📌 Vicolo Capannetti, 19, 48121 Ravenna - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 07/05/2023 à 20:19
Séjour très agréable chez Claudia dans son charmant B&B. Claudia était très gentille et serviable de la réservation au départ. La chambre était magnifique, avec des espaces extérieurs et intérieurs propres et confortables, décorés avec un goût extraordinaire, l'un des plus beaux endroits que je connaisse. L'emplacement est parfait pour visiter Ravenne, proche du centre historique, avec tous les clubs et attractions touristiques, cependant la chambre est calme. Hautement recommandé.
Le 18/10/2022 à 09:23
J'ai eu le plaisir de séjourner quelques jours à Ravenne au Bed and Breakfast Capannetti. Quoi dire? une vraie surprise ! Après avoir passé l'entrée d'une ruelle, vous vous plongez dans un coin de nature, de tranquillité et de beauté. La structure est une petite faveur de mariage où vous êtes immédiatement enveloppé dans une atmosphère de sérénité. Merci Claudie
Le 09/08/2022 à 20:45
Endroit incroyable au coeur de Ravenne! Le propriétaire a aménagé avec goût une maison pleine de surprises et de cours magiques. Essayer!
Le 03/12/2018 à 16:10
Bel endroit, accueillant et original
Le 03/06/2018 à 19:27
haut.
Le 15/05/2018 à 13:21
Accueil très sympathique et je compte y retourner 👍
Le 04/03/2018 à 17:33
Endroit très accueillant et propre, logement très organisé. Prix plus qu'abordable. Si vous souhaitez vous immerger dans la paix et la tranquillité, c'est le bon endroit. J'ajouterais que le propriétaire est très serviable et très arrangeant. 5 étoiles c'est sûr !
Le 01/03/2018 à 10:26
Lieu particulier, très accueillant avec une attention aux moindres détails ; les chambres et les petits jardins mais aussi les petits déjeuners
Le 21/10/2015 à 08:52
D'une gentillesse exemplaire, les chambres sont bien aménagées et accueillantes avec un climat très reposant. Excellente expérience.
Le 06/06/2015 à 17:30
Excellent je dirais, le style japonais calme les plantes fraîches et l'eau qui coule. Merci Claudie.
Le 29/12/2014 à 17:49
hébergement ludique et confortable, à 4 pas du centre, ce B&B ne manque de rien. y compris la gentillesse de Claudia, qui la gère.
Le 18/06/2013 à 14:24
Bel endroit, dans une ruelle à deux pas du centre de Ravenne. La ruelle est minuscule à côté d'un atelier de menuiserie et a été transformée en jardin avec des plantes et des fleurs partout, elle est inaccessible aux voitures donc très calme mais vous n'avez pas besoin de parcourir de longues distances avec vos bagages, quelques mètres seulement. Claudia, la propriétaire est gentille et serviable et la chambre dans laquelle nous avons été hébergés était un mini-appartement avec une kitchenette et une fantastique terrasse parfumée, parfaite pour profiter de l'air frais le soir ou prendre le petit déjeuner le matin. Lieu très particulier et caractéristique et prix normaux, une chambre double pour 60 € la nuit sans petit déjeuner (vous pouvez le demander ou non). Wifi gratuit.
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce bel établissement.(Avant de prendre le bateau pour la Sicile .) Tout est parfait, l’accueil est au Top , les chambres sont très propres et hyper confortable. Nous avons passé une belle nuit au calme . Nous venons de réserver une autre nuit à notre retour . C’est une valeur sûre. Pour continuer le petit déjeuner est copieux et excellent avec sa salade de Fruits faites maison . Succulente.👌 C’était vraiment un bon moment de convivialité , dans un petit jardin fleuri au calme . Un endroit à découvrir.😄
💬 J'ai essayé la pizza Reginella, je dirais excellente, bonne pâte, bien cuite, bons ingrédients, huile légère de bonne qualité, excellente digestibilité, prix moyens
💬 Nous y sommes allés boire un verre le soir, recommandation parfaite ! Le service était parfait, le personnel vraiment sympathique et les boissons étaient délicieuses, nous avons adoré !!
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture. Informé!
💬 Un grand parking. Grande salle pleine de services. Position stratégique. Service rapide. Excellent pour ceux qui voyagent entre Reggio et Sassuolo. Idéal pour les déjeuners rapides, les apéritifs après le travail et les pauses café. Je recommande à tout le monde
💬 Hôtel très agréable avec parking...gratuit. chambres de bonne taille ,lit agréable, sdb parfaite. Avons particulièrement apprécié le 5ieme étage pour le petit déjeuner copieux varié, excellent, avec vue sur mer. Personnel très agréable et souriant, hôtel qui accepte les chiens ( prix très correct 86 euros le 2 janvier 2024) . Bravo, à recommander.
💬 Je valide les avis sur cet hôtel J'ai fait un séjour d'une semaine dans cet hôtel fin septembre 2023 et quelle déception ! Hôtel vieillot et pas à la hauteur d'un 3 étoiles. Malgré la propreté, extérieur compris, la literie correcte, le reste est à fuir. Nourriture industrielle et souvent surgelée, petits déjeuners médiocres, repas insipides et minimalistes.
💬 Située sur la route nationale qui mène de Palerme à Monreale, la boulangerie Tusa est l'une des meilleures boulangeries de la région. À essayer absolument : le pain typique de Monreale, les biscuits, le sfincione et la pizza à la tranche. Le restaurant propose également un service rapide composé d'excellents premiers et seconds plats pour le déjeuner, qui varient selon les jours. Il y a aussi un espace bar avec d'excellentes glaces et pâtisseries. Le personnel est gentil et accueillant.
💬 Les abeilles alternatives et où les trouver ! Si vous souhaitez prendre un apéritif sain et imaginatif je vous recommande absolument Lloa Be Natural ! J'ai pris le plateau avec des sandwichs colorés (un avec de la dinde, de la mozzarella et de la tomate - violet - et un avec du fromage à tartiner, du saumon et de l'avocat - rose), des chips et des cacahuètes, un café au ginseng (comme toujours maintenant) et un spritz. Il y a aussi la possibilité de se procurer des centrifugeuses et des jus, des brioches (classiques, vegan, sans gluten ou farcies, même en format mini), des beignets, des muffins, des sandwichs mais aussi un yaourt modulable ou un poké bowl ! Vraiment exquis ! Hautement recommandé!
💬 Appartement très propre et très fonctionnel. L’emplacement est idéal pour visiter le centre et sortir le soir. Je recommande fortement!