Les avis
Le 09/05/2022 à 21:23
Se sentir accueilli chez soi, une courtoisie unique. Chambres parfaites. Restaurant fantastiquement génial. Personnel très sympa. Le propriétaire, une personne spéciale, avec une disponibilité extraordinaire, avec qui vous pensez avoir connu toute votre vie. Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute.
Le 02/06/2021 à 11:59
très accueillant mes vacances du coeur, excellent restaurant !!!
Le 20/05/2021 à 21:03
Grand appartement propre et bien meublé avec trois télévisions et une chaîne hi-fi. Excellent accueil. Gentil et aidant
💬 Un croisement entre un pub et un bon kebab... mais même plus ! Il y a beaucoup de choix à la carte et de nombreuses variantes de kebab revisitées. Il y a aussi des hamburgers et des pizzas... des bières petites, moyennes et d'un litre
💬 Propriétaire sympathique. Cependant chambre assez sale, oreillé jaune, cheveux dans la douche.. Très très mal isolé, si vous souhaitez bien dormir, passez votre chemin (nous entendions un peu trop bien les bruits extérieurs ainsi que les voisins d'au dessus qui allaient au toilette...)
💬 Les sandwichs "étranges" sont excellents, juste de la bonne taille pour pouvoir en goûter plusieurs différents. Vous pouvez également déguster différents spritz et ils sont tous excellents. Fortement recommandé de s'arrêter si vous passez par Trévise.
💬 Définissez un rapport qualité-prix fantastique pour le déjeuner. Personnel sympathique et nourriture savoureuse.
💬 Merci Andrea, merci Manuela
💬 Les plus: - La personne préposée à l'accueil est très gentille et concilliante. Les moins: - Chambre extrêmement mal insonorisée et très bruyante. - Les volets et fenêtres de la chambre ne ferment pas complètement. - La fenêtre de la salle de bain est maintenue ouverte par une cale en bois. - Pas de pression d'eau dans la douche. - Lit avec 3 lattes de cassées et matelas usé. - Petit déjeuné très quelconque. Le tout pour 111€ la nuit en basse saison.... à fuir.
💬 Franchetiello N 1
💬 Sur les collines, avec un très beau panorama, la saison du Moscato offre la possibilité de prendre l'apéritif sur la place devant une église désacralisée. Emplacement très suggestif avec vue sur les collines. Le service est rapide et bon et le personnel est sympathique et préparé. En cas d'indécision, un échange avec le personnel vous permet de choisir le vin en fonction de vos besoins. Les plateaux de fromages et de charcuterie sont bons.
💬 J'étais à Fiumicino pour une nuit pour prendre un vol tôt le lendemain. Tombé par hasard sur Allure en explorant la ville. Je suis allé prendre l'apéritif, j'ai décidé de rester pour le dîner. Niveau de cuisine particulièrement élevé. Les textures et les saveurs de chaque plat étaient superposées, évidentes et joliment présentées. Le service du personnel était également attentif et sympathique. J'ai laissé mon chapeau au restaurant après le dîner, heureusement, ils l'ont rendu à la réception de mon hôtel. (Merci!) Ce restaurant est un joyau caché et reflète le talent, le cœur et la personnalité du chef Giampaolo. Je ferai certainement le voyage de retour ici.
💬 L'extérieur est magnifique, l'intérieur des chambres n'a pas été rénové depuis longtemps, le mobilier est ancien. Le rapport qualité-prix est un C faible.