Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Ca'Ortensia Avis

📌 Via della Chiesa, 3, 30020 Marteggia - Italie

4.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur B&B Ca'Ortensia à Marteggia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Ca'Ortensia à Marteggia

Ortensia.o

Le 30/07/2023 à 21:50

5 / 5

Un excellent B&B économique bien relié à la ville de Meolo et au Big Rock. Nous avons séjourné plusieurs fois dans des chambres doubles et simples et nous avons toujours passé un très bon moment. Les propriétaires sont des gens exquis, hospitaliers et très serviables. Possibilité de parking et petit-déjeuner à l'intérieur de la structure avec des plats emballés et parfois des desserts faits maison.

francesco.a

Le 07/12/2021 à 08:08

5 / 5

Propreté, courtoisie, traitement familial et prix très honnêtes... que demander de plus ?

mauro.e

Le 10/11/2021 à 06:46

4 / 5

Propreté maximale et grande courtoisie

valentina.o

Le 24/10/2020 à 22:46

5 / 5

Propre, bien rangé et très agréable

Diego.a

Le 10/09/2019 à 16:45

5 / 5

Accueil merveilleux et service excellent

Goran.r

Le 25/08/2018 à 21:44

5 / 5

Séjour vraiment recommandé à tout le monde ! Propriétaire gentil et accueillant. Les chambres sont très propres et très bien entretenues. J'aurai du mal à oublier le gâteau que nous avons trouvé au réveil pour le petit-déjeuner. Je suis désolé d'avoir oublié de prendre des photos à inclure dans cette critique, mais celles déjà téléchargées sont vraies.

Giorgio.a

Le 09/07/2017 à 10:45

5 / 5

Très romantique

Laura.i

Le 22/02/2017 à 12:35

5 / 5

Je passerais volontiers un autre week-end L'accueil était sympa, le service était sympa et vous avez été très gentil Merci beaucoup, inoubliable

Mattia.o

Le 21/02/2017 à 17:14

5 / 5

Espace ouvert, chambres spacieuses et propres, personnel professionnel, détente totale... Je vous remercie beaucoup

  • 🏪 ZONA 30 - Bike Guesthouse (72 Avis)

  • 💬 Parfait! Enregistrement facile avec espace de stockage sécurisé pour nos vélos. Joli paquet de bienvenue personnalisé contenant des informations sur l'auberge, les restaurants de la région et les détails du petit-déjeuner. Notre chambre est impeccable avec un mobilier attrayant.


  • 🏪 Gimmy Gio' (570 Avis)

  • 💬 C'était très bon et le personnel était très gentil bien qu'on ne parle pas italien !


  • 🏪 Sicilia Bedda Panineria Creperia (33 Avis)

  • 💬 J'ai passé un bon moment, un sandwich très savoureux mais trop petit, des prix exorbitants 2 sandwichs 1 bière 22 euros soit 44 mille lires boo nous avons atteint en dehors des limites salariales... maintenant avant de quitter la maison il faut y penser 44 fois ... de toute façon au moins la qualité est là mais avec tout cet argent on peut mieux manger à la maison 😅 bon service. gentille serveuse


  • 🏪 kalaccilla sapori di Sicilia (217 Avis)

  • 💬 Beaucoup trop d'attente pour peu de nourriture, j'ai vraiment eu envie de partir sans payer Et y'avait des cheveux dans les assiettes


  • 🏪 Santa Lucia Alimentary La Bottega del Panino (200 Avis)

  • 💬 Très bonne panini et personnes adorable. Je recommande vivement d'y aller pour y manger.


  • 🏪 Ercole Pizzeria (793 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, en self-service, terrasse agréable. Ils laissent charger la batterie du vélo, sympa 👍🏻


  • 🏪 Bao Mao Circeo (6 Avis)

  • 💬 Expérience pour le moins terrible. Nous avions réservé pour 21h, après une bonne demi-heure de séance nous avons finalement réussi à commander. On prend des raviolis grillés et 7 bao. Après encore 40 minutes, rien n'était arrivé à table, nous avons demandé à la serveuse combien de temps il nous restait encore à attendre et elle nous a renvoyés avec la phrase classique "eh les gars, des choses sortent aujourd'hui, il y a beaucoup de monde". Les raviolis sont finalement arrivés après 1h20 de repos. 10 minutes passent, puis 20, puis 30 et même pas un signe de bao. Nous demandons à la serveuse quand nos plats arriveraient et elle répond très grossièrement et sur un ton pédant que (et je cite) "c'est un restaurant, si vous vouliez tout et alliez immédiatement dans un fast-food, ici les choses sont exprimées dont vous avez besoin temps". On attend ensuite nos bao encore 10 bonnes minutes, ils arrivent et on se dit que c'est la faim qui nous a poussé à les manger : le bao gluant, la sauce pratiquement absente et le poulpe trop cuit. Les seuls comestibles étaient ceux à la mortadelle, disons difficile de se tromper. Une fois le fantastique dîner terminé, nous allons aux toilettes et remarquons d'où viennent nos excellents baos expresso... un micro-ondes crasseux où ils avaient été mis à décongeler sans même une assiette (je joins des photos)


  • 🏪 km0 Food (8 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et nourriture de qualité. On se sent comme à la maison, recommandé !


  • 🏪 Borroncino (601 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique, tellement délicieuse ! Et le service était tout simplement époustouflant ! On nous demandait toujours si tout allait bien et ils attendaient toujours patiemment jusqu'à ce que nous ayons fini et apportions le prochain repas à une distance confortable. Nous avons trouvé le vin de la maison tellement délicieux que nous en avons acheté 3 bouteilles. Elle a ensuite voulu nous en offrir un, ce que nous avons accepté avec gratitude. Au final, notre estomac et notre cœur étaient pleins ❤️


  • 🏪 Hostel San Marco (2 Avis)

  • 💬 Bon