📌 Largo S. Angelo, 9, 20039 Canegrate - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 24/07/2022 à 15:02
Je dirais que c'est un B&B épouvantable que j'ai trouvé. La serrure de la chambre était rouillée. Le siège des toilettes était cassé. Ce n'est pas vrai, y compris le petit-déjeuner. Je n'ai pas reçu la facture. Il était presque neuf heures du matin, il m'a mis dehors. Fortement déconseillé !!!
Le 27/02/2022 à 20:38
Expérience pas trop positive. J'ai réservé une nuit pour un ami de passage, afin de ne pas le laisser dormir dans la rue. Je paie, réservation non remboursable, à son arrivée on lui dit qu'il n'y a pas de chambre et à rembourser par réservation, l'application avec laquelle la réservation a été faite. Après avoir haussé le ton, ils parviennent à trouver une chambre. C'était impeccable d'avoir pris des mesures pour couvrir le coût de la différence pour la nouvelle chambre et d'avoir décidé d'aider, mais je ne pense pas que nous répéterons l'expérience. La gentillesse du personnel est incontestable, mais l'organisation est épouvantable. Malheureusement non recommandé.
Le 22/08/2021 à 11:41
Le rapport qualité-prix est correct, tout est simple, il suffit d'envoyer un message à la propriétaire et l'affaire sera réglée. Quand je suis arrivé, la propriétaire n'était pas encore là, mais le voisin l'a laissée entrer dans la maison et dans la chambre. En raison de Corona, tout dans la région peut être utilisé dans une mesure limitée, vous pouvez avoir la paix et la tranquillité ici si vous le souhaitez. Avec plaisir encore !
Le 30/08/2020 à 08:24
L'hôtesse était excellente, gentille et très précise
Le 06/03/2020 à 12:26
Bon service, excellentes chambres. La seule note négative est un locataire très sale et en désordre qui semble s'être installé définitivement à l'intérieur du b&b et qui rend parfois le séjour désagréable.
Le 19/02/2020 à 09:33
Simona et sa mère vous font sentir comme chez vous.
Le 15/12/2019 à 18:52
Bon
Le 26/09/2019 à 19:19
Hautement recommandé! Le propriétaire est une personne exquise, gentille et serviable. De plus, l'emplacement à proximité de la gare rend ce B&B idéal pour voyager en train.
Le 16/09/2019 à 09:24
Propreté, gentillesse, simplicité, tout ce qui est indispensable, pour un court séjour.
Le 14/03/2019 à 08:36
Lieu discret et privé... accueillant et très bien tenu... personnel sympathique je le recommande vivement.
Le 03/02/2019 à 13:10
Très sympathique, serviable et correct
Le 16/05/2018 à 14:40
La propriétaire, Mme Simona, est une personne fantastique, polie, amicale et gentille.
Le 04/09/2017 à 15:28
J'étais très heureuse! Bel endroit propre et gérants très sympathiques... Recommandé !!!
Le 18/05/2017 à 10:39
Détente absolue Mon conjoint et moi n'y avons passé qu'une nuit, mais la chambre était tout simplement parfaite, grande salle de bain privée spacieuse, lumineuse mais surtout très propre (comme cela ne m'était jamais arrivé dans d'autres logements). Personnel très gentil, le matin, nous avions un besoin urgent de partir tôt et ils nous ont permis de prendre le petit déjeuner tôt. L'endroit est bien indiqué et facilement accessible, le lieu est magnifique, entouré de verdure et de calme... impossible de ne pas se détendre !!! Recommandé à tout le monde !
Le 13/09/2014 à 15:42
Excellente structure. ..le séjour a été un vrai plaisir..très confortable..Je le recommande vivement. .
💬 Notre famille de Marano nous a conseillé cette pâtisserie qui avait l'air délicieuse. Nous avons passé commande en terrasse 1/2heure se passe et rien pourtant le serveur sert plusieurs fois la table d' à côté. Des personnes se pose juste derrière nous 15 min plus tard ils sont servis et nous rien ... Nous avons demandé au serveur aucune réponse... Nous sommes levés et parti juste en face un petit glacier délicieux. Une honte pour cette établissement avec cette réputation.
💬 Personnel adorable. Une salle de jeux à disposition des enfants, une aire de jeux extérieure, le paradis des enfants (et des parents du coup). Par contre la qualité des produits et de la cuisine n’est pas vraiment au rendez-vous. Prenez une pizza je penses que c’est ce qu’ils font le mieux.
💬 Charme de nom mais pas beau en fait, seulement la piscine. Situé dans une zone très moche et déserte, près de Villa Romano. Les portions sont vraiment petites et la nourriture n'est pas la meilleure. Le service doit absolument être amélioré car ils ne sont pas organisés du tout. J'y étais à l'occasion d'une communion et je suis vraiment heureuse de n'avoir jamais opté pour cette structure.
💬 J'ai eu Gaia et Anna. Les deux étaient délicieux, servis rapidement, croustillants et chauds !
💬 Studio au premier étage avec petit jardin : propre, chaleureux, confortable et très calme. Meuble moderne. Informé
💬 La nourriture est de très bonne qualité. Le rosbif était tendre et tranché finement. Le canard était un excellent apéritif. Le pain de l'Ombrie (non salé) est toujours un régal avec l'huile d'olive d'Orvieto. Faites des réservations pour réserver une table pour votre visite ! Prix très raisonnable. Il y avait du vin bio de la région. Le seul inconvénient, c'est que l'un de nous a été servi alors que les autres avaient presque fini. Besoin d'améliorer un peu le service.
💬 Une adresse incontournable. Les plats sont délicieux. Le décor de cave voûtée très joli. Le service irréprochable, aidant, agréable
💬 J'étais ici à la taverne le soir du Nouvel An avec ma famille Nous avons dépensé 80 € par personne, pensant avoir fait une excellente affaire mais malheureusement ce n'était pas le cas. Nourriture improbable, vraiment mauvaise J'ai essayé de manger quelque chose mais à contrecœur j'ai dû tout quitter, je ne suis pas du genre à gaspiller de la nourriture mais si j'avais mangé avec force, j'aurais peut-être pu remettre les mêmes sauces qui étaient dans l'assiette
💬 A éviter, pizza non comestible avec peu d'ingrédients, pizza kebab, il n'y a pas de viande, on voit qu'un peu est aussi brûlée et dure, cependant les prix montent 7,50€
💬 Expérience culinaire impeccable. La nourriture et le service étaient excellents. Recommande fortement!