Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Caltart Avis

📌 Via N. Machiavelli, 12, 90022 Caltavuturo - Italie

4.9 / 5

💬 15 Avis

Avis sur B&B Caltart à Caltavuturo

Les avis

Les dernier avis sur B&B Caltart à Caltavuturo

anna.a

Le 02/07/2023 à 06:57

5 / 5

Un séjour fantastique, une très grande chambre, une salle de bain spectaculaire avec une douche 5 étoiles, une propreté au top puis la gentillesse et la serviabilité des gérants prêts à satisfaire tous nos besoins ont rendu notre séjour encore plus relaxant. Je n'avais réservé que pour une journée mais j'espère revenir pour un séjour plus long. Chambre d'hôtes hautement recommandée

Voilà.i

Le 31/10/2022 à 17:12

5 / 5

Séjour relaxant et confortable avec l'utilisation de la kitchenette commune. Très grande chambre et salle de bain avec immense douche. Informé.

Rosalia.e

Le 03/10/2021 à 13:39

5 / 5

Excellent et propre..

Venera.u

Le 30/07/2021 à 21:52

5 / 5

Très très joli B&B, original, soigné dans les détails, accueillant, le meilleur.....hygiène....toutes les meilleures notes....J'ai dormi sur des draps rouges....ils sont bons !!! Mme Cecilia et sa sœur ont été d'une grande aide en tout, elles sont venues nous chercher en voiture et accompagnées... petit village sympa, des gens simples et bienveillants... petits bars, bars et restaurants au TOP... si vous vous trouvez. pour passer sur Catania_Palermo.. ou vice versa.......GOIIII...

lory.

Le 24/07/2021 à 10:46

5 / 5

Magnifique

iacopo.i

Le 13/07/2020 à 11:17

5 / 5

impeccablement propre et confortable et une superbe cabine de douche

Malvin.a

Le 17/01/2020 à 04:22

5 / 5

Moi, ma famille et même quelques amis avons séjourné au B&B Caltart à Caltavuturo plusieurs fois au cours des 9 dernières années et nous avons toujours apprécié notre séjour. Totalement moderne à l'intérieur et situé dans une petite rue du centre historique de Caltavuturo, le B&B Caltart surprend agréablement ses visiteurs, est toujours impeccablement entretenu et propre. Les chambres sont grandes et spacieuses. Les salles de bains sont vraiment grandes avec des équipements de premier ordre. La climatisation/chauffage fonctionne très bien, tout comme Internet et l'eau. La cuisine est bien équipée si vous choisissez de l'utiliser. Le propriétaire est toujours serviable et attentif. BTW, c'est la meilleure option B&B à Caltavuturo.

AGP.

Le 06/05/2019 à 15:52

4 / 5

Un bon endroit pour séjourner à Caltavuturo. Un peu difficile à trouver, un peu difficile d'accès mais propre et à un prix raisonnable. Vérifiez-le si vous souhaitez séjourner dans une petite ville sicilienne et profiter de l'ambiance.

Paolo.o

Le 11/02/2019 à 20:42

5 / 5

Agréable et accueillant. Douche très confortable.

Paolo.o

Le 30/08/2018 à 21:33

4 / 5

Personnel sympathique, belle chambre et salle de bain splendide surtout la douche.

Matteo.o

Le 25/01/2018 à 05:58

5 / 5

Excellente structure, une place dans le centre historique du village, des gens sympathiques, serviables et gentils. J'ai remarqué le silence dans ce B&B et je me suis suffisamment détendu.

  • 🏪 Pizzeria Santos (25 Avis)

  • 💬 Pizza spectaculaire ❤️ Si je veux une pizza ou un kebab je l'appelle, personnellement c'est le meilleur du coin avec des prix honnêtes et très attentionnés, on voit qu'il cuisine avec amour et surtout on se sent ❤️❤️


  • 🏪 Disguido Osteria di Ugo Alciati (154 Avis)

  • 💬 Décor très moderne, cuisine simple, prix modéré, immense restaurant


  • 🏪 Bar Biforco Bambi Di Maria Teresa (451 Avis)

  • 💬 Petit bar bien sympathique où on peut boire une bonne bière fraîche tout en dégustant un excellent plateau de charcuteries et fromages à l’ombre sur la terrasse.


  • 🏪 La Lisca (1300 Avis)

  • 💬 J'ai pris les raviolis aux fruits de mer. Des fruits de mer, il y a 4 « crevettes », on pourrait dire qu'elles ont été jetées sur des coquilles pour créer du volume. En général, tout le plat est en un mot : Horrible. Je ne le recommande vraiment pas.


  • 🏪 Hôtel Beau Sejour (489 Avis)

  • 💬 Excellent séjour dans cet hotel. Accueil très chaleureux. Personnel aux petits soin. Chambres grandes et extrêmement confortables pour un prix plus que raisonnable. Insonorisation excellente. Les petits déjeuners sont copieux et servis à partir de 7h30 ce qui est parfait pour les randonneurs à ski que nous sommes. Merci à toutes l'équipe ! Nous reviendrons c'est certain !


  • 🏪 Hotel La Valle (88 Avis)

  • 💬 Nous ne reviendrons jamais à cet endroit. Le comportement des propriétaires était épouvantable. Nous sommes allés profiter et assister à un événement personnel et ils ont commencé à nettoyer pendant que nous profitions encore de l'événement. Nous avons dû partir avant l'heure convenue. L'un des pires services que j'ai jamais vu. Pas de service pour les mobiles en dehors de Vodafone


  • 🏪 Trattoria Del Viandante (560 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé la trattoria au cours de notre promenade dans le joli Bagolino et ce fut une belle surprise. Les propriétaires nous ont très bien traités. Sara et sa mère nous ont accueillis malgré notre retard pour le déjeuner. Les tables étaient pleines et nous avons eu du bon Prosecco pour profiter de l'attente. La nourriture était bonne, typique et bien pensée. Sara est une force de la nature et les serveurs étaient également très gentils. Je le recommande totalement !


  • 🏪 La Pagoda (461 Avis)

  • 💬 Et donc, si vous venez ici en journée, le menu sera composé de 3 pages, le choix est très restreint. Le soir la carte est différente, le choix est très large. L'inconvénient de l'établissement est qu'ils apportent du riz dans chaque assiette ; si vous commandez du poisson, ils vous apporteront une assiette de riz avec un poisson seul dessus. Et les rouleaux se désagrègent et ne conservent pas leur forme. Tout est tellement délicieux, je le recommande


  • 🏪 Chicken Taste (506 Avis)

  • 💬 Endroit sympa snacks halal tenu par des employés pakistanais service rapide l'endroit est propre du choix dans les menus hamburger poulet ou Steak cordon bleu ect


  • 🏪 Pizzeria Cabiria - Avola (1009 Avis)

  • 💬 Donc, si vous êtes déjà arrivé en ville et que vous marchez au bord de la mer avec un peu de saveur de viande dans vos pensées, c'est chez vous. (La pizza est également très bonne). Donc, le service est vraiment rapide, depuis la commande et jusqu'à l'arrivée de la nourriture, cela prend environ 8 minutes (le restaurant était presque à pleine capacité) Les assiettes sont vraiment belles à regarder et vraiment pleines, nous avons pris deux plats principaux et une entrée et nous n'avons pas pu tout gérer. L'endroit en lui-même est vraiment sympa sur la mer, la viande était très bonne et les prix pour ce que vous obtenez étaient vraiment justes. Je le recommanderais certainement.