📌 Via Nazionale delle Puglie, 67, 80030 Gallo di Comiziano - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/05/2020 à 18:35
À quelle heure ouvre-t-il
Le 31/08/2019 à 12:52
Très accueillant
Le 26/12/2018 à 09:19
Ok, ils en parlent bien, ça vaut le détour.
Le 10/10/2016 à 13:02
Très propre et beau
Le 21/10/2015 à 14:57
Endroit très agréable, accueillant et privé. Hautement recommandé.
💬 Bed and Breakfast très soigné avec des hôtes sympathiques et serviables situés entre le Vésuve et la côte amalfitaine, dans une ville montagneuse animée.
💬 Beaucoup beaucoup...d'attente Prix important Plat non consistant, j'avais encore très faim en sortant j'ai dû prendre un panini en dessous.
💬 Mais bwb délicieux et les frites étaient croustillantes et pas très grasses. Satisfait de cette petite pause
💬 Un vrai bonheur. L'accueil est parfait, la personne a vraiment cherché un endroit agréable pour la table alors que nous n'avions pas réservé. Les plats sont fantastiques, un équilibre entre les différentes saveurs avec des produits de qualité, félicitations aux cuisiniers. La vue est formidable autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Un super moment, merci à toute l'équipe.
💬 Simple local mais bonne pizza
💬 Structure neuve et bien meublée, très propre et proche du centre. Malgré cela, un environnement aseptique, avec des espaces cuisine interdits qui font qu'on se sent un peu "mal à l'aise chez soi", et des panneaux Covid partout qui ne détendent pas mais inquiètent. Ne convient pas à ceux qui souhaitent se reposer en vacances et dormir un peu plus le matin. Le compresseur du cabinet dentaire à l'étage inférieur est très gênant, les chambres sont autour de la zone petit-déjeuner donc exposées au bruit le matin et la chambre doit être libérée avant 11h30 (heure idéale) pour le nettoyage, mais si vous partez à 11h, Au 25, vous trouvez la serveuse, les bras croisés, en train de vous donner une conférence. Trouvé mieux. Mirella Ferrari
💬 Les chambres sont propres mais la salle de bain est un peu étroite. Le cadre de l'hôtel est charmant. Le petit-déjeuner est très varié et savoureux.
💬 Endroit calme, entouré de verdure, cadre bucolique avec vue mer imprenable. Cuisine définitivement excellente, plats délicieux, délices de fruits de mer sans pareil. Personnel sympathique et arrangeant. Restaurant fortement recommandé pour le rapport qualité/prix. Pour y accéder plus facilement, compte tenu de la situation du lieu, nous vous recommandons de prendre le rond-point qui se trouve au carrefour d'Albidona à Trebisacce.
💬 Lac vraiment mauvais après son arrivée, les gens ne jettent pas les truites quand ils disent qu'ils doivent en mettre 5 kg par personne mais ils ne le font pas.
💬 Sicile. Ah. J'aime la Sicile et j'aime Mizzica. La nourriture est incroyable. Desserts. Jus de grenade, frais, délicieux. Granité. Gâteaux. Café. Nomme le. Populaire auprès des Romains.