📌 Viale di Circonvallazione, 7, 53026 Pienza - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 04/06/2022 à 19:25
Excellent prix, chambres parfaitement propres, avec climatisation, réfrigérateur et même four pour réchauffer les aliments !!! Propriétaire très gentil. A deux pas du centre. Je recommande fortement!!!!
Le 05/02/2020 à 19:55
Accueillant, propre, bon emplacement à proximité du centre, personnel sympathique et serviable
Le 02/08/2019 à 10:29
J'ai adoré. Propre, calme et confortable.
Le 10/06/2019 à 09:49
Merci beaucoup pour votre disponibilité
Le 10/05/2019 à 12:42
Excellent emplacement, très bonne chambre, grand lit, superbe salle de bain, personnel sympathique, tout était excellent.
Le 14/04/2019 à 21:12
Propre, spacieux et proche du centre
Le 04/04/2019 à 22:34
Installation basique mais très propre. Excellent point de départ pour visiter les environs et profiter de la beauté de Pienza
Le 16/03/2019 à 22:10
propreté, disponibilité, discrétion. pratique avec parking. frigo et micro dans la chambre. Wi-Fi fonctionnel. excellent rapport qualité/prix
Le 26/10/2018 à 18:16
Endroit très accueillant....
Le 21/09/2018 à 10:28
C'est toujours un plaisir de revenir
Le 27/07/2018 à 19:44
Chambres et salles de bains propres, propriétaire sympathique et ponctuel. Prix attractif à 2 pas du centre. Stationnement inclus. Excellent choix, je pense que je reviendrai. Dommage pour le petit déjeuner, non disponible même avec un supplément.
Le 11/07/2018 à 16:02
chambres très spacieuses, présence de frigo, coffre-fort, climatisation et TV. Le parking privé est très pratique, il est situé juste hors les murs et par expérience je recommande donc de prendre une place comme celle-ci avec parking, en marchant moins d'une minute vous êtes déjà à l'intérieur des murs.
Le 29/04/2018 à 10:43
Grandes chambres, propres et confortables. A 2 minutes à pied de la ville.
Le 21/10/2017 à 09:59
Je reviens tout juste d'une semaine de photographie dans le Val d'Orcia. Le B&B Camere Andrei bénéficie d'un emplacement idéal pour explorer Pienza et ses environs. À moins de 2 minutes à pied du centre de Pienza. Les chambres sont très bien entretenues et très propres. Très grande salle de bain. Des lits confortables garantissent un sommeil paisible et sain. Le propriétaire est extrêmement courtois et sympathique. Je suis venu ici plusieurs fois avec mes invités et j'attends déjà avec impatience le prochain séjour au printemps 2018.
Le 20/10/2017 à 06:28
Excellent à deux pas du centre
Le 18/10/2017 à 13:22
Excellent rapport qualité/prix. Proche du centre, rien ne manquait dans ma chambre : balcon, douche, micro-ondes, Wi-Fi gratuit, parking extérieur, réfrigérateur, coffre-fort, climatisation, excellente propreté. Propriétaire aimable et réservé. J'y suis allé deux fois et j'espère y retourner. J'adore Pienza et Val D'Orcia 💕🇮🇹 Merci 😊
Le 12/09/2017 à 05:22
Expérience plus que satisfaisante, belles chambres, excellente propreté, excellent service de petit-déjeuner en chambre.
Le 27/08/2017 à 17:19
Très bien situé, chambres propres et climatisation fonctionnelle. Lits confortables. J'y retournerais lors de mon prochain séjour.
Le 23/05/2017 à 21:05
Pienza est Piccola, mais gracieuse. Une excellente découverte.
Le 23/05/2017 à 06:58
C'est une ville calme, idéale pour des vacances reposantes
Le 06/04/2017 à 21:32
Propre, accueillant et stratégique car proche des remparts de la ville. Excellent emplacement
Le 01/01/2017 à 09:40
Hospitalier, propre, calme et familier, à 2 pas du centre de Pienza
Le 07/09/2016 à 17:17
Chambres propres et bien rangées, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner adéquat, possibilité de parking.
Le 08/07/2016 à 20:40
Belles chambres propres et intimes, place de parking, hospitalité exquise
Le 21/04/2015 à 12:54
Chambre impeccable avec tout le confort. Nous avons passé un très bon moment et Pienza est vraiment sympa
Le 28/11/2013 à 18:00
Belle chambre, propriétaire extrêmement poli et gentil ! Le lieu porte son nom !
💬 Meilleure pizza à Marina di Camerota! Des gens qui travaillent dur et qui ont le sourire aux lèvres : bravo ! Merci beaucoup
💬 Endroit simple et convivial. La nourriture est bonne et les portions sont plus que suffisantes, le prix est correct aussi ! Nous avons déboursé 28 € par personne pour une entrée généreuse avec un plateau de charcuterie et de viandes, des boissons et une entrée.
💬 Je peux certainement recommander les pâtes frites (ficattole) et l'épaule effilochée. Mais les saucisses de Francfort artisanales sont également délicieuses. On sent qu’il y a de la passion et de l’expérience derrière les préparatifs. Aussi parce que la plupart des sauces sont faites maison, chaque sandwich devient donc une expérience savoureuse. Arrêtez-vous si vous le trouvez dans les environs.
💬 Sans infamie et sans éloge. Si vous n'avez pas trop d'attentes, ça pourrait aller. Peut-être que le prix du cuoppo avec du poisson frit était trop élevé (la qualité n'était pas la meilleure). Parmigiana apparemment pas invitante mais bonne. Les desserts avaient l'air alléchants, je ne juge pas le goût car je ne les ai pas pris. Personnel pas très joyeux, ils font leur truc et s'arrêtent.
💬 Excellent déjeuner à base de poisson accompagné d'un bon Pinot Grigio. Que veux-tu de plus? Endroit très agréable, moderne et accueillant. Le personnel très gentil. Nous reviendrons à coup sûr. Bravo 👏👏
💬 Service sympathique et très bon rapport qualité / prix. Nous y avons découvert la pizza frita 👍
💬 J'y suis allée plusieurs fois au mois de juillet l'année dernière et cette année et je dois dire que j'y ai toujours bien mangé. En ce qui concerne la qualité des produits et leur fraîcheur rien à dire. D'une fois à l'autre pas de surprise. C'est toujours délicieux et frais. Si vous aimez le poisson, les pizzas, les pâtes c'est un très bon rapport qualité prix et en plus on est toujours bien accueilli.
💬 Agréable et propre
💬 Professionnalisme et gentillesse du personnel et environnement épuré sont le cadre d'une carte asiatique des plus respectables : poisson très frais, riz parfaitement cuit, tartare de saumon et rouleaux et woks de qualité. Grande variété de plats, non présents dans d'autres restaurants. Je recommande à tout le monde.
💬 L'hôte est charmante et parle très bien anglais. La piscine fait le café, et la chambre très bien (propre et fonctionnelle) en plus avoir un petit cachet. La région est splendide et l'hôte saura vous donner pleins de conseils. Merci à eux ! Je recommande vivement.