Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca` del Sole Avis

📌 Via Mure Sud, 8, 35044 Montagnana - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Ca` del Sole à Montagnana

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca` del Sole à Montagnana

Monica.u

Le 12/05/2024 à 20:30

5 / 5

Nous avons été accueillis par les propriétaires Eros et Federico, deux personnes merveilleuses et très gentilles, je recommande à tout le monde d'y aller aussi pour la vue qu'offre l'ancien ❤️😊

Samane.e

Le 09/12/2023 à 10:13

5 / 5

L'appartement est magnifique, la vue est spectaculaire 😍😍😍 Le propriétaire est très sympathique. J'ai vraiment apprécié notre séjour 👌🏻 Et je conseille vraiment cet endroit

Valentina.

Le 25/10/2023 à 15:58

5 / 5

Très accueillant ! Et une vue magnifique !

Richard.o

Le 01/08/2023 à 03:00

5 / 5

Un B&B fantastique, un emplacement parfait et avec des hôtes formidables. L'appartement était très propre et avait tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour. Les hôtes étaient gentils, chaleureux et accueillants et nous ont immédiatement mis à l'aise. Merci pour la grande hospitalité!

Pino.a

Le 02/07/2023 à 08:22

5 / 5

Ce B&B nous a été recommandé lors d'un tour à vélo. Absolument top à tous égards. Appartement très propre et une vue magnifique sur les remparts de la ville depuis la terrasse. A visiter absolument. Bonjour Éros

  • 🏪 Sushi Lin (411 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et sashimis. Le poisson cru est vraiment de grande qualité. Les matières premières sont excellentes, malheureusement mal cuites voire très mal. Gnocchis trop cuits idem pour les spaghettis sans oublier les condiments insipides et trop cuits. Malheureusement, tout ce qui est cuit est à proscrire complètement, à l'exception du riz. Par contre un excellent service, un personnel très poli et un environnement très agréable et surtout très propre. Je suis désolé mais nous devrions changer de chef.


  • 🏪 L Burnel (341 Avis)

  • 💬 Ambiance merveilleuse dans un village de pierre et de bois à flanc de montagne au charme immense, par un après-midi mystiquement couvert, nous avons mangé le meilleur de la cuisine canavese/piémontaise saine et réconfortante. Le personnel était gentil et chaleureux, offrant des suggestions parfaites à moi et à mes amis américains. Je ne saurais trop le recommander.


  • 🏪 Punta del Sud Guest House (6 Avis)

  • 💬 Chouette


  • 🏪 Aquila Energie (89 Avis)

  • 💬 Méfiez-vous des arnaques - Le pire service que j'ai jamais connu dans une station-service, je recommande vivement d'éviter cette installation. Nous n'avons pas utilisé le service mais avons été facturés en conséquence. Après avoir affirmé qu'ils continuaient simplement à expliquer des choses en italien. A la fin, nous avons dû payer pour un service que nous n'avons pas reçu.


  • 🏪 Taverna Quarant8 (739 Avis)

  • 💬 Malgré l'heure tardive et sans réservation... Nous avons eu le droit à un accueil chaleureux 👍👍👍 en + d'une cuisine délicieuse à la sicilienne... Comme à la maison bravo👏👏👏


  • 🏪 Il Rifugio della Pietra (1770 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour manger avant ou après la randonnée. J'ai adoré les entrées, toutes trois végétariennes ! Les chiens sont autorisés. Le personnel est gentil et sympathique. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur.


  • 🏪 4810 food&fun (198 Avis)

  • 💬 Joyau caché dans la vallée. Parking extérieur gratuit et niché au milieu des montagnes. Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Le prix est raisonnable. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Hotel Galileo (210 Avis)

  • 💬 Nous avons passez un merveilleux séjour dans cette hôtel, où le personnel est à l’écoute à toutes heure . L’emplacement est parfait. Merci encore Je recommande vraiment


  • 🏪 Enoteca / Osteria "La Bottega di Duddova" (237 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour manger les produits typiques de Toscane (pâtes aux truffes...). Tout est fait maison avec les produits de qualités... une petite perle cachée dans le village de Duddova.


  • 🏪 Pizzeria & Trattoria - Vigliena (986 Avis)

  • 💬 Juste un mot exceptionnel.. Je n'ai jamais goûté un poulpe aussi.. très bon repas jusqu'au dessert .. Un très bonne accueil personnel très professionnel.. Un grand merci à salvator pour ses conseils et au patron pour son accueil . J'ai apprécié cette ambiance très familiale