📌 Località Rubbiano, 25, 63858 Montefortino - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/04/2023 à 08:52
Je confirme ce qui a été commenté précédemment, Michele est une excellente personne et hôte, des chambres propres et une tranquillité absolue. Base idéale pour des excursions, des sentiers et pour profiter de l'excellente cuisine de la région.
Le 07/08/2020 à 18:11
Stellaire
Le 26/08/2019 à 17:14
Michele est un excellent hôte, une ancienne ferme rénovée de manière accueillante et paisible. L'emplacement fait de cet endroit un excellent point de départ pour de nombreux itinéraires de randonnée intéressants et bien balisés dans les montagnes de Sibilla. Les gorges de l'Infernaccio, les lames rouges, les gorges de la fiastrone valent absolument le détour... mais il manque tellement d'autres et j'y retournerai certainement pour les intégrer.
Le 22/07/2019 à 14:56
En parcourant le GAS, nous nous sommes arrêtés dans ce splendide B&B. Outre la beauté des lieux et de la structure, j'ai le plaisir de souligner la gentillesse et la disponibilité de Michele, une hôte attentive et minutieuse. Si je devais revenir dans la région (peut-être en famille) je ne manquerai pas de lui rendre visite. Hautement recommandé!!!
Le 13/07/2019 à 10:10
J'ai passé quelques jours dans ce merveilleux B&B. Structure bien entretenue et organisée, en plus de la gentillesse et de la serviabilité de M. Michele. Une oasis de paix non loin des gorges de l'Infernaccio où vous pourrez profiter de promenades dans la fraîcheur d'une nature intacte. Hautement recommandé. Antoine
Le 07/06/2019 à 06:20
Rita, Rosalia, Maurizio et moi avons passé un merveilleux moment à la Ca' della Rossa en totale immersion dans la nature exubérante des Sibillini. Une oasis de paix enrichie par la présence de Michele - et du gentil Young Chi - je crois que c'est comme ça - qui nous a accueillis et nous a fait sentir comme chez nous. Merci encore Michele !!! Diego
Le 21/05/2019 à 19:09
Michele est un hôte tellement généreux, notre séjour a été charmant ! L'endroit est très propre et paisible. Super endroit pour séjourner le long de la Grande Anello. Je le recommande fortement !
💬 Que dire, un restaurant vraiment excellent tant pour les matières premières que pour le soin apporté à la préparation des plats...le chef Raffaele est top...une personne sympathique et expérimentée qui suit pas à pas le travail de ses plats . Nous avons organisé un déjeuner pour un événement familial et nous avons vraiment très bien mangé...!!!
💬 Je me sens obligée de mettre un avis pour prévenir les personnes de l’accueil déplorable ! La vendeuse a été hautaine et n’a fait aucun effort pour me comprendre. Bien entendu, pas de « merci » et « aurevoir ». Quant à la nourriture, les hot dogs étaient « corrects » même si cher pour la quantité car il faut débourser 4€ tout de même. Enfin, j’ai pris des sortes « croquetas » qui étaient tout simplement froides donc immangeables. Je ne recommande vraiment pas cet établissement surtout pour des étrangers qui ne seraient pas à l’aise avec l’italien.
💬 Les cocktails sont incroyablement bons, grâce au barman expert Daniele. Excellents hamburgers, frites et bières tout en écoutant de la musique live dans ce pub. Bravo 🍺🍸🍔🎸🥁
💬 Parfecto, chambre propre et spacieuse. Personnelle au top et très agréable, petit déjeuner très bon et copieux. La cour a un charme typique de la Sardaigne(citronnier…). Je recommande fortement !!!!
💬 Je ne les connaissais pas, j'ai fait confiance aux critiques et j'ai essayé les lasagnes....SUPEEEEEEEERRRRR Aujourd'hui j'essaie autre chose De plus, ils sont également gentils. Que demander de plus ???
💬 Endroit caractéristique sur une colline. Nous dansons, nous chantons... et nous mangeons aussi.
💬 Marco est un hôte formidable. La chambre était propre, très confortable avec une cuisine et des ustensiles de cuisine essentiels. Marco a fait de son mieux pour rendre notre séjour agréable. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui visitent Capri. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la gare routière, ainsi que de la célèbre villa San Michele et du télésiège menant au sommet de la colline.
💬 Les meilleures glaces italiennes que nous avons jamais mangées ! Top! Pour 2eur la glace c est vraiment un excellent rapport qualité prix et des bancs en face vous attendent pour la déguster. Goûts très variés !
💬 Nous étions de passage sans réservation et nous avons trouvé non seulement beaucoup de gentillesse mais aussi de la bonne nourriture (si vous n'achetez pas la pantoufle vous n'en profiterez que la moitié) et un prix exceptionnel.
💬 Les pizzas sont pas aussi bonnes que ça comparé aux autres à proximité