📌 Via Michelangelo Calderoni, 24, 70024 Gravina in Puglia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 28/12/2019 à 20:37
Super vacances, endroits merveilleux, appartement très propre en centre ville
Le 18/08/2019 à 17:21
Endroit fantastique et calme dans le centre historique.
Le 08/06/2019 à 21:31
Structure située au centre de Gravina, très confortable et équipée de tout le confort nécessaire pour un court ou long séjour. De plus, les propriétaires se sont révélés être des gens très serviables et sympathiques. Hautement recommandé
Le 08/04/2019 à 16:25
À mon avis, il y a peu de cinq étoiles pour décrire cet endroit, Calderoni 24 et accueillant, bien rangé, propre, avec place de parking à l'intérieur du manoir, structure bien entretenue, propriétaires serviables et gentils. L'endroit est dans le centre historique de Gravina dans les Pouilles avec vue sur la basilique cathédrale et la vieille Gravina. FORTEMENT RECOMMANDÉ.. ⭐⭐⭐⭐⭐+⭐⭐
Le 30/08/2018 à 19:47
Situé dans le centre historique, dans un beau palais noble, les propriétaires sont très hospitaliers et accueillants et les chambres sont très belles, soignées et bien organisées, même les toilettes sont spacieuses, le seul petit défaut est qu'il n'y a pas d'armoire ou un système pour suspendre les vêtements. Je le recommande car l'endroit est vraiment suggestif, depuis la salle on voit le clocher et le côté de la cathédrale !
Le 14/08/2018 à 06:56
très belle chambre, meublée avec goût dans un style shabby, accueillante, spacieuse et confortable pour 4 personnes... en plein centre, nous avons été activés après la fermeture de la zone à circulation limitée et le très gentil propriétaire est venu nous chercher pour nous montrer le chemin pour y arriver... la propriétaire très serviable, elle a su nous conseiller pour un petit problème... le wifi fonctionne parfaitement, internet depuis le portable ne fonctionne pas... c'est vraiment dommage de ne rester qu'une nuit car nous sommes de passage... Je vous conseille vivement de vous arrêter pour visiter Gravina puis Matera...
Le 19/01/2018 à 18:17
Propriétaires très hospitaliers et polis, endroit merveilleux et très confortable.....TOP
Le 09/01/2018 à 11:31
Des propriétaires très courtois et serviables qui nous ont fait sentir comme chez nous en mettant leur cuisine à notre disposition pour préparer à manger pour notre enfant de 1 an. L'appartement est situé dans le centre historique de Gravina ; il est propre et confortable et a été récemment rénové dans un style moderne. Je le recommande fortement.
💬 Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, la chambre très propre, le petit déjeuner top! Emplacement idéal à 10 minutes à pied du Vatican. Également bien situé pour visiter les autres monuments : fontaine de Trévi, place Navona, Colisée... A moins de 45 minutes à pied. Seul point faible : le passage des véhicules lourds (bus) dans les rues, qui font trembler les murs la nuit à cause des routes en pavés. Mais cela ne nous a pas dérangé plus que ça car nous étions debout très tôt pour visiter la ville.
💬 Belle chambre très propre, lit et oreillers incroyables - meilleure nuit de sommeil de toutes les vacances. Oui, il y a le bruit de la circulation en arrière-plan mais cela ne nous a pas dérangés. Le petit déjeuner était excellent. C'était un peu loin à pied de la gare avec des sacs mais faisable - 15 minutes. Bonne base pour Naples, le Vésuve et Herculanum.
💬 Attention, dans ce parking, ils brisent les vitres des voitures pour voler les valises à l'intérieur. Je recommande vivement cet endroit. Je n'ai pas mangé à la sandwicherie là-bas, la critique n'est pas pour eux mais pour avertir les pauvres âmes comme moi qui pourraient s'y rendre et gâcher leurs vacances.
💬 il y a beaucoup de monde le soir mais ils font de très bonnes affaires en semaine. Vous pouvez obtenir un vin maison à un prix très raisonnable, ce qui est rare à Milan. De plus, certains soirs, ils organisent des concerts, ce qui peut être un endroit agréable pour prendre un verre entre amis.
💬 Très bon accueil, des produits de qualités, trop hâte de revenir !
💬
💬 Excellent logement ! Pour la localisation on peut pas avoir mieux Le service est impeccable L hote (maria) est serviable ,gentille et pro Les chambres sont propres et spacieuses Seul bémol les escaliers avec valises et poussettes c’est un peu difficile mais à part ça tout est nickel ! Je recommande fortement
💬 Les pates étaient vraiment délicieuses et les portions (trop) généreuses; on ne s’attendait pas à manger si bien à vrai dire. Un endroit simple où on en a pour son argent
💬 Super adresse. On a dégusté le menu du nouvel an. Des mets recherchés et variés. Au top! On s'est régalé. Belle sélection de vins. Amateurs de quilles natures. Foncez.
💬 Dégustation de cuisine indienne au Festival d'Oriente à l'Umbria Fiere à Bastia Umbra. J'ai pris un seul plat, très bon