquille.... La chambre se composait de deux chambres simples, chacune avec une salle de bain. Le petit déjeuner est à l'étage, varié et copieux !!!! Emplacement parfait et pratique pour voir Civita. Dans l'ensemble, bon rapport qualité/prix.
Le 18/09/2022 à 15:55
Chambre confortable, petit déjeuner copieux, excellente propreté. Excellente position pour s'installer dans les environs. Mais surtout la propriétaire Annamaria, très gentille, nous a aidé en nous indiquant quelques endroits à visiter. Je le recommande à tous ceux qui doivent séjourner à Bagnoregio.
Le 08/09/2022 à 21:34
Propriétaire très gentil et très disponible pour donner des conseils, petit déjeuner copieux avec des plats sucrés et salés ; chambre double, chambre avec 2 lits simples et salle de bain, toutes les chambres sont spacieuses... super recommandé !!!
Le 21/08/2022 à 14:47
Très bien situé avec parking inclus. Propriétaires très gentils. Chambres super propres et très bon petit déjeuner sucré et salé !
Le 14/08/2022 à 10:47
Excellente chambre d'hôtes
Le 27/06/2022 à 06:55
Structure propre et stratégique pour visiter les environs, mais ce qui est bien, c'est la gentillesse avec laquelle ils vous accueillent et la délicatesse de la propriétaire qui vous montre également les endroits à visiter. Je tiens à souligner qu'il y avait aussi FERRO, un petit chien, comme un ciuaua/pincer, qui était aussi très SATISFAIT !!! Petit déjeuner sucré et salé copieux. Et que puis-je ajouter...., juste un MERCI BEAUCOUP pour les belles journées passées au B&B BATTERFLY ..... J'ai oublié, je le recommanderai certainement à mes connaissances et amis... A BIENTÔT.... Carmellini/ Tumidei.
Le 23/04/2022 à 06:47
Position stratégique pour visiter les environs, propriétaire extrêmement serviable et excellente hôtesse, chambres propres et bien meublées, petit déjeuner excellent et copieux !!! Je le recommande fortement
Le 15/04/2022 à 17:38
Chambre propre, dame très gentille.
Le 01/09/2021 à 17:58
Les propriétaires sont très gentils, les chambres sont spacieuses, neuves et propres. Immense douche. Je vous remercie beaucoup.
Le 27/08/2021 à 08:22
Super B&B !!! Propriétaire super serviable et gentil! La chambre confortable est impeccable !!! Super petit déjeuner 🥰
Le 15/08/2021 à 18:41
Personnel sympathique et accueillant. Grande salle propre avec des matériaux neufs. L'emplacement nous a permis de visiter de nombreux endroits à proximité. Tout est parfait :)
Le 10/07/2021 à 14:17
Merci à Mme. Annamaria très gentille et professionnelle, B&B avec une grande attention aux détails, très propre, super excellent petit déjeuner avec des spécialités sucrées et de délicieux gâteaux. B&B hautement recommandé.
Le 12/09/2020 à 22:18
Bon, propre et avec parking privé
Le 13/08/2020 à 13:20
Belle expérience au B&B papillon Mme Anna Maria est une hôtesse vraiment gentille et attentionnée. Le petit déjeuner préparé par ses soins et servi en terrasse est un spectacle.
Le 08/08/2020 à 18:25
Très bel endroit, propriétaire gentil et sympathique. Excellent petit déjeuner. Emplacement idéal.
Le 21/07/2020 à 09:02
Excellent emplacement, petit déjeuner copieux et authentique. Grande disponibilité, amabilité et attention de la part du propriétaire. A recommander !
Le 19/07/2020 à 09:00
J'ai séjourné dans cet établissement très propre avec un personnel très gentil, sympathique et extrêmement serviable. Le petit déjeuner en terrasse était également très agréable avec des produits bons et authentiques. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 05/09/2019 à 16:09
La chambre réservée était une chambre double avec salle de bain attenante, petit déjeuner copieux avec desserts faits maison et non faits maison, courtoisie et gentillesse de la dame.
Le 04/09/2019 à 08:33
Propriétaire très gentil, B&B agréable et accueillant et parking privé Informé.
Le 03/09/2019 à 12:36
Equipé d'un pratique parking privé en bordure d'une belle pelouse où vous pourrez vous reposer à l'ombre d'un chêne majestueux, il propose de grandes chambres impeccablement propres et bien aménagées.Petit déjeuner sucré et salé d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et généreux en informations, idéal pour visiter Bagnoregio, Civita et Tuscia en général.
Le 29/08/2019 à 12:48
B&B confortable Mme Annamaria est d'une gentillesse unique. le petit-déjeuner est le must de cette propriété.
Le 25/04/2019 à 12:15
C'est la première fois que je séjourne dans un B&B et je vous garantis que le Papillon est excellent sous tous ses aspects Excellente gentillesse de la propriétaire et de son mari, petit déjeuner à l'hôtel ⭐️⭐️⭐️S avec des produits frais et faits maison, excellente propreté avec des chambres grandes et lumineuses Emplacement idéal pour rejoindre Civita à pied ainsi que d'autres lieux à ne pas manquer tels que Tuscania, Bolsena, Viterbe à environ une demi-heure de route La cuisine de Tuscia Viterbese est excellente et n'a rien à envier au reste de l'Italie.
Le 20/04/2019 à 15:31
Les chambres sont accueillantes et très belles, les propriétaires hospitaliers, très courtois et attentifs à chaque petit détail, je recommande aux voyageurs de s'arrêter ici.
Le 10/01/2019 à 07:31
Excellent accueil. Les propriétaires sont vraiment très gentils et attentionnés et vous aideront à satisfaire vos besoins. Les chambres sont belles, propres et bien rangées. Bon petit déjeuner, avec des produits authentiques préparés maison. L'emplacement est médiocre, dans le centre-ville moderne. Les pièces du fond donnent sur un petit champ. Ceux du devant, directement sur la rue.
Le 29/11/2018 à 21:32
Excellent B&B. Le propriétaire est super sympa et disponible pour toute demande. Chambres et propreté ok. Petit déjeuner très copieux. Conseiller.
Le 21/11/2018 à 19:47
Excellent excellent.
Le 10/09/2018 à 07:09
Bon accueil, ambiance familiale. Environnement propre et gérants très gentils. Conseiller
Le 12/08/2018 à 08:36
😊🤗🤗🤗👍👍
Le 06/07/2018 à 08:18
Très grandes chambres, parking pratique, gestion familiale avec un propriétaire très gentil et extrêmement serviable.
Le 21/06/2018 à 08:09
La dame qui dirige le be & be est d'une gentillesse exquise.
Le 03/06/2018 à 19:47
Vraiment excellent. Je viens aussi souvent pour le travail. Je peux dire que c'est très propre, les chambres lumineuses et un excellent emplacement. Le propriétaire est vraiment très serviable et attentionné. Excellent petit déjeuner avec des produits fabriqués directement par eux. Nous avons économisé 10 € par couple ayant J'ai profité des billets gratuits pour le B&B. Il dispose également d'un mini appartement qui est excellent pour les familles nombreuses. Je le recommande vivement.
Le 21/03/2018 à 10:41
B&B excellent et accueillant. Personnel sympathique et petit déjeuner superrrr !!! ++++
Le 24/07/2017 à 07:28
Connaissez-vous l'idée de tranquillité, de convivialité, de famille ?...ici vous la trouvez
Le 12/07/2017 à 21:01
Vraiment très mignon
Le 01/07/2017 à 11:18
Nous avons passé une nuit de passage pour visiter Civita di Bagnoregio. Structure neuve, propre et accueillante. Parking privé pratique derrière la maison, une agréable promenade pour rejoindre Civita sans utiliser la voiture.
Le 09/06/2017 à 14:45
Excellent nous avons passé deux nuits dans ce B&B nous avons passé un très bon moment, chambres et salles de bain très propres, endroit très calme.....petit déjeuner très bon et copieux.....avec nous nous avions aussi deux petits chiens qui ont été très bien accueillis. bien sans aucun problème, grand jardin x laissez nos amis à quatre pattes profiter également en liberté. Mme Anna Maria, la propriétaire est très gentille et serviable !!! Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons certainement !!!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!!!!!!!
Le 04/06/2014 à 14:58
Nous avons passé un très bon moment avec vous ! Félicitations pour votre gentillesse et votre gentillesse
Le 03/12/2012 à 19:40
bel endroit, chambres très confortables, excellente structure avec place de parking, petit déjeuner copieux pour tous les goûts, excellent service, disponibilité unique vous vous sentirez chez vous je reviendrais avec plaisir
💬 Nous y étions pour dîner, le service est parfait, notre serveur était très attentionné et les plats sont excellent. Les cocktails sont superbes. Au vu de la qualité du restaurant, le rapport qualité prix est très bon. Je conseille.
💬 Ici, vous pourrez profiter de votre séjour au ski et vous laisser dorloter. La nourriture et les boissons sont très bonnes, les prix sont corrects. C'est un endroit idéal pour profiter du soleil 👍🏻
💬 Les Culurgiones sont incroyables et fraîchement préparées ! Carlotta et sa mère sont très gentilles. Super endroit où s'arrêter pour manger !
💬 Accueil rapide en plein coup de feu mais pas désagréable. Grand restaurant, beaucoup de tables et donc de monde, un peu bruyant du coup. Beaucoup de moustiques aussi malgré que nous étions à l'intérieur. La serveuse parlait un peu français, ça a simplifié les échanges. Nous avons bien mangé, les lasagnes ou les pâtes étaient bonnes, le tiramisu également. Je mets ces étoiles surtout parce que le repas était bon et moins pour le cadre.
💬 Bel endroit. Chaleureux et accueillant. Belle pièce lumineuse à l'intérieur et petite terrasse extérieure pour l'été ou les belles soirées. Personnel formidable, à votre entière disposition. Four à bois. Des pizzas pour le moins étonnantes (un compliment spécial au pizzaiolo). Garnitures abondantes avec des prix moyens. Une des meilleures pizzerias de la région. Je vous recommande fortement de passer par là si vous voulez bien manger. Plats typiques du restaurant avec des produits locaux et authentiques. Aucun défaut, tout est parfait. 👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Magnifique accueil de la part des hôtes. Les chambres sont propres et donnent sur un petit jardin avec une belle terrasse. Le restaurant familial des hôtes est excellent, on peut y manger les yeux fermés, tout y est très bon et frais, bien plus appreciable que certains des restaurants attrapes touristes de la Spezia. Les hôtes sont vraiment au petits soins et se preoccupe de notre confort. Je recommande aisément, je met un grand pouce levé 👍.
💬 M. Neri, dans mon cas, a été très serviable et gentil. La structure dans laquelle j'ai séjourné est extérieurement une belle maison avec un jardin bien entretenu, c'est le seul avantage. Pour le reste c'est une catastrophe, chambre avec sols sales, couvre-lits tachés et on ne sait pas quoi, salle de bain commune avec portes bruyantes des deux chambres et quand on les ouvre tout le monde entend le bruit. Salle de bain sale dans toutes les pièces, personnellement je n'y retournerai pas.
💬 Bon restaurant agréable. Bon service et nourriture excellente.
💬 Nous étions à Narcao pour le Narcao Blues et étant donné le manque de services autour du Festival, nous avons cherché un restaurant, et bien nous étions vraiment super satisfaits, nourriture excellente, super environnement et ***** service au top
💬 Super 🤩 Restaurant sympathique ou vous serez reçu avec tellement de bienveillance. En plus c’est une bonne cuisine familiale.