📌 Via Campan, 10, 37020 Sant'Anna d'Alfaedo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/07/2021 à 13:55
Très propre! Propriétaire gentil et très serviable, ferme fantastique, endroit très relaxant et accueillant ! Hautement recommandé!
Le 08/07/2021 à 18:23
Je cherchais un endroit pour passer un week-end de pure détente et nous avons trouvé ce B&B dans un endroit magnifique (je vous laisse les photos), le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Le b&b est situé dans une zone isolée donc personne ne nous dérangera, vous pourrez vous promener dans les champs voisins ou aller visiter d'autres endroits. Évidemment, le matin, nous sommes allés dehors pour prendre le petit-déjeuner avec une vue imprenable. Il y a aussi un sauna si vous souhaitez l'utiliser. Le seul défaut était le lit, car il s'agissait de deux lits simples et on risquait de rentrer dedans, mais c'est un compromis qui peut être accepté pour ce qu'il offre. On reviendra certainement.
Le 04/07/2021 à 17:06
Que dire, un endroit pour le moins merveilleux ! Une vue à couper le souffle! Propriétaire très gentil et toujours disponible ! Très bon et copieux petit déjeuner ! Jamais vu un B&B aussi complet, ça vaut vraiment le prix. Je le recommande à ceux qui aiment être en pleine nature et débrancher du travail ! Je reviendrai certainement! A proximité il y a aussi des petits sentiers pour faire de longues promenades et puis il y a aussi d'autres sentiers à proximité.
Le 14/06/2021 à 13:13
Endroit magnifique
Le 27/12/2020 à 09:54
Haut.
Le 12/08/2019 à 09:54
Superbe... Détente et nature
Le 03/07/2019 à 14:38
C'était un super endroit où séjourner. Surtout, j'étais seul dans la maison, sans autres invités et les voisins étaient à quelques centaines de mètres
Le 04/02/2019 à 13:03
Bel endroit en pleine nature. Un appartement accueillant et bien équipé. Propriétaire très serviable, il nous a accueillis, a allumé le sauna pour la soirée, et le lendemain matin il est arrivé avec du pain frais pour nous préparer le petit déjeuner à l'heure que nous avions demandée ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 13/01/2019 à 15:48
Endroit absolument magnifique, superbes vues depuis le grand patio, les chambres sont spacieuses et propres, bonne sélection de sentiers de randonnée autour. Paolo, le propriétaire est un gars souriant et gentil. Le sauna extérieur en bois est absolument un joyau. Vous devriez tous essayer ce côté moins connu et très authentique du parc régional de Lessinia.
Le 01/04/2018 à 18:38
Super bel emplacement, super idyllique. Hôte très sympa et simple. Les chambres sont propres. La cuisine est généreusement équipée pour que vous puissiez facilement cuisiner vous-même. Le Wi-Fi est disponible. Peut juste être recommandé.
Le 31/03/2018 à 15:33
Il y a une très grande maison disponible pour deux personnes. Toutes les chambres sont très propres et la cuisine a tout ce dont vous avez besoin, y compris un four, une cuisinière, un micro-ondes ou des épices. La maison dispose de généreuses places de parking. Il ne faut cependant pas sous-estimer les routes de montagne qui mènent aux hauteurs. Dans l'ensemble, une propriété très confortable pour deux personnes
Le 04/02/2018 à 06:58
Endroit enchanteur, vue imprenable, possibilité de prendre un sauna et de louer des vélos et raquettes électriques. Parfait pour les amoureux de la montagne. Accueil au top.
Le 31/12/2017 à 19:23
Excellent accueil et endroit magnifique
Le 25/12/2017 à 19:46
Un petit paradis !
Le 31/10/2017 à 13:29
Cet endroit est tout simplement fantastique ! Très bien situé, hôtes sympathiques et atmosphère très privée. Après un long voyage de vacances, nous avons pu nous allonger la nuit sous les étoiles après le sauna et profiter du silence - rien ne restait à désirer. Le lendemain matin, l'hôte a apporté des petits pains et des œufs frais et les a préparés avec amour. Parce qu'il faisait très beau, nous avons pris le petit déjeuner dehors, sur la terrasse avec une vue imprenable sur le Monte Baldo.
Le 01/10/2017 à 07:21
Lieu et propriétaire exceptionnels
Le 18/07/2017 à 09:45
Endroit fantastique, immergé dans le silence de Lessinia. Nous avons été accueillis avec gentillesse et disponibilité, une expérience à renouveler au plus vite.
Le 20/01/2016 à 07:38
J'ai séjourné au B&B trois fois en 2015 avec Max et mon chiot Kira. C'est un lieu sensationnel immergé dans une nature intacte où vous pourrez certainement vous débarrasser du pessimisme et de la négativité. Paolo, le propriétaire, est une personne gentille, serviable et prête à répondre aux besoins des clients. J'AIME LE B&B CAMPAN Merci Dr Stefania Sandri
Le 16/07/2015 à 11:42
Ce magnifique B & B est situé dans un endroit tranquille du parc national de Lessinia, entouré de superbes vues sur les montagnes et idéalement situé à proximité de la petite ville de Fosse où se trouvent un supermarché local, d'autres magasins, bars et restaurants. Chaque chambre est parfaitement propre, confortable et meublée avec goût. La maison dispose d'un joli coin salon herbeux et, après la tombée de la nuit, des lucioles dansent dans les prairies au-delà. Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Paolo et de sa famille (qui habitent à proximité) et ils nous ont offert toutes sortes d'aide et de conseils ; Paolo venait chaque matin avec le petit-déjeuner pour nous. Il y a plein de belles promenades dans le parc national aux alentours sans monter dans la voiture ; mais aussi le lac de Garde et les villes historiques de Venise, Vérone, Mantoue, Padoue et Vicence sont facilement accessibles en une journée. Nous reviendrons certainement.
💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à dîner dans cet endroit et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Le personnel était très courtois et Mario était super accueillant. La qualité de la nourriture est excellente tant pour la viande que pour les fritures et les pizzas. Vraiment une super expérience !
💬 Nous avons dîné ici tard dans la soirée et le propriétaire était très sympathique et nous a accueillis sans aucun problème. Le restaurant est lumineux, simple et assez grand. La pizza était bonne et est arrivée assez rapidement. Le rapport qualité/prix est bon.
💬 Nous sommes des cyclistes et peut-être pas trop exigeants mais nous recherchons dans ce restaurant des environnements simples, propres et de la bonne cuisine faite maison, le tout vraiment excellent avec un très bon rapport qualité-prix. Hautement recommandé. Arfy, Sid, Mouflone, Namibie et Raffa.
💬 Accueil très sympa, de bon conseil, bonne musique et ambiance chaleureuse.
💬 Wauw vue imprenable sur la mer. Le design intérieur est très beau 😍. Les installations sont très propres et spacieuses. Très bien. Jusqu’à présent, c’est une expérience formidable. ❤ ❤ ❤
💬 Les sandwiches étaient très bons. Nous avons pris ceux alla porchetta. Ayant été à Norcia quelque temps avant ainsi qu'in Abruzzo nous aurions pensé que la porchetta serait présentée coupée comme par là, avec des gros morceaux. Au lieu de cela, elle était coupée tour fin comme du jambon. Nous avons été déçus pour cela.
💬 Des professionnels du service et du cocktel qui travaillent avec plaisir. Un sans faute avec un excellent rapport qualité-prix!
💬 La chambre et la vue sur la mer étaient incroyables - nous apprécions vraiment que le personnel nous ait donné cette chambre. Elle est spacieuse, confortable et dispose d'un grand lit double. Ce qui a vraiment gâché notre séjour, c'est le matelas - il est tout simplement horrible et ressemble à un morceau de bois et nous avons tous deux mal au dos après avoir dormi dessus. C’est dommage car le reste était vraiment génial, mais ce matelas pas cher et inconfortable ne convenait pas du tout à l’endroit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous changerions certainement d'hôtel si nous devions rester plus longtemps, car une bonne nuit de sommeil est après tout plus importante que la vue sur la mer et la chambre spacieuse. Je pense que l'équipe devrait envisager de changer le matelas pour rendre l'expérience vraiment impeccable !
💬 Très bien
💬 Restauration correcte. Personnel sympa. Seul bémol quand on est arrivé le lit avec des taches jaunes, on nous a donné des draps propres mais il a fallut se faire le lit!!! La personne de l'accueil ne me croyait pas. L'hôtel un peu excentré.