Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca' del sole Avis

📌 Via G. Romita, 76, 15069 Serravalle Scrivia - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur B&B Ca' del sole à Serravalle Scrivia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca' del sole à Serravalle Scrivia

Martial.e

Le 11/05/2024 à 20:02

4 / 5

Très propre bien accueillie petit déjeuner prévu et quelques denrées dans le frigo à 700 m du village des marques pour un weekend shopping je recommande

Alex.a

Le 05/03/2024 à 18:58

3 / 5

Niveau de services normal

Err.r

Le 29/08/2023 à 19:13

5 / 5

La chambre est très confortable et propre. L'hôte est très utile en nous donnant les instructions. Merci.

Alexandra.a

Le 18/08/2023 à 06:34

5 / 5

Nous avons passé 4 jours merveilleux dans ce B&B, très propre et ils sont très serviables. Très proche de tout, merci pour les conseils donnés 💕, à la prochaine fois

Maksims.e

Le 22/03/2023 à 21:33

3 / 5

Tout est propre et juste à côté du point de vente. Vous pouvez marcher en 10 minutes, ce qui est très pratique si vous n’avez pas de voiture. Mais c'est un séjour terriblement inconfortable. Lit horrible, crie toute la nuit sous les fenêtres. Il y a un réfrigérateur dans la chambre, ce qui est très bruyant et gêne le sommeil. La douche est très mauvaise, soit de l'eau bouillante, soit de l'eau froide coule. En général, vous ne pourrez pas vous détendre après une journée entière de shopping.

Elisa.l

Le 09/11/2022 à 20:15

5 / 5

Chambre grande et très propre. Une petite cuisine bien équipée est incluse. Excellent prix, super bon marché ! Propriétaire super serviable et gentil. Hautement recommandé!

Angela.a

Le 08/09/2022 à 08:06

5 / 5

Expérience fantastique, tout était vraiment parfait. Merci

gisèle.e

Le 09/07/2022 à 10:20

4 / 5

Vraiment propre et bien équipé. Pas trop touristique. Parfait pour l'outlet

Jiahao.h

Le 18/05/2022 à 08:44

5 / 5

Expérience supérieure. Chambre propre, très spacieuse avec tout ce dont vous avez besoin. Facile à trouver et avec un excellent parking gratuit. Quartier très calme, idéal également pour les couples ou les familles. On reviendra certainement. Matéo

ANGELIQUE67150.

Le 14/03/2022 à 20:04

5 / 5

Très belle chambre spacieuse ... rien à dire je recommande. Grande salle de bain, le nécessaire pour le petit dej .Je n'hésiterai pas à revenir.

Pierrette.o

Le 10/02/2022 à 16:50

5 / 5

Petit appartement très confortable, très propre, excellente literie, petit déjeuner copieux, prestations de très bonne qualité

Ghislaine.u

Le 28/01/2022 à 09:34

4 / 5

Très propre et bien chauffée

Tetiana.

Le 26/01/2022 à 06:51

5 / 5

J'ai vraiment aimé cet endroit! Près de la sortie. Les chambres étaient propres et spacieuses, le chauffage fonctionnait bien - c'était important pour nous car nous venions en hiver. Les petits déjeuners étaient copieux et délicieux - avec du fromage, de la viande, des œufs, des pâtisseries, différentes sortes de café et de thé. Beaucoup d'équipement pour cuisiner dans la cuisine. Et hôte très sympathique et serviable. P. S. Il y a une pizzeria proposant des pizzas savoureuses et bon marché dans le bâtiment le plus proche.

john.a

Le 27/12/2021 à 23:36

5 / 5

Excellent emplacement et la propreté est en rendez-vous ainsique le très copieux petit déjeuner. A conseiller

Carmine.i

Le 15/11/2021 à 13:22

4 / 5

Bon nettoyage, excellentes performances covid

John.o

Le 09/05/2021 à 14:31

5 / 5

Très belle établissement, calme ,proche de OUTLET , restaurant juste en bas de l'établissement. Rien a dire

Paolo.a

Le 04/10/2020 à 13:48

5 / 5

Seulement deux chambres, mais grandes et propres. Mobilier minimaliste, mais il y a tout ce dont vous avez besoin. Le propriétaire sympathique et serviable vous fait sentir comme chez vous. C'est un peu comme être à la maison. Nous reviendrons très bientôt, nous avons déjà réservé à nouveau. De plus, il est très proche du magasin Serravalle Scrivia, à cinq minutes à pied, et vous pouvez vous garer en toute sécurité sous le B&B. Idéal pour un couple qui ne recherche pas de chichis mais d'intimité et pour une petite famille recherchant la tranquillité. Fortement recommandé et pas cher.

Marco.i

Le 26/09/2020 à 10:38

5 / 5

Nous avons utilisé ce B&B pendant 2 jours, à 1 km de l'Outlet, nous avons passé un très bon moment M. Cinzia la très gentille propriétaire. Hautement recommandé!

Slavik.a

Le 01/01/2020 à 00:51

5 / 5

TOUT est au centre et très pratique pour fêter la nouvelle année !

Vito.c

Le 24/08/2019 à 08:14

5 / 5

Excellente structure, avec une position stratégique, avec parking gratuit et très proche de la sortie du péage de l'autoroute Serravalle Scrivia, et très proche de l'Autlet. Je suis resté 2 nuits avec ma femme et mes 2 enfants, nous avons marché jusqu'à l'autlet et le Retailer Park où se trouvent des restaurants, un hyper marché ouvert jusque tard dans la nuit. Bien qu'au rez-de-chaussée de la structure il y ait une pizzeria qui vaut la peine d'être essayée car elle propose une excellente cuisine et des pizzas. La structure dispose également d'un garage fermé à réserver pour ceux qui ont des motos ou des vélos, parfait pour ceux qui, comme moi, voyagent également en moto. Les chambres comme dans la suite familiale sont composées de 2 chambres, une pour ma femme et moi et une pour mes enfants 😉 toutes très propres et spacieuses et tout ce dont vous pourriez avoir besoin loin de chez vous est disponible. Grâce à la gentillesse et à la gentillesse des propriétaires, nous reviendrons certainement !!!

Emanuela.o

Le 23/08/2019 à 20:00

5 / 5

Bonsoir, je voulais partager avec vous cette critique de ce fantastique B&B. Que dire, de belles chambres meublées avec élégance, une propreté TOP, un service petit déjeuner super et très serviable, le propriétaire super gentil et souriant et très professionnel. Et n'oublions pas l'emplacement de cet excellent B&B à seulement 500 m du centre commercial et du retail park Je recommande vivement

Roberta.o

Le 23/08/2019 à 18:54

5 / 5

Belle chambre, confortable, brillante. Excellent emplacement à 2 pas du point de vente, gentillesse et serviabilité de la part des propriétaires, le petit déjeuner était également excellent et de bonne qualité

Eleonora.i

Le 23/08/2019 à 17:44

5 / 5

Excellent!!!

  • 🏪 Borelli Barbara (3 Avis)

  • 💬 Ici, vous ne trouverez que de vraies pizzas.


  • 🏪 La Casetta Di Irene (197 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé le déjeuner post-baptême de ma fille, tout était parfait. Endroit magnifique, Roberta et Sara sont deux personnes exceptionnelles, c'est dommage pour les temps de cuisson de la viande, mais il y avait trop d'invités présents, donc c'est justifiable. Tous les invités étaient super satisfaits, nous reviendrons certainement. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️


  • 🏪 The Iron Cutter Pub (185 Avis)

  • 💬 A découvrir.


  • 🏪 Bagno Sabrina 3 (551 Avis)

  • 💬 Super accueil ! Nous avons mangé le déjeuner, magnifiques spaghetti al ragù, moules excellentes et piadina romagnola parfaite. La plage est belle avec une ambiance familiale à l'italienne. Que du plaisir !


  • 🏪 Agriturismo Il Risveglio Dei Laghi (174 Avis)

  • 💬 Un endroit un peu froid mais dans l'ensemble cela peut être une excellente nourriture, essayez le scialatielli lardiato


  • 🏪 Aneme e Core - ristorante - Stabilimento balneare (766 Avis)

  • 💬 Très belle endroit à venir découvrir. On peut se délasser et se reposer avec une vu à couper le souffle.


  • 🏪 La Cucina Di Nonna Francesca (77 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant pour fêter l'anniversaire de mon mari. L'endroit est très sympa et bien tenu, j'ai aussi aimé le fait qu'il y ait de grands espaces entre les tables. Nous nous étions mis d'accord sur un menu fixe, avec des entrées froides et chaudes, deux dégustations d'entrées et un mélange de viandes rôties et de pommes de terre. Tout était délicieux, de la chitarrina aux raviolis, mais une mention spéciale revient à la viande, vraiment excellente en saveur et en cuisson. Félicitations au chef! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Forno Capasso (371 Avis)

  • 💬 Bonne découverte. Bel endroit, bien éclairé et peu fréquenté. Possibilité de manger des pâtisseries et en même temps possibilité d'un bar. Il propose aussi bien des apéritifs que des boissons à la carte. Nous avons essayé plusieurs morceaux de pizza et quelques morceaux de fritures, tous très bons. Pizza parfumée et savoureuse, différentes saveurs. Personnel sympathique. Prix ​​abordables, peut-être un peu élevés pour une boulangerie/four. Nous avons aussi eu des chiacchiere au chocolat, 90 cents pièce, un peu cher. Je le recommande, et si j'y retourne je tenterai l'apéritif.


  • 🏪 Morrison Café (13 Avis)

  • 💬 O le café est une affaire sérieuse


  • 🏪 Old Band (270 Avis)

  • 💬 bel endroit !!! en ce qui concerne la nourriture, la pizza était bonne, le risotto était excellent, le sandwich tant pis après une attente inexplicable de 1h30 il n'y a même pas eu de réponse.