📌 Via Olcellera, 45, 23887 Olgiate Molgora - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/12/2018 à 13:55
J'étais très enthousiaste à l'idée de trouver cet endroit MAIS je vois les horaires d'arrivée et de départ et c'est vraiment dommage !!! Arrivée à 18h00 et départ entre 7h30 et 9h30 !!!! Cela ressemble à un hôtel rural mais qui fonctionne moins bien qu'un hôtel d'affaires. C'est comme voler de l'argent, honte à toi !!
Le 14/01/2018 à 16:23
En le regardant de l'extérieur, on ne le penserait pas, endroit propre, chaleureux en hiver et accueillant. La dame présente est toujours gentille et serviable. Des proches pleinement satisfaits ont séjourné ici
Le 10/01/2017 à 15:55
Belle rénovation d'une maison de village préservant le bois et la pierre des anciens escaliers, chambre meublée avec des objets design danois, excellent accueil du personnel qui, très apprécié par mon client, parle un anglais parfait, et enfin une vue enchanteresse sur la vallée.
Le 16/10/2016 à 16:53
Bon endroit si vous avez une voiture. Bon service et très bon petit déjeuner.
💬 Très bel endroit, cosy et classe avec des petits airs art déco. Une cuisine authentique et savoureuse. De la charcuterie locale soigneusement sélectionnée absolument excellente. La serveuse était à notre écoute. La carte des vins est très impressionnante avec plus de 4000 références! Les conseils de la serveuse nous ont parfaitement aiguillés dans le choix d’un vin local. Nous avons passé une très agréable soirée. Nécessité de réserver au préalable puisque nous y étions le week-end de la Feria Cavalli.
💬 B&b très bien placé et très propre. En revanche rapport qualité prix très moyen: volet qui ne ferme pas en entier, chambre un peu vieillote et petit dej a 5 min à pied dans un bar tabac avec seulement un croissant et un café. Le tout pour 75€ hors saison. Trop cher pour ce que c'est.
💬 Un restaurant proprio bellissimo. La tagliata classique d'Ombrie est très délicieuse ! Je l'ai recommandé ! Un très bon restaurant. La tagliata ombrienne (sélection de charcuterie locale) est particulièrement savoureuse, de grande qualité et parfaite avec du vin. Je recommande cet endroit !
💬 Une bonne halte pour boire un verre ou plus. Télé foot à disposition. Jolies cabanes en bois pour groupes fermés.
💬 Très bel hôtel. Le spa ne sert à rien( sauna et hammam pas très chauds . Piscine à jet qui ne fonctionne pas. L’hôtel est très beau . Mais il n’y a vraiment rien à faire autour.
💬 Excellent bar dans le quartier universitaire, prix honnêtes et propriétaires sympathiques et gentils. À mon avis, ils ont l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés, du pain moelleux, un large choix et une mayonnaise incroyable. Les prix sont également excellents. Je recommande fortement!
💬 Je pense que la courtoisie et la gentillesse de Mme Laura sont inégalées. Appartement dans une position très pratique pour visiter le Frioul, réfrigérateur et garde-manger équipés de tout le nécessaire pour le petit-déjeuner.
💬 Bien pour une bouchée rapide. Les salades sont fraîches et originales, ne peuvent pas parler des autres plats du menu. Service très sympathique.
💬 Restaurant EXCEPTIONNEL tant dans la découverte d’une cuisine à base de poisson revisitée et présentée sous forme de petits plats aussi bon les uns que les autres. Un service super accueillant et attentionné, je ne peux que recommander ce Restaurant indiqué par les gens du coin. Grazie mille per la vostra gentilezza.
💬 Super endroit, très cosy, atmosphérique ! Nourriture délicieuse, bonne musique, service de qualité. Les prix sont bons. Nous recommandons!