Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' de Pippu Avis

📌 Piazza G. Riccardi, 4, 18013 Diano Castello - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B Ca' de Pippu à Diano Castello

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' de Pippu à Diano Castello

Anna.a

Le 04/06/2023 à 13:32

4 / 5

Chambres d'hôtes à Diano Castello, 3 chambres doubles propres, lits confortables, chacune avec son propre style, endroit calme. Bravo au propriétaire qui le matin avec son beau tablier vous accueille avec un excellent petit déjeuner, préparé par lui, vous vous sentez chez vous et bienvenu. ☺️Ne suivez pas pour vous y rendre, le navigateur vous emmène sur une route fermée. Suivez la route droite qui mène à Diano Castello.

Armando.i

Le 10/12/2022 à 17:42

5 / 5

Optimal

Christian.h

Le 30/09/2021 à 19:18

5 / 5

Chambres et salle de bain propres, excellent petit déjeuner copieux, propriétaires gentils et accueillants.

nand8.a

Le 31/08/2019 à 09:53

5 / 5

Marco et sa femme étaient des hôtes super sympathiques et attentionnés. Le petit déjeuner était copieux et bon. La pièce, comme le reste de la maison, était nettoyée quotidiennement. Nous nous sentions presque chez nous

Joerg.e

Le 14/06/2019 à 19:24

4 / 5

Il me faut deux heures pour trouver cet endroit et je ne suis pas nerveux. La chambre est confortable

Christine.e

Le 08/05/2019 à 13:01

5 / 5

Un super accueil, une très jolie chambre dans un cadre magnifique. Les personnes qui tiennent ce B&B ont de grandes qualités humaines. Merci

Christian.a

Le 29/01/2019 à 08:28

4 / 5

Très bel endroit et charmant accueil, beau village, au milieu des oliviers et des citronniers.

Daniela.a

Le 17/08/2018 à 15:31

4 / 5

séjour magnifique et paisible!

  • 🏪 Into the Woods (631 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique e paisible.la forêt en pleine ville. Les enfants se sont amusés comme des fous. La cuisine un vrai délice. Le personnel respectueux e professionnel.On a passé un bon moment.


  • 🏪 B&B Le Mimose (9 Avis)

  • 💬 J'ai réalisé une séance photo à la demande des propriétaires Natalia et Vasile. La structure est très agréable, accueillante et confortable. Rénové avec soin et bon goût, tant à l'extérieur que dans les chambres et services à l'intérieur. La vue dont vous pouvez profiter est tout simplement magnifique. Naty et Valentino sont très hospitaliers, gentils et professionnels. B&B Le Mimose Je le recommande vivement.


  • 🏪 Agriturismo Colle Tripio (321 Avis)

  • 💬 Un agritourisme moderne et confortable, un personnel formidable et sympathique qui fait tout sur place. La nourriture est fraîche et savoureuse, les plats sont bons et à un prix raisonnable. Cet endroit est une visite incontournable pour y passer la nuit, déjeuner ou même célébrer un événement important.


  • 🏪 Pane Felice (33 Avis)

  • 💬 Le pain est excellent. Ouvert seulement trois jours et vous n'y trouverez pas forcément du pain !


  • 🏪 i (99 Avis)

  • 💬 Dès le premier coup d'œil, on n'a pas vraiment envie de se laisser entraîner dans l'espace extérieur qui donne sur la rue. Cependant, une fois que vous avez trouvé une place à l'une des petites tables, que vous avez été accueilli par la propriétaire très sympathique et que vous avez entre les mains le menu complet, tout semble bien mieux. Les boissons sont apportées très rapidement et le propriétaire prépare également la nourriture avec une rapidité surprenante. Tout est savoureux et chaud. Au-delà de la commande, la conversation avec la logeuse est un peu fastidieuse, mais cela n'enlève rien au séjour dans son ensemble. L'intérieur du restaurant est très spacieux et convivial, il est donc vivement recommandé même par mauvais temps !


  • 🏪 Locanda della Loggia (33 Avis)

  • 💬 Peu copieux, Service extrêmement long et très cher à éviter


  • 🏪 Bar Trattoria Postumia (90 Avis)

  • 💬 Savoureux et confortable


  • 🏪 L'Antico Borgo (31 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, lieu accueillant, personnel extrêmement serviable et prix raisonnables, que demander de plus ? Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Europizza via Aquileia (180 Avis)

  • 💬 J'y étais à l'occasion du Friuli Doc, j'ai été agréablement surpris, personnel gentil et sympathique, bonne cuisine cuisinée sur place. La prochaine fois, j'aimerais essayer l'aubergine parmigiana avec Montasio…. J'ai hâte ! Alors bravo car il y avait vraiment beaucoup de monde et à bientôt 😉


  • 🏪 Ristorante del Sole (182 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés simplement pour la prima collatione . Accueil chaleureux et viennoiseries excellentes. La "mama" nous a simplement donné sa carte et dit qu'ils faisaient bed and breakfast.