📌 Via Brasile, 161, 74020 Leporano - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 13:11
Endroit fantastique pour débrancher, gens très accueillants
Le 31/03/2023 à 12:08
Emplacement magnifique avec une vue magnifique sur la mer !!!
Le 23/08/2022 à 18:46
Bravo, toujours un excellent niveau de service de plage et une offre de bar et de restaurant self-service. Je suis revenu ici pour la deuxième année et prêt à revenir l'année prochaine.
Le 22/09/2021 à 22:50
Tout est magnifique!!!!
Le 19/06/2019 à 23:39
C'était un excellent choix pour séjourner à la plage de Cannes pour mes vacances, l'endroit est très relaxant avec une vue magnifique, la plage est propre et agréable, les membres du personnel sont également très professionnels avec le service et serviables, cela mérite les cinq étoiles.
Le 08/06/2019 à 13:50
Super endroit, mer magnifique, mais prix un peu élevés
Le 22/05/2017 à 16:14
Excellent établissement sur l'une des plages les plus évocatrices de Leporano.
💬 Emplacement parfait, petit déjeuner médiocre et café qui ne fonctionne pas
💬 RESTEZ LOIN DE CET ENDROIT. Dégoûtant. Ils préparent toute leur nourriture le matin et la laissent dehors toute la journée. J'ai seulement commandé un verre car tout était impropre à la consommation. Ils travaillent avec la femme frauduleuse d'à côté, donc je ne ferais pas confiance à ces gens, à leur nourriture et ne soutiendrais pas leur entreprise. Ils veulent blesser et voler les gens, comme leur ami de la tabbacheria. EDIT : cette entreprise m'a signalé comme un faux critique, mais je suis revenu pour poster une photo que j'ai prise de cet endroit juste après avoir travaillé avec la femme d'à côté pour m'arnaquer de 25 euros. Les gens qui travaillent ici et à la tabbacheria voisine sont cruels pour arnaquer des touristes innocents. *Veuillez lire mon avis sur Bortolato Franco pour en savoir plus sur la façon dont ces deux entreprises travaillent ensemble pour arnaquer les gens.
💬 Meilleure boulangerie de la région, cuisine délicieuse, toujours disponible et gentille. Je le recommande à tout le monde
💬 Grand choix de divers plats. Bonne cuisine. Service rapide, personnel actif mais disponible. Belle découverte pour ma première fois à Vercelli.
💬 Nous avons vraiment apprécié la cuisine locale dans ce restaurant familial. Vous pourrez goûter la fraîcheur et l'amour de leurs plats. Le service est incroyable et sympathique. Si vous avez des allergies alimentaires, vous pouvez appeler à l'avance et ils vous serviront les bons régimes alimentaires et les allergènes sont répertoriés sur leur menu, ce qui est incroyable. Nous avons dépensé environ 90 € pour 2 pour l'entrée, le primo, le secondo, le dessert et une bouteille de vin. Endroit acceptant les chiens mais appelez à l'avance car les places sont limitées. Stationnement et toilettes disponibles.
💬 Hôtel agréable. À l accueil de l hôtel ils ne parlent pas le français. Pas facile pour se faire comprendre. On a attendu 3 heures pour avoir notre chambre. Donc je pense qu'il manque du personnel pour le ménage. Manque d organisation. Les tables du restaurant sont tellement serrées qu'on ne peut pas passer entre les tables. Pas de toilette à la plage qui est loin de l unique restaurant et de l unique bar trop petit lui aussi. Les chambres sont propres. Bravo pour les femmes de ménage qui elles au moins sont agréables. Mais vu le prix qu'on a payé (trop cher )on ne retournera plus dans cet hôtel
💬 Vraiment excellent ! Nous avons réservé samedi pour 19h30 et n'avons pas eu à attendre. Le personnel est très sympathique et préparé. D'excellents burgers, des compositions particulières mais bien équilibrés en saveurs. Leur choix de sauces est également excellent, en plus des délicieuses patates douces !! Cela vaut sans aucun doute la peine d'être essayé si vous aimez les hamburgers spéciaux !
💬 Très bien. Personnel convivial et à l'écoute du client je recommande mérite de s'arrêter et de prendre un bon repas.
💬 Super café au coeur de Roccasecca. Service très sympathique, cappucino le plus raffiné et grande sélection de vins. Recommandé pour une soirée conviviale !
💬 Très bel hôtel, service formidable avec même un panier-repas préparé pour faire des promenades dans les bois. Ils organisent également des excursions. Excursion nocturne phénoménale! Famille propriétaire exceptionnelle !