📌 via, 61033 Pagino - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 16/08/2018 à 12:35
Excellent pour un week-end, endroit isolé et très calme avec des vues spectaculaires, la maison est impeccable et équipée de tout, c'est la 3 fois que j'y retourne et je ne m'en lasse jamais
Le 01/05/2018 à 05:26
Un B&B en pleine nature. Il dispose de deux salles de bains, 8 lits, une cuisine, jardin, cheminées, TV. Recommandé pour la mi-août ou le 1er mai.
💬 Une expérience 10 sur 10 !!! J'ai eu la chance de goûter certains de leurs risottos et leurs entrées et je dois dire qu'ils ont vraiment un menu relevé. Ils ont innové dans les risottos typiques et leurs gunkans sont également innovants. En ce qui concerne le goût, je dois dire que tout est bon, leur carte des vins est également très complète. Le personnel est également très gentil et poli ! Je dois dire que c'est un incontournable si vous êtes à Milan !
💬 Je me suis arrêté à cet endroit en revenant à Rome alors que je visitais le Vatican. Je dois dire que j'ai choisi le riz au bœuf coréen et, mon Dieu, c'était tellement copieux et savoureux, une bière délicieuse pour l'arroser. Très bonne ambiance et la nourriture était très bonne, j'y retournerais la prochaine fois que je visite l'Italie, c'est sûr.
💬 Le restaurant vaut vraiment le battage médiatique. Dîner délicieux, avec trop de nourriture si cela est possible. Nous sommes arrivés à l'ouverture et comptions sur la réputation en ligne, puisque le restaurant était resté vide pendant un bon moment. L'accueil a néanmoins été chaleureux, mais pour un peu d'ambiance, attendez peut-être au moins 20 heures ou plus tard.
💬 Excellente entreprise N1 dans la production d'excellents cercueils. qualité de service, personnel très qualifié. Livraisons ponctuelles
💬 Vraiment fantastique, je suis venu aujourd'hui déjeuner avec mes amis et vraiment, je ne pense pas avoir aussi bien mangé depuis de nombreuses années, un sandwich et des chips fantastiques mais des roll chips d'un autre univers ! Personnel vraiment sympathique et accueillant et surtout gentil et respectueux ; service ultra rapide. La seule chose et conseil que je peux donner c'est de fermer la porte d'entrée car il faisait un peu froid :) Mais tout est fantastique, je le recommande à tout le monde !
💬 Séjour très agréable raffaelo est une personne chaleureuse au contact des gens. Il aime ce qu'il fait et cela se voit. A notre écoute il se plie en 4 pour satisfaire les clients qui deviennent vite des amis. Endroit à conseiller. Chambres sympas
💬 Nous allons souvent à Bagus pour dîner. C'est désormais une garantie. Cela ne déçoit jamais. Beaux et bons plats. Matière première de qualité. Environnement chaleureux. Le personnel sympathique et préparé. Cristian, un véritable hôte prêt à satisfaire tous les besoins. Attentif, attentionné et professionnel. Hautement recommandé. Les écarts sont top. Tous les plats valent la peine d'être essayés. Bien joué
💬 Je recommande fortement de s'arrêter dans ce beau restaurant. Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique. Félicitations au chef qui nous a régalé avec des spécialités telles que des aubergines farcies et des crevettes tempura, en terminant par un délicieux tiramisu. Merci également à la maman du chef qui nous a accueillis et servis avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Toute ma famille et moi reviendrons certainement !!!
💬 Glace industrielle moyenne. Je trouve absurde et ridicule de spéculer sur les touristes en facturant un euro pour s'asseoir et manger après avoir mangé la glace debout (je pourrais comprendre si je m'étais déjà assis à table dès le début et qu'ils m'avaient apporté la glace , mais les tables extérieures étaient toutes vides, qui sait pourquoi). Vous ne savez pas où sont la courtoisie et l'hospitalité chez vous. Continuez comme ça, avec le "frica frica" sur le touriste, jusqu'où en êtes-vous. J'espère que vous fermerez le plus tôt possible. On ne se verra plus jamais.
💬 Personnel sympathique et à l'ecoute. Hôtel propre, les chambres sont bien faites tous les jours.