Les avis
💬 Je n'ai pas envie de donner une vraie critique (alors ne me prenez pas au sérieux). Personne n'a répondu ni au téléphone ni au courrier électronique, mais c'est une montée difficile pour y arriver à pied. Le site Internet et tout dit que c'est là et que c'est ouvert, mais quand nous sommes arrivés, il y avait une dame âgée (dans le même bâtiment) qui, la pauvre, a dû descendre pour parler à deux inconnus en sueur et pleins de sacs. P.s. : Je pense que c'est fermé et peut-être même pour longtemps...
💬 Une auberge atypique, pleine de charme, dans un vieil appartement somptueux au milieu du Carmine, un des quartiers les plus sympas de Gênes. Très propre, et un prix imbatable. Giacomo, le proprio, est adorable. Pour les amateurs d'authenticité plus que pour les habitués des Sofitel.
💬 Peppe et Fortunato et tout le personnel sont très accueillants et sympathique. Les chambres sont agréables !
💬 Petite pizzeria familiale. Bon rapport qualité prix. Fait des livraisons à domicile.
💬 Bon !!
💬 Toutes mes excuses pour la critique en anglais, j'apprends encore l'italien ! Mon petit ami et moi sommes allés à Portside le soir de Noël car c'est mon premier Noël loin de chez moi et c'est notre tradition de manger des fruits de mer pour le dîner du réveillon de Noël. J'ai été tellement impressionné par la nourriture et la gentillesse, et cela s'est avéré être un dîner parfait. J'ai eu le carpaccio de saumon, les spaghettis aux fruits de mer et les brochettes de calamars, qui étaient tous encore meilleurs que ce à quoi je m'attendais. Le dessert était un affogato aux truffes à la pistache et était extrêmement délicieux. Mon copain ne mange pas beaucoup de fruits de mer, mais il y avait quand même plein de délicieuses options pour lui. Merci beaucoup à l'homme qui travaille qui nous a fait sentir chez nous et nous a donné une conversation agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent de bons fruits de mer et plus encore :)
💬 J'ai pris à emporter et je peux vous dire que lors du trajet retour il était très difficile de ne pas succomber et goûter au moins une frite! Viande bien cuite et très bon burger! J'aurais juste préféré avoir une serviette pour me nettoyer les mains.
💬 L'environnement est rustique, mais le service est attentionné et courtois. Même le jour de Pâques nous avons très bien mangé avec une carte riche, des plats traditionnels revisités personnellement, le tout bien cuisiné. Nous étions 14 et tout le monde était enthousiaste. Prix raisonnable compte tenu de la qualité, de la quantité de la nourriture et de l'occasion
💬 Endroit très agréable et accueillant ! Il y a peu de places donc il est conseillé de réserver. Nous avons mangé de l'entrée au dessert et tout était excellent !! Nous avons été particulièrement surpris par le premier plat de paccheri à la ricotta de bufflonne, bacon croustillant et truffe !! Le tartare de fassona est aussi stratosphérique !Le seul défaut était un peu d'attente.....⏳ mais ça valait le coup ! Conseiller!
💬 Mme Rosa très gentille et disponible pour donner des conseils sur les lieux à visiter. Appartement toujours aéré...grands espaces...et excellente propreté. Dommage pour la salle de bain qui se trouve à l'extérieur de la chambre. Et la machine à laver ne peut pas être utilisée. Emplacement idéal près de la Circumvesuviana, accessible à pied. Le stationnement demande un peu de chance. Excellents commerces à proximité.