Les avis
Le 08/03/2021 à 05:57
Excellent accueil, excellente sélection de vins, excellents prix
💬 Sans aucun doute le meilleur endroit pour manger et boire et se sentir chez soi.... Super recommandé 🏆🏆🏆🏆
💬 Excellente pizza, ingrédients de grande qualité pour une pizzeria à emporter et immense convivialité surtout Mme Raffaella
💬 Vous devez réserver une table. Lors de notre premier jour à Zoagli, nous n'avions aucune réservation, car nous ne savions pas que c'était nécessaire. Même si nous étions au restaurant à 19 heures, nous avons eu une table à 21 heures. Toutes les tables étaient réservées, mais il y avait toujours des tables libres, malgré le fait que toutes les tables étaient réservées mais peut-être que certaines personnes ne sont pas venues. Je n'aime surtout pas les restaurants qui réservent toutes leurs tables, ils devraient avoir des tables gratuites sans réservation. La seule pizzeria ici, mais rien de spécial. Le vin était bon.
💬 N'existe plus, 10 min de marche pour se retrouver devant un nouveau et autres restaurant. Très décevant. Ils devrais mettre leurs site à jour
💬 Nous avons très bien mangé et été très bien accueillis. Les antipasti et les plats étaient délicieux et copieux. Les serveuses étaient très sympathiques. Le chef est venu nous saluer et nous a offert le dessert et le Digestif. Nous vous recommandons ce restaurant si vous êtes de passage à Gravina !
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Service amical avec beaucoup d'habitants. Ils ne parlaient pas anglais, mais cela n’avait pas d’importance, nous nous sentions toujours chez nous et faisions partie des choses. Bon vin local. Je recommande de ne pas manquer!
💬 Super adresse avec un cadre au top 🤩 service rapide et efficace ( trop peut souriant 😅) Les plats sont élaborés et goûtus avec une super présentation 😋🤩
💬 Ce restaurant est absolument incroyable ! Mes filles et moi l'avons trouvé ouvert quand d'autres faisaient leur sieste et j'ai été époustouflé par les fantastiques repas faits maison, les délicieux apéritifs et l'ambiance générale du restaurant. Je recommande vivement ce beau détour de la route côtière pour se détendre et devenir italien, ne serait-ce que pour quelques heures.
💬 Honnêtement, la meilleure pizza d'Isernia, service rapide et le propriétaire parle anglais 😍
💬 La qualité de ce type de pizza (pizza al taglio) est très bonne. Excellente maturation de la pâte qui donne une croûte parfaitement croustillante mais qui reste assez moelleuse au milieu, les garnitures sont de très bonne qualité également. Grande variété! Absolument à recommander !