📌 Via Francesco Pietrunto, 9, 86100 Campobasso - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/12/2021 à 20:35
Appartement soigné et très accueillant. On reviendra certainement!!
Le 16/10/2021 à 15:46
Si vous allez à Campobasso, je le recommande vivement. Excelle en tout.
Le 26/09/2021 à 13:34
Parfait!
Le 05/09/2021 à 17:26
Parfait
Le 11/11/2019 à 06:50
Bel endroit, félicitations ✌Agréable et propre ✌
Le 15/10/2019 à 21:11
Excellent en tout
Le 20/09/2019 à 16:59
Le centre B&B Campobasso mérite les meilleures notes, car rien ne manque. J'y suis resté 20 jours et je me suis senti chez moi, grâce également à la courtoisie et au professionnalisme des propriétaires. Louis
Le 13/03/2019 à 11:58
Bel endroit
Le 15/02/2019 à 06:30
Emplacement très central, excellente structure, bâtiment des années 70, intérieurs rétro mais très caractéristiques. Parfaitement chauffé. Accords pour les petits déjeuners avec le bar ci-dessous. Seul défaut : le bâtiment où il se trouve est complètement vide... Un peu inquiétant :)
Le 12/12/2018 à 17:41
Endroit magnifique, accueil parfait, je me suis senti chez moi, le propriétaire était sympathique, gentil et très serviable, j'étais proche de tout et je me suis immédiatement installé
Le 26/09/2018 à 09:40
B&B caractéristique pour son éclairage et son mobilier de bon goût et légèrement rétro dans le grand salon et la chambre double. Carré moderne et 1/2 pièce. Petit déjeuner copieux au bar ci-dessous.
Le 12/05/2018 à 23:26
Structure accueillante et finement entretenue au coeur de Campobasso, on se sent vraiment comme chez soi. La propriétaire Paola est une fille très gentille, toujours disponible pour tout problème qui pourrait survenir. La structure est située dans la rue principale et dispose de tout le confort, y compris une place de parking. Je le recommande vivement à tout le monde et j'y retournerai certainement dès mon retour à Campobasso.
Le 13/03/2018 à 08:05
Emplacement merveilleux, accueillant et hospitalier... propreté maximale et confort fabuleux... le propriétaire est une personne merveilleuse et serviable... un endroit vraiment magique
Le 15/11/2017 à 18:13
Je le recommande à tous ceux qui aiment la tranquillité.Ascenseur. place de parking située au centre.
Le 09/09/2017 à 14:22
Excellent B&B, propriétaire très serviable et services impeccables.
Le 21/07/2017 à 16:09
Excellent B&B, très central et facile d’accès. A noter la possibilité de se garer à l'intérieur du bâtiment et d'utiliser l'ascenseur pour le transport des bagages. La chambre était propre et élégante, comme tout le B&B. Le propriétaire est très gentil et serviable..Recommandé !!!!!!
Le 05/10/2016 à 19:28
Excellent hébergement dans le centre de Campobasso
Le 14/07/2016 à 09:26
Hospitalité, courtoisie.... Endroit vraiment excellent, merveilleux... Je le recommande à tout le monde...
Le 07/05/2016 à 19:12
Hospitalité pratiquement parfaite grâce à la zone très centrale, tout est propre et bien rangé, je dois vraiment le recommander à tout le monde.
Le 26/04/2016 à 17:47
J'ai séjourné avec ma sœur dans ce fantastique B&B. Emplacement très central, chambre propre avec une attention portée aux moindres détails mais la meilleure chose était la courtoisie, la prévenance et l'hospitalité du propriétaire qui nous a fait sentir choyés dès le premier instant. Tout est parfait.. fortement recommandé !!!!!
💬 Superbement bien décoré et un personnel au petits soins !!
💬 Vu la quantité de restaurants médiocres et chers a Bologne, nous avons été contents de trouver une restauration très correcte chez Eataly. Service courtois, belle carte des vins, bonnes spécialités italiennes, au calme en plus. C'était bon et agréable. Idéal pour éviter de se faire plumer ailleurs. Nous y sommes allés 3 fois de suite sans etre décus
💬 L'incontournable Café de Rome ☕️! Et même si vous n'aimez pas le café, il faut s'arrêter et déguster un chocolat avec une pâtisserie. Le café est la référence, le service est au top! Je m'y arrête à chaque passage pour un café qui m'invite au voyage. Parfait!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter cet endroit 3 fois en famille. Notre groupe de 9 personnes a été servi de manière professionnelle et gentille par le personnel?. La nourriture est exceptionnelle et les prix correspondent à la qualité. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant, si possible. Salutations de Pologne, Hubert👌
💬 La pizza est vraiment excellente et la pâte est légère, cuite au feu de bois. Vous pouvez choisir la pâte classique et d'autres types de pâte pour un petit supplément. En plus des pizzas classiques, il existe des pizzas gourmandes, que je préfère, à base blanche et donc sans tomates, mais vous pouvez les demander si vous le souhaitez. Le personnel est cependant disponible pour modifier les ingrédients de la pizza selon les goûts. La bière blonde pression est également excellente, si vous êtes nombreux vous pouvez vous procurer une carafe d'un litre, mais il existe aussi d'excellentes bières en bouteille. Personnellement, j'y suis déjà allé quatre fois, et j'ai toujours été satisfait, je recommande donc cette pizzeria.
💬 De telles vacances sont un rêve ! Tout s'est bien passé, nous avons pu emmener notre carlin avec nous, la vue est magnifique, à 400 m, un si beau restaurant. La villa est tout simplement méga !!!! Cosimo est très agréable et gentil... Tout convient si vous aimez profiter du calme et de la tranquillité de la nature... Continuez ainsi 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍 🏼👍 🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼💞
💬 En groupe,Dégustation de produits locaux, pancetta, saucisson à l'ail, anchois marinés et friture de sardines, crostata à la confiture de cerises. Tranquillement installés au doux soleil de mars dans un cadre enchanteur.
💬 Je donne 3 étoiles uniquement pour le service et la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi. La salade de poulpe avait une surdose d'ail. le steak était très bien cuit, mais avait l'épaisseur d'une tranche. Service, parking et environnement ok.
💬 Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard et réservé à 16h !! Il y a une erreur, mais ne pas répondre au téléphone après 17 appels ne l'est pas ! C'est dommage car la pizza est bonne mais il faut avoir un peu plus de respect pour le client ! et je sais ce que ça veut dire, c'est pour ça que je laisse l'avis puisque vous appeler est impossible !
💬 Accueil sympa. Chambre pour 4 un peu petite mais fonctionnelle pour 1 nuit. Repas du soir excellent, fait avec soin et servi avec le sourire! Le système du petit-déjeuner est atypique: c'est un self avec les bases. Dommage pour le sans gluten, j'ai rien pu manger malgré le fait que j'ai informé... ils m'avaient oubliée.