📌 Piazza dell'Acquasanta, 254, 16158 Genoa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:12
Nous avons réservé ce B&B pour une nuit car c'était pratique pour notre arrivée à la fin de la 5ème étape du voyage des sanctuaires marins. Très bel endroit au centre d'Acquasanta à proximité du spa, de la basilique et entre deux excellents restaurants. Le B&B est très accueillant et propre. Excellent petit déjeuner, cuisine équipée et équipée pour tous les besoins. La propriétaire nous a patiemment attendu et nous a accueillis avec gentillesse, sa compagne s'est également montrée très attentionnée en nous proposant une excellente focaccia au moment du départ. Merci
Le 09/01/2024 à 00:14
Beau calme à proximité des rétrocaveuses et des belles montagnes. C'est près de la mer.
Le 08/05/2023 à 19:53
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B qui a été très bien entretenu par Mme Lidia et M. Nando, gérants attentionnés, accueillants et en même temps très réservés. Nous avons apprécié beaucoup de paix et de tranquillité et nous sommes détendus au spa situé à moins de 50 mètres de la propriété. Les trattorias voisines ne nous ont pas déçus non plus. Excellente expérience relaxante !
Le 28/02/2023 à 07:38
Excellent pour la convivialité et l'hospitalité. Très proche du spa.
Le 27/03/2022 à 06:23
Silencieux. Petit logement avec deux chambres. Petit déjeuner propre et copieux. Je recommande d'y aller avec un véhicule privé car avec les transports en commun, c'est un long processus pour se rendre à la ville de Gênes. Situé en face du spa c'est pratique.
Le 15/02/2022 à 13:53
Expérience vraiment agréable : emplacement parfait pour le spa et les promenades, un environnement accueillant et des hôtes très gentils !
Le 07/01/2022 à 12:41
Joli B&B en face du spa de Gênes, mais loin du centre…
Le 06/09/2021 à 14:35
chambre propre, propriétaires très gentils, serviables, ils vous font sentir comme chez vous, endroit calme avec spa devant la maison, petit déjeuner copieux comprenant focaccia encore chaude, fortement recommandé... Lidia et Nando, continuez comme ça, vous êtes super , merci... Francesca et Pinuccio. nous continuerons à venir....
Le 09/05/2021 à 20:18
Excellent B&B, très bien entretenu, les gérants étaient vraiment gentils et gentils
Le 05/08/2020 à 20:27
J'ai séjourné dans ce B&B fin juin 2020 pendant deux nuits. Accueil très sympathique. Belle chambre, très propre. Excellent petit déjeuner.
Le 05/01/2020 à 00:23
Tout est parfait. Chambre magnifique et très propre, excellent accueil. La dame qui gère la propriété est très gentille. Le matin, le petit déjeuner était copieux et excellent.
Le 26/06/2019 à 21:56
Belle structure, chambre propre et calme, excellent accueil. Informé
Le 26/05/2019 à 08:44
Propreté, courtoisie, dévouement ; trois éléments importants pour un excellent B&B
Le 02/10/2018 à 20:57
Endroit magnifique! Calme, reposant, petit déjeuner copieux mais surtout des gérants très gentils et serviables !
Le 08/11/2017 à 17:29
Et fantastique.... Très paisible.
Le 17/10/2017 à 08:26
Lidia est adorable et le lieu est enchanteur ! 😍
Le 10/08/2017 à 21:38
👍👍
💬 C’était un bon restaurant, avec une belle promotion sur TheFork. La viande était bien préparé et le plat de pâtes siciliennes était très bon. Le jeune serveur est sympathique. Paiement en espèces, pas de carte bancaire.
💬 Lieu chaleureux et plats excellents !
💬 Lady était une personne charmante et attentionnée. Nourriture et service incroyables. Elle s'est mise en quatre pour nous donner des recommandations sur les plats que nous devrions commander malgré la barrière de la langue et nous a même donné des pâtisseries pour la route.
💬 Emplacement pratique, personnel assez serviable. La chambre standard est un trou au sous-sol. Le mobilier est vieux. Rester plus d'une nuit n'est pas possible
💬 Nous avons passé une nuit dans cette structure qui, du point de vue de sa position, est véritablement stratégique et offre une vue magnifique sur le lac Pergusa. Mais dès que vous entrez dans la pièce, vous avez juste envie de vous enfuir et d'aller dormir dans la voiture. Certains pourraient dire : pourquoi ne pas simplement partir et trouver un autre hôtel ? Simple car ils vous obligent à vous enregistrer à 18 heures et penser à partir à cette heure-là pour chercher un autre endroit devient beaucoup plus complexe. C'est un vrai piège. Chambres sales, pleines de toiles d'araignées, draps troués, salle de bain sale ; un vrai cauchemar. Ce qui m'a le plus énervé, c'est que certains de nos amis ont payé le même montant mais dans une villa avec de nouvelles chambres et petit-déjeuner inclus. Cependant, déconseillé, vraiment dommage ! Je joins des photos..
💬 Restaurant exceptionnel. La cuisine est faite maison, les pâtes excellentes. L'ambiance est sympathique car fréquenté par des locaux. Impossible de trouver mieux à ce prix...
💬 Une équipe et un service exceptionnel! Les antipasti de la mer du Chef sont un festival de saveur et de raffinement. Sèches et poulpes grillés cuits à la perfection. Allez y les yeux fermés
💬 Juste super ! Valentina est très gentille et se plie en 4 pour ses invités. Tout est parfaitement décoré avec goût et le petit déjeuner est incroyable !
💬 J'ai séjourné ici pour notre lune de miel et j'ai vraiment adoré. L'hôtel présente de belles finitions neuves, qui correspondent bien à l'esthétique du littoral de Menaggio. Tout le personnel est formidable et anticipe tous vos besoins. Le spa est le meilleur que j’ai visité : vous l’utiliserez chaque jour et ne voudrez plus jamais le quitter. Je donnerais à cet endroit plus de 5 étoiles si je le pouvais. J'ai hâte de revenir dans un avenir proche.
💬 Super hôtel ! Le propriétaire est tout simplement super ! Près de Mirobilandia ! Il y a un excellent restaurant familial à proximité pour le déjeuner et le dîner ! Je recommande!