📌 Ca' Tronco, 4, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/10/2022 à 21:11
Parce que c'est une belle structure avec une attention aux détails, dans une position idéale pour voyager et parce que Mme Susanna est une personne exquise, un endroit à recommander.
Le 05/10/2020 à 13:05
Bel endroit géré par des gens formidables
Le 10/08/2019 à 13:25
Optimal
Le 17/04/2019 à 05:35
Beau
Le 24/05/2018 à 10:14
Dame impolie envers les gens qui attendent le Tour d'Italie, fait lever un cycliste du banc car c'est une propriété privée. Absurdité. Une étoile seulement car il ne publie rien de moins
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette boulangerie et je peux dire que nous avons été agréablement surpris par l'excellente qualité de la nourriture. La pizza à la poêle... superlative ! Pâte très légère et croustillante avec une sauce très savoureuse... les saveurs sont également innovantes (par exemple pommes de terre et tarallo ou porchetta et brocolis). Pour finir en beauté... nous avons mangé un croissant à la crème et cerises noires... Vraiment excellent... Je peux dire sans aucun doute que c'est le meilleur croissant que j'ai jamais goûté !!! La propreté et la gentillesse sont au rendez-vous ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Personnel excellent et très gentil, la dame qui nous a servi a donné la priorité à l'enfant pour qu'il puisse manger immédiatement. Excellente nourriture.
💬 excellent service et excellente nourriture/vin. Et une bonne glace. Nous vous remercions…👍
💬 Beau village ! Elle remonte à 1400/1450. Lieu de vraie détente !
💬 Très bien de plus jeux pour les enfants et piste de danse
💬 Nous avons séjourné à Firnelicht à la mi-décembre. La structure est neuve, élégante et extrêmement bien meublée. La propriétaire Silvia et sa collaboratrice Arianna étaient accueillantes et gentilles, nous montrant également un excellent restaurant pour dîner dans le centre de Gressoney. Mention de mérite au petit déjeuner copieux et authentique, au Spa nouvellement inauguré, au garage couvert très pratique. Week-end romantique de vraie détente. Nous serons de retour bientôt!!
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un apéritif avant le dîner dans un endroit qui était nouveau pour nous, et avec une grande surprise nous avons pu prendre un apéritif sans gluten !!! Merci 🥰
💬 Je n'aime pas du tout les pizzas J'ai mangé des pizzas chez eux 3 fois toujours avec des problèmes 2 fois la livraison à domicile est arrivée plus de 30 minutes plus tôt incorrect car un client commande des pizzas pour une certaine heure car je reviens du travail à cette heure-là à la place je me suis retrouvé à manger des pizzas froides La 3ème fois commandé l'après-midi avec retrait le soir j'arrive là-bas ils n'ont plus le ticket ils le refont et le pizzaiolo au lieu de 3 spécialités différentes sur la pizza m'en donne 2 Je ne reviendrai plus, je me suis fait avoir 3 fois L'un des problèmes est qu'il y a trop de jeunes enfants à l'intérieur de l'établissement qui travaillent et qui sont les petits-enfants du gérant, mais ce n'est pas bon du tout. Et finalement la pizza est crue et la tomate est aigre
💬 Le meilleur B&B que nous ayons connu. Charmante maison située dans un bel endroit en montagne. Elsa est une hôte charmante qui fait vraiment un effort supplémentaire pour ses invités : nous avons été accueillis avec du thé glacé et des gâteaux faits maison. Nous recommandons vivement cet endroit !
💬 Une belle découverte, une ferme avec uniquement des produits de qualité, réalisés avec amour, dévouement et travail acharné. En guise d'introduction, j'ai peut-être l'air d'un local, mais manger ici, c'est ce que l'on ressent. Maintenant, je vais tout vous dire depuis le début : Nous nous sommes arrêtés avec mon mari dans ce bel endroit que nous avons vu éclairé par les petites lumières de l'autoroute, et nous avons décidé de nous arrêter, puis nous nous sommes souvenus qu'un de nos amis nous avait également recommandé cette entreprise... mais en l'oubliant, nous arrêté quand même pour la beauté du lieu entouré de verdure. À notre arrivée, malgré notre grande faim, nous avons immédiatement sauté sur les animaux, maintenus en excellente condition dans la nature. Le lieu est entouré d'arbres fruitiers, d'un beau vignoble, d'une forêt truffière et de toute la famille Carassai (nous avons eu la chance de connaître les trois frères Carassai et leur belle histoire faite de sacrifices, d'engagement et beaucoup de dévouement). Ce fut un véritable honneur et plaisir de déguster leurs produits et ceux d'autres fermes soigneusement sélectionnées. Félicitations et continuez comme ça !