Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Carillon Avis

📌 Via Antonio Canova, 2/4, 00053 Civitavecchia - Italie

4.1 / 5

💬 54 Avis

Avis sur B&B Carillon à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Carillon à Civitavecchia

Steve.a

Le 26/10/2023 à 15:41

5 / 5

Ce n'est pas chic et ça ne coûte pas comme si c'était chic. Confortable, soigné et propre. C'est ma deuxième fois ici et je le recommande.

Barby.a

Le 17/10/2023 à 07:32

5 / 5

Chambres propres et confortables. Hôte gentil et serviable !

ivano.a

Le 20/06/2023 à 19:00

5 / 5

Appartement propre et charmant

Hugo.a

Le 25/04/2023 à 07:11

4 / 5

Bonne chambre et salle de bain, Patrizio très cordial et gentil, situé à environ 15 minutes du port et de la vieille ville. Petit déjeuner basique, correct. En général je le recommande

salvatore.a

Le 03/04/2023 à 13:39

5 / 5

Très agréable

Giovanni.c

Le 17/02/2023 à 09:04

4 / 5

Belles chambres spacieuses et excellente propreté

Valentina.o

Le 27/05/2022 à 12:47

5 / 5

Excellente structure, propriétaires sérieux, disponibles, accessibles, sympathiques et bienveillants. Excellent nettoyage, tout impeccable. Je reviendrai!!

Norberto.l

Le 29/01/2022 à 13:48

5 / 5

Calme, propriétaires au top, chambres très agréables et propres, rien ne manque. Super recommandé

Barbara.i

Le 27/08/2021 à 13:28

1 / 5

Je les ai appelés pour avoir des renseignements, ils n'ont jamais répondu sauf pour des messages et trois jours avant mon arrivée ils m'ont écrit que la chambre n'était pas disponible et était en panne et je me suis retrouvé à devoir chercher un autre hôtel à des tarifs plus élevés. à la réservation le problème ne se serait pas posé car l'hôte était obligé de trouver un autre logement au même prix mais en leur faisant confiance j'avais réservé en privé pour me retrouver sans chambre.

Raffaele.i

Le 20/07/2021 à 19:55

5 / 5

Excellent B&B propre et accueillant

Bostik.4

Le 09/07/2021 à 20:42

5 / 5

J'ai passé la nuit aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que les chambres avec leur propre salle de bain privée sont très belles, très propres et les propriétaires et collaborateurs sont très gentils et serviables. Je vous conseille!

Kewin.'

Le 12/06/2021 à 10:27

1 / 5

très mauvais

fans.u

Le 11/06/2021 à 11:11

1 / 5

Le personnel était sympathique au début puis s'est avéré être une personne transphobe. J'entre dans la chambre avec une toile d'araignée et très sale. Soyez prudent. Je vous conseille de réserver d'autres Bebs. Soyez vraiment prudent. N'y allez pas.

Giorgia.i

Le 21/10/2020 à 17:38

5 / 5

Propre et il y a tout ce dont vous avez besoin. Lit et oreillers très confortables. Silencieux. Propriétaire très gentil.

ilenia.

Le 11/10/2020 à 07:10

3 / 5

Grandes chambres, mobilier basique, emplacement assez central. Bon petit déjeuner avec biscuits, croissants en sachet, confitures en portion individuelle, lait, café et jus de fruits. Je recommanderais d'éliminer les biscuits et les céréales en vrac et de remplacer le sucrier par des sachets en portion individuelle. Seul défaut : la propreté, très superficielle.

Daniel..

Le 06/09/2020 à 19:17

4 / 5

Bnb sympa, le seul défaut c'est l'emplacement (quartier un peu délabré) et le lit n'est pas très confortable. Propriétaire très gentil et serviable. Excellent rapport qualité/prix

Valentina.o

Le 31/08/2020 à 09:44

1 / 5

Chambre assez propre, dommage que le climatiseur fuyait de l'eau et que la cabine de douche était sale avec de la moisissure 🤦, sans parler du petit déjeuner, il fallait le préparer soi-même et ça aurait pu aller sans la cafétéria avec de la moisissure café à l'intérieur, tous les biscuits sales et ouverts laissés là en période de covid, cela ne me semble pas vraiment approprié, honnêtement, je ne le recommanderais à personne

Luigi.a

Le 27/10/2019 à 17:19

5 / 5

appartement parfait à tout point de vue. sympathique et hospitalier. hautement recommandé

Pina.i

Le 16/10/2019 à 08:48

5 / 5

Appartement très propre, équipé de tout le confort, prix très abordables, parking facile, point stratégique proche du centre, propriétaires très gentils et motivés.

Pasquale.a

Le 23/08/2019 à 09:35

4 / 5

Confortable et fonctionnel, propriétaire très sympathique et disponible pour les heures d'arrivée et de départ

Doriana.o

Le 21/08/2019 à 08:30

3 / 5

Giulia nous a accueillis de manière gentille et serviable. L'environnement est agréable et calme, les chambres propres et les lits confortables. Si notre salle de bain avait été dans la chambre cela aurait été parfait mais nous avons quand même passé une nuit agréable.

josep.a

Le 10/08/2019 à 06:22

5 / 5

B&B calme, propre et confortable avec un excellent service. Fortement, fortement recommandé. À la prochaine!

Claudio.e

Le 01/08/2019 à 04:08

1 / 5

Le mauvais nettoyage et la fosse septique dans la salle de bain sont vraiment insupportables !

carlo.i

Le 20/07/2019 à 00:03

4 / 5

Nous avons eu un bon temps. Accueil sympathique

fabio.e

Le 26/06/2019 à 10:49

5 / 5

Je l'ai trouvé par hasard... Je le recommande à tout le monde, de belles chambres, bien entretenues et les propriétaires sont d'une gentillesse unique... Je vais souvent à Civitavecchia et j'y reviendrai certainement souvent.

Tino.�

Le 22/06/2019 à 12:26

4 / 5

Super pour nous, nous nous sommes reposés après notre arrivée. Très central et nombreuses places de parking autour de la maison, commerces également à proximité et à deux pas du port. Les propriétaires sont des gens très gentils et tout est soigné. Malheureusement, le petit-déjeuner est à faire soi-même, mais tout va bien. Nous le réserverions à nouveau.

Maria.a

Le 31/05/2019 à 13:26

5 / 5

Lieu harmonieux. Très propre et confortable.

Massimo.u

Le 16/02/2019 à 09:34

4 / 5

Excellent emplacement, excellent rapport qualité prix, très propre et accueillant. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, peut-être en ajoutant également une machine à café avec dosettes ou capsules

Mati.e

Le 20/05/2018 à 14:09

5 / 5

Optimal

Giovanni.a

Le 07/04/2018 à 09:17

5 / 5

Parfait pour quelques nuits à Civitavecchia, propreté et gentillesse.

Paola.e

Le 28/01/2018 à 21:29

5 / 5

Très belles chambres grandes, très propres et bien rangées, le propriétaire est très gentil

Emilia.o

Le 26/12/2017 à 21:57

5 / 5

Chambres propres et bien meublées. Disponibilité pendant les heures d'ouverture. Je le recommanderais à tous mes amis.

Meg..

Le 16/12/2017 à 12:42

1 / 5

Très mauvais. Capacité entrepreneuriale minimale. Nécessité d'annuler la réservation pour cause de force majeure, 48 heures à l'avance. J'ai choisi de proposer de payer la pénalité plutôt que de disparaître (parce que j'étais en mesure de le faire). Pénalité : coût de la chambre moins 3 €. Soyons clairs : tout est légitime, tout est légal. Aucune question sur ce point. Cependant, à mon retour à Civitavecchia, je ne réserverai plus avec eux.

Marco.a

Le 24/04/2017 à 16:56

5 / 5

Très serviable dans les moments et la gentillesse. Hautement recommandé.

Okhram.

Le 17/04/2017 à 05:59

4 / 5

Chambres grandes et propres, équipées de tout ce dont vous avez besoin. Bas prix. Une étoile de plus si vous préparez un petit-déjeuner non seulement à base de produits industriels

  • 🏪 Albergo Mugello - Hotel Barberino (668 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien , calme , chambre très grande propre ainsi que la salle de bain .Petit déjeuner très bien et divers .Très bien reçu par le personnel de l établissement. Place pour moto ou voiture. A côté de l hôtel restaurant très bien. Merci pour votre accueil nous sommes passé le dimanche 16 juillet 2023 ,nous étions en moto.


  • 🏪 Pizza in Piazza - pizzeria d'asporto (159 Avis)

  • 💬 Pizza fine incroyable pour un prix raisonnable :)


  • 🏪 Italy Italy (122 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux, une cuisine locale et généreuse ! A essayer !


  • 🏪 Pizzeria Da Renato (1298 Avis)

  • 💬 Bonne pizza fine. Bons ingrédients et très digeste. Recommandé pour les amateurs de pizzas fines.


  • 🏪 Ristorante Brunello Drink Lab & Cucina (16 Avis)

  • 💬 Lieu polyvalent, joliment meublé et accueillant. Essayé comme restaurant, il n'a pas déçu les attentes : le poisson excellent (même le tartare cru et privé) et les morceaux de lacerto artisanaux que j'ai essayés étaient superbes, servis avec des chips recouvertes d'une sauce pecorino tueuse ! Prix ​​adéquats pour la qualité, excellent service. L'allée de la fonderie (adjacente à l'ancienne fonderie Cala) mérite d'être visitée, également pour le caractère suggestif du lieu dans lequel elle se trouve.


  • 🏪 B&B IL Gigante (49 Avis)

  • 💬 Belle chambre avec portes/fenêtres donnant sur un petit patio intérieur (pas d'accès cependant). Toilettes belles et propres. Très central. Si vous prenez une voiture, faites-la petite, par exemple une voiture intelligente. Les rues sont extrêmement étroites et il a même fallu installer les miroirs à un moment donné pour pouvoir traverser la rue. Une fois que vous avez finalement trouvé le be & be et que vous vous êtes faufilé entre les espaces, le parking est gratuit. Le Wifi est disponible. J'y retournerais


  • 🏪 Casa Amica Housing Sociale Imp (89 Avis)

  • 💬 Installation propre, environnement calme. Trouver un parking est parfois difficile, il se trouve à environ 500 mètres de l'hôpital de Lecco et à 15 minutes en voiture de "La Nostra Famiglia". Prix ​​très honnêtes. Avec un minimum d'esprit d'adaptation cela s'avère être un bon arrangement


  • 🏪 B&B Confine (55 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, lieu très calme, parking à proximité, rien à dire, sinon un grand bravo à Mr Joseph le propriétaire du BB confine Éric de Strasbourg et Simone et Maël


  • 🏪 Bar B.R.E.C. di Ferrero Giuseppe & C. S.N.C. (23 Avis)

  • 💬 Rien à dire sur le cappuccino et le marocain, mais à chaque fois que je vais dans ce bar, et ce sera la dernière, on me demande si je veux aussi de la brioche avec le cappuccino... Si je l'avais voulu je l'aurais demandé... Mon ami je refuse, ils me demandent, comme nous étions deux, si on n'en voulait même pas la moitié... Fou, faut-il qu'ils demandent l'aumône ? Agaçant, c'est le moins qu'on puisse dire...


  • 🏪 La Stazione Di Posta (220 Avis)

  • 💬 Choix aléatoire dicté par l'instinct puisque j'étais dans le coin et comme pour tous mes avis sans consulter ceux sur internet. Endroit agréable, facile d'accès, pratique avec grand parking. L'accueil est vraiment sympathique, la carte propose la bonne quantité de plats, propose des recettes traditionnelles locales, étant pressé j'ai opté directement pour un deuxième plat et un accompagnement. Lorsqu'il est disponible, je me laisse tenter par l'agneau poêlé aux pommes de terre rôties. Excellente combinaison aussi parce que tout était parfaitement préparé. Les 4 étoiles, au lieu de 5, sont l'excuse pour revenir avec plus de temps pour essayer d'autres propositions du menu.