📌 Via Fratte Praturlone, 33080 Fiume Veneto - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/11/2021 à 12:12
vraiment très sympa, les propriétaires étaient très gentils
Le 14/02/2021 à 12:32
Bel endroit en pleine nature.Très proche de la sortie d'autoroute A 28
Le 31/05/2020 à 06:43
J'ai passé 2 mois avec toi, j'avais l'impression d'être à la maison, gentillesse et disponibilité Il en fait véritablement la place numéro 1 du quartier grâce à tout
Le 22/01/2020 à 16:09
Excellent service et excellent personnel
Le 22/10/2019 à 19:55
ma maison est ta maison
Le 07/07/2019 à 17:09
07/07/2019 Nuitée après le concert de Jovabeach à Lignano Sabbiadoro le 06/07.... nous n'aurions pas pu trouver mieux !!!! Gentillesse, disponibilité, familiarité et un environnement raffiné et intime, au look rétro... comme à la maison. Silvia est une excellente hôtesse, à l'écoute de ses hôtes avec beaucoup de simplicité et de confidentialité. Un petit bijou que je recommande à tous ceux qui, pour le travail ou le plaisir, recherchent un pied à terre dans ces belles régions de campagne. Merci pour tout !!🌹👋
Le 07/09/2018 à 10:59
Des espaces spacieux, sereins et courtois pour se reposer après une intense journée de travail. Le petit déjeuner copieux et bien préparé est excellent avec entre autres des fruits frais et des desserts faits maison. Accueil parfait, contexte esthétiquement soigné jusque dans les moindres détails. J'y retournerai avec plaisir la prochaine fois.
Le 22/04/2018 à 10:10
Excellent endroit pour un moment romantique
Le 21/08/2017 à 07:15
Bonjour 😊 propriétaires très serviables et gentils 😊 bel endroit calme immergé dans la campagne. Grands espaces 😊 Fruits frais pour le petit-déjeuner. Je reviendrai certainement la prochaine fois. D'Altamura (Pouilles), un salut sincère. Mike me menotte.
Le 28/11/2016 à 12:06
Endroit calme en contact avec la nature et les animaux locaux, il transmet sérénité et détente, les propriétaires très gentils et serviables disposent de chambres accueillantes et confortables. Je le recommande à ceux qui voyagent pour le travail et aussi pour le plaisir 👍🏻
Le 30/08/2016 à 16:21
Endroit calme, gracieuseté des gérants. Matelas et oreillers pourraient être améliorés.
💬 Bel et vaste hotel d'aéroport, situé à 5 minutes de l'aéroport de Turino ( trop loin pour y aller à pied cependant ). Chambres confortables et modernes bien entretenues. Petit Déjeuner complet dans une vaste salle de bonne heure le matin. Une bonne étape si coincé par un vol tardif ou de bonne heure.
💬 Déjeuner rapide avec une entrée savoureuse. Environnement propre, agréable et convivial. Bon vin. Menu invitant. Des prix équitables.
💬 Belle pièce haute de plafond avec poutres apparentes et grand balcon. Accueil très sympathique et excellente communication via WhatsApp. Bonne cafetière mais peut-être qu'ils auraient également pu nous fournir quelques verres. Mais ce n’est là qu’une critique mineure.
💬 C'est un très bon restaurant vue sur la plage le service est très bien fait et rapide !
💬 Il y a des glaces, des smoothies et bien sûr du café. Il y a aussi de la nourriture, mais nous n'étions là que pour une glace et un café. Eh bien jusqu'à présent. Mes enfants ont adoré le baby-foot.
💬 Nature incroyable, air pur, petit-déjeuner délicieux, chambres belles et très propres avec un design de bon goût. Meilleur service.❤💥💥💥
💬 Très bonne pizza, pâte légère et personnel très sympathique. Des prix très abordables pour des produits de bonne qualité
💬 Petit restaurant convivial. Il n'y a que quatre tables à l'intérieur. L'ambiance est très agréable. Tout est très savoureux, les portions sont grandes. Le propriétaire a déclaré qu'il pêchait lui-même du poisson et des fruits de mer, en fonction de la saison. Vous vous sentez chez vous lors d'un dîner entre amis. Nous avons également essayé le gâteau que le propriétaire prépare lui-même. Très savoureux, comme fait maison. Si nous devons revenir à Acciaroli, nous reviendrons certainement ici.
💬 Excellent
💬 hotel carino, pulito, personale cortese e discreto, posizione vicinissima al lido, colazione ricchissima....per me tutto perfetto.....bon positionnement à 3 min de la plage, décor interne joyeux à la sicilienne, petit dej très varié, discrétion et cordialité de la part du personnel.