Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B C'era Una Volta Avis

📌 Via S. Bernardo, 12, 23823 Perledo - Italie

4.8 / 5

💬 69 Avis

Avis sur B&B C'era Una Volta à Perledo

Les avis

Les dernier avis sur B&B C'era Una Volta à Perledo

Yuxuan.u

Le 05/05/2024 à 16:20

5 / 5

OMG expérience absolument incroyable avec l'hôte ici. L'hôte était si gentil et gentil qu'il répondra à toutes vos questions sur la région et essaiera de vous satisfaire au mieux. Il se trouve à environ 10 minutes en voiture de la gare de Varenna et vous y aurez la meilleure vue sur toute la région de Côme. La chambre était magnifique avec toutes les décorations amusantes et un beau chauffage. Le petit déjeuner fourni par l'hôte était exceptionnel. Rien à redire à ce niveau de prix. Le seul inconvénient est le wifi, ce qui peut être gênant car la connexion est lente et peu stable. A part ça, c'est un endroit parfait où séjourner pour votre voyage. Je reviendrai certainement si j'en ai l'occasion.

Grace.a

Le 03/05/2024 à 09:27

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit. Alessandro et sa femme sont des hôtes fabuleux et savent exactement quoi recommander. Leur petit-déjeuner était confortable et incroyable chaque matin, les chambres étaient propres et joliment décorées, et le be & be est situé près d'un très beau point de vue avec des bancs. Nous n'avons eu aucun problème avec suffisamment d'eau chaude et de chauffage. Il y avait un four/cheminée frais dans la pièce et nous pouvions donc ajuster la température comme nous le souhaitions. La seule chose à noter est que les bus ne circulent que pendant une certaine période et donc si vous prenez un taxi, cela vous coûtera 20 € depuis la gare de Varenna. L'hôte a la gentillesse d'en appeler un pour vous si vous lui envoyez un message. La colline est assez loin à pied, donc je n'essaierais pas de marcher jusqu'au be & be depuis la gare.

Mario.o

Le 07/10/2023 à 15:50

5 / 5

À en juger de l’extérieur… cela semble prometteur.

Abbie.a

Le 13/09/2023 à 13:05

5 / 5

Cet endroit est fabuleux. Recommandé! Une voiture est nécessaire. C'est une très longue marche sur une colline très raide ! Une oasis de calme loin de l'agitation. Le petit déjeuner est délicieux et les deux hôtes sont très accueillants.

Mike.�

Le 31/08/2023 à 18:07

5 / 5

Des hôtes super sympas qui gèrent leur maison avec une attention aux détails. Malheureusement, nous n'avons pu rester qu'une nuit. P.S. La grappa maison est incroyable... vraiment délicieuse 😀👍👍👍

T.i

Le 22/08/2023 à 13:59

5 / 5

Excellente expérience ! Alessandro est un homme au grand coeur et d’une extrême gentillesse ! L’hôtel est charmant, les petits déjeuners sont bien garni et très bon ! Un parking est à 1mn à pied de l’hôtel et une petite place peut vous offrir un magnifique spectacle de jour comme de nuit !

Ioannis.e

Le 31/07/2023 à 22:07

5 / 5

Bel endroit avec de belles personnes Alex vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin

Jula.

Le 27/07/2023 à 17:08

5 / 5

Endroit parfait pour un séjour de vacances. Chambres douillettes, calmes et confortables. Les propriétaires étaient toujours serviables et sympathiques. Petit déjeuner très savoureux. Je voyage beaucoup et jusqu'à présent, cet endroit gagne en termes de personnes et d'ambiance. Le seul petit inconvénient était la connexion wifi - elle était un peu faible dans certaines chambres.

Lorenzo.a

Le 10/07/2023 à 09:42

5 / 5

Endroit très calme avec une vue vraiment unique. B&B très particulier, personnel vraiment serviable et toujours gentil. Petit déjeuner copieux dans la cour extérieure, tout est très bien entretenu.

Umut.�

Le 30/05/2023 à 20:23

5 / 5

Lieu de séjour extraordinaire Alessandro et sa femme sont des hôtes exceptionnels, calmes, paisibles et offrant une vue imprenable sur le Lago di Como.

AK.o

Le 13/11/2022 à 04:02

5 / 5

Si je pouvais leur donner 10 étoiles, je le ferais. Tout dans cet endroit était excellent pour un B&B. La vue sur le lac depuis cet endroit est époustouflante et vaut le détour, peu importe d'où vous venez dans le monde. J'y retournerais à 100% si j'en ai l'occasion.

Justyna.i

Le 02/10/2022 à 09:05

5 / 5

La station est gérée par un hôte passionné. Bel emplacement, superbe vue sur le lac. Station acceptant les chiens. Salutations de Pablo!

Ambra.a

Le 25/09/2022 à 20:52

5 / 5

Il y a ces endroits qui entrent dans le cœur avec peu, c'est tout ! Ce B&B au-dessus du lac de Côme en fait partie. Une structure vraiment accueillante, riche en histoire et en objets. Il est géré par une famille tout aussi accueillante : gentille, serviable et sympathique, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Petit déjeuner copieux ! Hautement recommandé!

chicodelsur4.

Le 18/09/2022 à 14:32

5 / 5

Cet hébergement est géré par Alessandro et sa charmante famille, qui nous ont accueillis, moi et mon chien, avec une grande gentillesse. L'ensemble du logement est décoré de meubles et d'accessoires anciens. Le résultat est une atmosphère très cosy et agréable qui semble vous transporter dans une autre époque. Le petit déjeuner était assez varié et complet. Il est situé dans un joli village près de Varenna d'où vous pourrez profiter d'une vue incroyable sur le Lago di Como.

Neus.u

Le 26/07/2022 à 19:53

5 / 5

Nous sommes allés dans ce B&B sur une route traversant le nord de l'Italie et la France pendant notre lune de miel et celui-ci a sans aucun doute été le meilleur hébergement. Le traitement d'Alessandro et de sa femme a été spectaculaire, la décoration très soignée et le petit-déjeuner dans le jardin abondant, délicieux et servi avec une belle vaisselle. Nous avons adoré le détail qu'ils ont eu en nous accueillant avec une bouteille de vin et deux verres pour notre récent mariage. 100% RECOMMANDABLE

Giorgio.r

Le 23/07/2022 à 23:45

3 / 5

Vu uniquement en externe pour les clients accompagnateurs. Est mignon.....

Veronika.i

Le 21/07/2022 à 11:25

5 / 5

Alessandro et sa femme sont des hôtes super, gentils, joyeux et accueillants. Ils nous proposaient des boissons à chaque fois que nous revenions le soir. La communication était excellente, les petits déjeuners étaient exceptionnels (café, jus de fruits, pain chaud, fromage, jambon, œufs, fruits, muesli, yaourts, biscuits et plus encore !). Les pièces sont vraiment jolies, avec plein de détails intéressants à regarder, comme dans un musée. Propre et spacieux ! Le lit était correct. Nous avons eu deux fois un petit problème d'odeur avec le lavabo dans la chambre, mais je suis sûr que cela sera réparé et en plus, cela ne gâche pas vraiment l'impression générale. La salle de bain était petite mais bien quand même. Il est assez pratique de prendre un bus pour descendre et monter, donc pendant la journée, vous pourrez explorer Varenna, le lac et d'autres destinations aux alentours. Le dernier bus de Varenna à Perledo part vers 17h35. Je recommande totalement cet endroit (et tous les autres lieux tenus par Alessandro.)

Mattia.a

Le 24/06/2022 à 03:44

5 / 5

Rehulia et Alessandro sont des hôtes fantastiques. Ils nous ont accueillis avec le sourire (et une bière fraîche) et pendant notre séjour, ils nous ont fait sentir comme chez nous en étant très serviables. La chambre où nous avons séjourné est grande et propre, le petit déjeuner était excellent. A deux pas du BB se trouve un point panoramique d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le lac. Hautement recommandé! Merci

Michele.r

Le 24/06/2022 à 03:44

5 / 5

Merci pour l'extraordinaire disponibilité d'Alessandro et Rehulia. On se sent comme à la maison. Calme et propre. A quelques pas de l'église où vous pourrez profiter de l'une des vues les plus spectaculaires du lac de Côme.

Elena.o

Le 23/06/2022 à 09:19

5 / 5

Quel charme ! Vue imprenable sur le lac à quelques mètres... 5 km pour y arriver mais le B&B est un petit musée. Excellent petit déjeuner, Alessandro est une personne spéciale

Angela.e

Le 02/06/2022 à 17:56

5 / 5

Nous sommes enfin revenus, et j'insiste, de retour à Il était une fois. Covid nous avait beaucoup limités et nous avons enfin pu retourner dans un endroit très apprécié, le lac de Côme, dans un charmant village, Bologne, dans un B&B où nous aimons toujours revenir pour la gentillesse des propriétaires, pour la beauté du environnements, pour le plaisir du petit-déjeuner et pour la joie de retrouver Mme Giannamaria. Ai-je mentionné mon retour ? En juin, nous serons à nouveau invités à C'era una volta !!!

Watson.s

Le 14/05/2022 à 07:12

4 / 5

Pour ce prix, chaque centime en vaut la peine ! Le propriétaire était gentil ! Le petit-déjeuner est composé de pain chaud. La salle de bain était petite et vieille mais l'eau chaude est fiable. La seule chose à améliorer peut-être la qualité du drap et de la couverture. Pas très confortable. Mais dans l’ensemble, vous ne pouvez pas trouver un meilleur endroit dans ce quartier à ce prix.

A.

Le 20/04/2022 à 19:22

5 / 5

Vraiment un bel endroit et le propriétaire est une bonne personne

Luigino.a

Le 26/09/2021 à 16:18

4 / 5

Très bel emplacement, endroit très calme. Le personnel est très attentif aux besoins des clients. Chambres à thème qui reflètent la personnalité et l'expérience du propriétaire. Recommandé pour se détoxifier du stress.

Sara.a

Le 19/09/2021 à 18:46

5 / 5

C'est comme entrer dans un conte de fées. Nous venons de fêter notre anniversaire. Tout est beau. Alessandro et toute sa famille sont tout simplement merveilleux. Gentillesse, disponibilité et tout ce qu'ils peuvent faire. Vraiment un joyau.

Arturs.

Le 03/09/2021 à 19:09

5 / 5

Hospitalité fantastique, les chambres sont super ! Merci également pour une bière de bienvenue 🥰

Nicolas.A

Le 02/09/2021 à 09:49

5 / 5

Charmant B&B, bravo !

Frederik.e

Le 01/09/2021 à 16:51

5 / 5

Super hospitalité ! Merci encore pour tous les conseils de voyage pour découvrir la région ! Nous sommes restés une semaine pour explorer la région de Côme et je recommanderais certainement à tout le monde de venir ici. Très propre et géré par des gens adorables !

Walter.a

Le 13/08/2021 à 09:01

5 / 5

Accueillant dans un très beau village ancien avec une vue fantastique sur le lac Propriétaires sympathiques et très serviables. Excellent

massimo.o

Le 01/08/2021 à 09:23

3 / 5

Très propre et très gentil

Duc.g

Le 30/07/2021 à 20:06

5 / 5

Séjour beau et propre. des hôtes très sympathiques. Nous avons vraiment apprécié le petit déjeuner 👌 Le bâtiment est si beau

Anne.a

Le 21/07/2021 à 13:54

5 / 5

Quel endroit incroyablement agréable ! Nous avions une très belle chambre, joliment décorée. Endroit fantastique en hauteur sur la montagne. Cher hôte, bière fraîche à l'arrivée. Le mini village dispose d'un restaurant où vous pourrez manger tout ce qui est disponible. Des vins délicieux et bons. La place de l'église offre une superbe vue, agréable pour s'asseoir le soir, les villageois viennent aussi y discuter. Hautement recommandé! Depuis Varenna, il faut quinze minutes pour gravir la montagne en voiture.

Norbert.t

Le 20/07/2021 à 09:47

5 / 5

Couple d'exploitation très attentionné, chambres rustiques et emplacement à couper le souffle.

Edwin.a

Le 17/07/2021 à 08:26

5 / 5

Très agréable!

Alessandro.e

Le 06/06/2021 à 14:38

5 / 5

Le B&B est au coeur du village. Très agréable, bien entretenu et très propre. Alessandro vous accueillera avec sa splendide famille. Laissez votre voiture dans l'un des deux parkings à l'extérieur de la ville et commencez à vous reposer et à souffler, en prenant un apéritif. Prix ​​parfaits comme affichés. Informé!

Tatiana.a

Le 09/05/2021 à 19:25

5 / 5

Le B&B est situé dans un bâtiment d'époque savamment rénové et chaque chambre est soignée dans les moindres détails, en parfaite harmonie avec le petit village, d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur le lac. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et attentive aux besoins des clients. Le petit déjeuner était agréablement copieux. Informé.

Robert.c

Le 05/09/2020 à 09:27

5 / 5

Super bien, super endroit, super route de col. Vue unique sur Côme. Bel hôtel très sympathique !!!

Dmitrii.o

Le 03/08/2020 à 23:05

5 / 5

C'est un endroit merveilleux. Propriétaires extrêmement bienvenus. Les chambres regorgent de meubles anciens et d'attributs choisis avec un sens du style incroyable. Lorsque vous vivez ici, vous ressentez l'atmosphère de la vieille Italie. Sensation incroyable, rien ne vous rappellera les villes industrielles ou la vie quotidienne. Habitez la partie de l’histoire et en y vivant, vous devenez la partie de la maison. Je passe des heures à développer les attributs de la pièce et les images sur les murs du hall. C’est un endroit extraordinaire avec une belle ambiance familiale. En regardant les chambres et la cuisine, vous comprenez que pour les propriétaires, cet endroit est plus qu'un hôtel et plus qu'une simple maison, ils mettent toute leur âme dans chaque pièce intérieure pour garder la maison comme une petite empreinte historique de la vieille Italie. Je n'aurais jamais pu imaginer que j'aurais de telles émotions concernant l'hôtel. Invité reconnaissant.

antonella.a

Le 31/10/2019 à 23:38

2 / 5

Discret

Birgit.�

Le 21/09/2019 à 05:20

5 / 5

Une maison confortable, très propre et meublée avec amour. Vous avez le choix au petit déjeuner et le goût... Les propriétaires sont très gentils et vous vous sentez les bienvenus 👍💖

Monica.e

Le 08/09/2019 à 09:46

5 / 5

La gentillesse, la disponibilité totale, la propreté et le service impeccable, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix, sont l'agréable surprise après un parcours routier plutôt exigeant. Vue imprenable sur le lac à quelques mètres inclus.

renato.e

Le 04/09/2019 à 10:05

5 / 5

Très suggestif pour l'emplacement calme et le mobilier raffiné. Grande chambre et salle de bains et il y a aussi un hall d'entrée.

Khyati.h

Le 20/08/2019 à 22:55

4 / 5

Merveilleux. Accueil très chaleureux par l'hôte. Maison d'une propreté éclatante, décorée d'antiquités. Beaucoup d'espace pour les bagages. Vue imprenable sur le lac à seulement 2 minutes à pied. Bien qu'il n'y ait pas de climatisation, vous n'en aurez même pas besoin à une telle hauteur. L'hôte a fourni un ventilateur sur pied sur demande. Le parking était à quelques mètres seulement. Il y a aussi un petit balcon mignon. Nous y avons passé une nuit et c'était une bonne nuit.

Maurizio.e

Le 28/07/2019 à 20:58

5 / 5

Impact positif depuis l'arrivée. Immeuble bien entretenu, accueillant et impeccable en propreté et en détails. Chambre très spacieuse, meublée avec goût et souci du détail. Propriétaires sympathiques et très serviables. Idéal pour se détendre, se reposer et profiter d'une vue imprenable sur le lac.

Lennart.a

Le 06/07/2019 à 16:59

5 / 5

Alessandro et sa famille sont incroyablement sympathiques et arrangeants. Les chambres sont joliment décorées. L'emplacement est incroyable, avec de superbes vues, calme et authentiquement italien. Nous aurions aimé pouvoir rester ici plus longtemps !

Hans.

Le 17/04/2019 à 09:40

4 / 5

Bien situé. Magnifique vue sur le lac de Côme. Y arriver est un peu difficile. La vue est enrichissante.

Laura.o

Le 27/08/2018 à 18:02

4 / 5

La salle au thème burlesque est un véritable retour d'un passé quelque peu inquiétant

loris.u

Le 15/08/2018 à 18:00

5 / 5

Beau B&B propre et accueillant géré par des gens très gentils

Roberto.o

Le 28/07/2018 à 21:53

5 / 5

Endroit sympa et accueillant même si vous avez besoin d'une voiture ou d'une moto pour rejoindre le lac. Personnel très gentil et serviable. Les chambres sont finement rénovées en conservant le style ancien. J'ai garé la moto dans la petite cour du quartier du village caractéristique et peu habité, même en juillet. Depuis le village, vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur le lac qui se trouve à moins de 400 m.

Ted.i

Le 25/07/2018 à 17:27

5 / 5

B&B familial très propre et bien entretenu. Région magnifique, très pittoresque. Des gens sympathiques et serviables. Village calme. Cela vaut la peine d'essayer si vous voulez passer un peu de temps loin du style de vie trépidant de la ville.

Maurizio.e

Le 10/07/2018 à 11:26

5 / 5

Excellent accueil, situation très agréable, personnel très sympathique

Gianni.r

Le 29/04/2018 à 11:31

5 / 5

Il est situé dans un tout petit village pittoresque accroché à flanc de montagne et d'où vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur le lac de Côme. Le B&B est soigné dans les moindres détails et on a vraiment l'impression d'être transporté dans le temps, grâce au mobilier et à l'intérieur. Chambres belles et propres, petit déjeuner copieux, beaucoup de courtoisie et de serviabilité de la part de M. Alessandro, de son épouse et de sa mère. Si vous recherchez un endroit calme pour séjourner et profiter de la beauté de cette région, venez ici.

Lourdes.e

Le 21/09/2017 à 21:48

5 / 5

Très bel endroit, difficile d'accès mais ça vaut le coup, très familier, très sympathique, je le recommande à tout le monde, c'est comme retourner dans une belle histoire médiévale.!!!!!

Tim.e

Le 08/09/2017 à 08:52

4 / 5

Difficile d'accès, mais il y avait de belles vues sur les lacs. Les propriétaires étaient très sympathiques et se sont mis en quatre pour préparer un délicieux petit-déjeuner. Salle de bain commune, avec eau chaude très limitée et pas de wifi dans la chambre.

  • 🏪 Turkish Kebap Gusto Istanbul (189 Avis)

  • 💬 Bon travail


  • 🏪 Trattoria Bolognese da Mauro (1675 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Je suis venu ici plusieurs fois maintenant et il y a toujours une nourriture délicieuse, une atmosphère intime et un service excellent ! L'endroit est rustique et un peu rude, mais néanmoins une trattoria italienne traditionnelle très confortable. Le personnel est très charismatique, et aussi un peu chaotique, ce qui contribue à l'ambiance incroyable. La nourriture, et surtout les pâtes, est tellement bonne, peut-être la meilleure de Milan ! Ça vaut vraiment le détour, mais vous devrez probablement réserver une table, surtout le week-end !


  • 🏪 Opera Sapori Osteria Cucina (97 Avis)

  • 💬 Choisi en lisant les critiques, je suis obligé d'être en désaccord avec ce que j'ai lu. Pour un dîner en couple, comme d'après mon expérience, l'environnement manque d'ambiance. Les lumières sont trop vives et la musique, une radio locale, commerciale et inadaptée. La carte propose de bonnes options à la carte et je note qu'il y en a aussi une dédiée aux enfants ce qui n'est pas habituel, bravo. Malheureusement, ce qui est arrivé dans les assiettes était très différent des attentes. Filet de turbot sur pomme de terre et crème de curcuma à la grenade, insipide et incolore et donc peu invitant. Le gratin de crustacés semblait être réalisé avec du poisson congelé en raison de la texture du poisson. Le chocolat blanc sucré et crémeux avec sauce aux framboises était un peu écoeurant en raison de la sauce très sucrée et peut-être emballée. Je souligne les portions généreuses et les prix bas mais honnêtement, j'étais plus intéressé par les saveurs. Bon choix sur la carte des vins avec des prix corrects tendant vers le bas. La dame qui nous a accueillis dans la chambre était courtoise et serviable. Je suis désolé d'écrire cette critique car elle nous a parlé de leur projet de restaurant et des difficultés de l'avoir ouvert juste avant la pandémie. J'espère que ces critiques pourront aider à revoir certaines choses. J'aimerais y retourner et pouvoir donner un avis 5 étoiles pour soutenir leur projet.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Piedigrotta - Corso Torino (2436 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, bonne pizza , serveurs sympa, parlent plusieurs langue . Prix abordables, restaurant avec des vrais nappes et vrais serviettes . Je recommande ++


  • 🏪 B&B Duca d'Aosta (46 Avis)

  • 💬 Super B&B près du centre d'Olbia - les propriétaires étaient extrêmement polis, accueillants et serviables. Chambre très confortable et les installations étaient excellentes. Je le recommande vivement si vous vous trouvez à Olbia !


  • 🏪 Caminito Sabor Argentino | Pineto (29 Avis)

  • 💬 Bel endroit meublé de façon très typique. Stationnement facile, également grâce au fait qu'il y a un grand espace ouvert à 50 mètres. La Fainá à base de farine de pois chiches est excellente. J'ai aussi beaucoup aimé la Provoleta. Nous avons adoré le dessert typiquement argentin. Une discussion à part pour les cocktails magistralement préparés. Propriétaire sympathique qui ne fait jamais de mal. Je reviens absolument.


  • 🏪 Villa Imperiale (414 Avis)

  • 💬 Hôtel bénéficiant d'un excellent emplacement central mais globalement modeste et certainement nécessitant une rénovation non seulement à l'extérieur mais aussi et surtout à l'intérieur. Personnel accueillant et serviable


  • 🏪 Agriturismo Agrisole (484 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçus de notre repas étant donné le prix payé. D'abord on a dîné dans des assiettes en carton, et bu du vin de mauvaise qualité dans des verres à eau. Ensuite, il faut dire que la qualité du repas est vraiment médiocre: des rondelles de courgette, du saucisson et une purée en guise d'entrée, ensuite des pâtes sans aucune saveur, je me demande vraiment c'est fait maison ! Ensuite arrive le cochon avec des pommes de terre. Enfin le dessert qui est aussi médiocre que le reste. En résumé du bas de gamme vendu à prix fort comme une cuisine authentique et traditionnelle.


  • 🏪 Portofino Gourmet (228 Avis)

  • 💬 Le service était long mais les plats étaient bons ! Mention spéciale pour les Trofie al pesto 🤩


  • 🏪 Risto-Pub Pizzeria La Rambla Di Anna Maria Di Maio (157 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un samedi soir dans cette pizzeria, nous étions 4 (sans réservation mais nous avons quand même trouvé une place) L'attente a été un peu trop longue, nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas, priorité a été donnée aux plats à emporter et aux tables avec moins de monde... Heureusement, la pizza valait la peine d'attendre ! Vraiment excellente, pâte moelleuse et légère et ingrédients de bonne qualité. Le rapport qualité prix m'a également paru bon, nous y retournerons certainement en espérant un service un peu plus rapide