📌 Via Roma, 130, 23033 Grosio - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 06/09/2019 à 15:39
Je ne sais pas
Le 17/08/2018 à 20:41
Excellent pour la gentillesse et la courtoisie...
Le 02/08/2018 à 05:08
Grand et confortable. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 19/07/2018 à 08:31
Structure accueillante et propre, Mme Rita, une personne spéciale, toujours disponible, c'est dommage que l'emplacement de Ca' de Sass soit sur la route principale de la ville
Le 08/07/2018 à 18:29
Belle chambre, lit confortable, petit déjeuner avec produits non emballés, gentillesse et attention au client.
Le 10/06/2018 à 11:22
Excellente cuisine faite maison
Le 25/05/2018 à 20:35
Absolument fantastique, la meilleure nourriture de 🇮🇹
Le 27/08/2017 à 20:47
B&B avec un bon rapport qualité/prix. Personnel très gentil. Locaux propres. Excellent petit déjeuner.
Le 29/07/2017 à 06:27
Excellent rapport qualité/prix. Une dame âgée et active dirige le B&B. Petit-déjeuner copieux avec gâteaux faits maison.
Le 25/07/2017 à 06:20
Très bel endroit
Le 14/06/2016 à 17:16
Très bel endroit, très beaux meubles anciens et propriétaires très gentils. J'y suis allé plusieurs fois, séjour toujours agréable
Le 23/05/2016 à 06:08
Chambre propre et spacieuse, excellent petit déjeuner avec gâteau, biscuits et confitures maison..
💬 Haut!
💬 Séjour court mais intense ! Lieu enchanteur, structure de construction récente, toute neuve et très bien entretenue et surtout immergée dans le silence, la tranquillité et donc la verdure de la forêt du Gargano. Situation A deux pas des plages et du centre de Peschici. Excellent accueil, cadre familial et convivial. Je ne vais pas vous parler du petit-déjeuner fantastique et copieux entouré de l'agréable présence du propriétaire. Marilena a toujours un doux sourire pour tout le monde et ses indications sont excellentes ! Un sincère merci à Mme Marilena et à son inséparable et noble écuyer sauveur (mari 😄)
💬 Dans un certain quartier de Foggia il y a ce petit endroit très accueillant et bien meublé... n'étant pas très grand il n'a pas de grande cuisine mais il est visible. Il propose des plats froids et chauds. Excellentes charcuteries et viandes. Les plats de poisson ne manquent pas. Ce que nous avons eu était bon. Le pardon est amical et utile. Bonne carte des vins. Coûts acceptables.
💬 Locale a conduzione familiare sito nella periferia di Tricase. Maggiormente incentrato sull'asporto, presenta un unica piccola sala interna (tipica di una caffetteria), con il plus del televisore. Il menù, molto variegato, spazia dalle proposte da bar e prima colazione alla rosticceria, da alcuni primi e secondi (non sempre disponibili) agli hamburger; le vere chicche della loro offerta sono, tuttavia, le pizze, le pinse e i panuozzi. Ciò che accomuna questi PRODOTTI rendendoli tra i MIGLIORI in ZONA sono: 1) la DIGERIBILITÀ e la LEGGEREZZA ottenuta non solo grazie alla MAESTRIA del pizzaiolo e alla LIEVITAZIONE dell impasto ( cha va da un minimo di 48 ore per le pizze, alle 72 ore per le pinse), ma anche alla COTTURA OTTIMALE; 2) L'ALTA QUALITÀ delle MATERIE PRIME impiegate La pizza rimanda a una contemporanea con centro sottile e cornicione più pronunciato che risulta fragrante fuori e morbido dentro. La pinsa, invece, per via del blend di farine utilizzato (tra cui soia e riso) è scrocchiarella nella parte esterna ma soffice e morbida nella parte centrale a contatto con gli ingredienti; Di non secondaria importanza per un esperienza positiva e assolutamente da ripetere un SERVIZIO EFFICIENTE ( con tempi di attesa ridotti), CORTESE e DISPONIBILE che vi farà sentire coccolati e come a casa. Posto caldamente CONSIGLIATO!!!!
💬 Petit restaurant au centre d'Aprilia. L'endroit est vraiment petit, mais la qualité est vraiment élevée. Le service est excellent : il n'y a qu'un seul serveur qui gère les 4 à 5 tables disponibles, mais il le fait impeccablement. La qualité de la viande est exceptionnelle, comme le reste de toutes les autres matières premières utilisées en cuisine. Je n'ai pas encore pu tester tout le menu, mais je dois dire que tout ce que j'ai mangé était excellent. Le "panier" de pain était délicieux, mais c'est dommage qu'ils facturent chaque panier. L'endroit est petit, je recommande de réserver à l'avance. Le prix est moyen/élevé par rapport à d'autres endroits de la région, mais la qualité a un coût et doit être payée. Je le recommande fortement.
💬 Bof bof Hôtel propre., petit déjeuner ok Mais pour le reste... Très vieillot (télé cathodique !), très mal insonorisé Peut convenir vraiment si vous êtes de passage pour une nuit et que vous cherchez un endroit pour dormir
💬 Très gentil et incroyablement ouvert pour vous aider avec toutes nos questions sur les activités/restaurants/vignobles possibles dans la région Malheureusement, il avait été réservé alors que nous voulions y rester et nous nous sommes retrouvés chez eux par accident en nous perdant sur le chemin de notre alternative - néanmoins, nous avons reçu une énorme hospitalité même si nous n'étions pas de véritables invités. le village et ses environs en général sont absolument pittoresques et méritent vraiment une visite
💬 Très sympa en été mais peu de cheveux
💬 Bed and Breakfast très soigné avec des hôtes sympathiques et serviables situés entre le Vésuve et la côte amalfitaine, dans une ville montagneuse animée.
💬 Lors de mes séjours à Brescia, j'ai eu la chance de pouvoir compter sur Eleganti Dimore et j'ai eu l'opportunité de séjourner dans 2 magnifiques appartements au centre et à un prix compétitif (un à Corso Zanardelli et un à Corso Mameli). Francesca, la fille qui gère les appartements, est super gentille et intelligente et se met vraiment à la disposition des clients. Hautement recommandé!!