📌 Salita al Castello, 2, 38056 Levico Terme - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 06/01/2018 à 21:03
Nous sommes restés dans l'appartement. A l'extérieur les températures étaient en dessous de zéro mais à l'intérieur toutes les pièces étaient très bien chauffées Gérant très gentil.
💬 Une déception. Bien trop cher pour une cuisine très moyenne. Oignon beaucoup trop vinaigré le burger en avait pris entièrement le goût, et les steack de mauvaise qualité, je pense même que c'était pas du pur bœuf. En désert, deux cuillères à soupe de tiramisu très moyen au fond d'une vérine. Tout ça pour une addition plutôt salé vu la prestation. A noter quand même le personnel était aimable, rien à redire sur le service. Et cadre tranquille, dans une cours intérieure.
💬 Nous étions les premiers invités des nouveaux propriétaires Nicole et Marco et nous pouvons facilement dire que ce B&B porte bien son nom : dolce far niente (douce détente). Bel emplacement avec une vue imprenable sur le Lago de Penne et les Monti de Majella, des hôtes fantastiques, un petit-déjeuner luxueux tous les matins, des chambres propres équipées de commodités, des espaces de détente confortables, ainsi qu'un chien très intelligent et bien élevé... que demander de plus ? Nous avons apprécié chaque minute de notre séjour.
💬 Restaurant familial. Mon petit ami et moi, à l'heure du déjeuner, n'étions qu'une seule personne en train de manger. Alex, notre hôte et propriétaire, a recommandé le ragoût et les raviolis. La nourriture est arrivée dans une grande assiette et en quantité. La nourriture était excellente. La sauce et la texture des pâtes étaient parfaites ! J'ai eu une bonne conversation avec Alex à propos des voyages. Je recommande vivement cet endroit. :))
💬 Bien
💬 Vraiment c'est un bon lieu....
💬 Très bon panini, le pain brioché est léger avec un large choix de garniture. Les prix sont corrects. Les frites sont maison et servis en bonne quantité.
💬 Mauvaise pizza, pleine d'huile, je l'ai prise avec du salami mais elle était brûlée et sentait la viande, n'ouvrez pas les pizzerias si vous n'en êtes pas capable
💬 Très bon surtout les pains aux sept céréales et curcuma
💬 Excellent accueil ! Des limoncello offerts...super commerçants avec des étrangers de passage, même la barrière de la langue ne nous a pas empêché de nous comprendre. Et l impression d être choyés. Pas de sentiment d être pris pour des touristes.. Je recommande sans hésiter. Emplacement de choix en plus.....
💬 Nous connaissions déjà cet endroit, dimanche lors du déjeuner nous avons eu la confirmation d'expériences passées. Endroit magnifique et calme, 2 grandes salles et tables également à l'extérieur, Un grand soin dans le nettoyage des locaux, Cuisine bien équipée et bien entretenue, Un grand mérite aux chefs et gérants Rodolfo et Massimiliano, compliments à tout le personnel. Nous recommandons à ceux qui sont de passage mais aussi à y aller exprès de goûter ce type de cuisine typiquement toscane dans toutes ses variantes. Merci Rodolfo et Massimiliano à bientôt !!