📌 Via Vittorio Veneto, 101, 73058 Tuglie - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 06:41
J'étais dans le Salento pour participer à la Notte della Taranta. L'emplacement du B&B est excellent pour rejoindre Melpignano mais aussi Gallipoli, Lecce et Otranto. Endroit très calme et structure typique de la tradition du Salento. Propriétaires très serviables et accueillants. Chambre spacieuse, propre et confortable. Possibilité de parking gratuit à l'extérieur de la structure ou à proximité. Je recommande vivement et, à mon retour dans la région, je resterai dans le B&B. Bon rapport qualité/prix.
Le 18/08/2021 à 10:42
M. Valentino a été très utile. Je cherchais un logement de dernière minute, pour 2 jours, et il m'a aidé rapidement. Chambre propre et spacieuse, quartier calme. je vous conseille
Le 17/08/2021 à 09:37
Endroit très accueillant, ambiance familiale et M. Valentino était particulièrement sympathique avec de petites attentions au quotidien
Le 16/08/2018 à 22:31
Ambiance très conviviale, familiale et très propre. Le gérant est une personne exquise et très serviable
Le 30/07/2016 à 05:26
Super
💬 La vraie pension de famille, l'ambiance, la restauration, le personnel , le professionnalisme, la gentillesse, la serviabilité. Et Pippo ....c'est devenu rare une personne tellement à l'écoute des clients. BRAVO. Nous reviendrons
💬 Ce restaurant est fortement recommandé si vous êtes à Pula. La nourriture est vraiment savoureuse et super fraîche. Des gens très gentil et sympa qui fait tout afin que vous soyez très bien servi. Simplement magnifique!
💬 Nous avons mangé un des meilleurs aranchinis : épinard, aubergine, pistaches. Les parts de pizzas sont à découvrir. Les lasagnes sont aussi bonnes. Très bien accueillis, petite terrasse dans une rue animée. Excellente adresse pour grignoter
💬 Grande variété de produits de boulangerie, sucrés et salés. Vendeuses très gentilles et service rapide même si le magasin était particulièrement fréquenté.
💬 Le b&b est équipé de tout le confort, l'environnement est élégant et le petit déjeuner est varié et copieux sur la véranda. Place de parking gratuite dans le jardin clôturé.
💬 Nourriture et prix absolument incroyables! Le service était également parfait :) Nous avons eu 50 hamburgers spéciaux et c'était parfait !
💬 Un accueil chaleureux des plats délicieux. Serveur très sympathique. Je conseille
💬 Excellente pizza, mais j'ai dû attendre plus de 35 minutes et quand ce fut mon tour, la pizza que je voulais était terminée, j'ai donc dû attendre encore 15 minutes. Ils ont vraiment besoin de mieux communiquer avec leur personnel et de devenir plus organisés.
💬 Dernière place libre le lundi de Pâques, et heureusement. Nourriture fraîche et très bonne, personnel sympathique toujours avec le sourire, même s'ils fermaient tard. J'y retournerai certainement
💬 Excellente nourriture à un prix raisonnable et bon service