📌 Via Carlonga, 4, 33070 Caneva - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 14:29
presque à la frontière entre la Vénétie et le Frioul, une ferme agricole rénovée avec cohérence et savoir-faire, avec des espaces communs relaxants et deux chambres calmes, avec salle de bain propre. l'accueil est sympathique, avec un verre de bienvenue et une conversation conviviale. le petit déjeuner est excellent et authentique, l'addition est calme
Le 19/02/2023 à 16:17
Environnement original, en pleine nature, Aurelio est unique comme Oste, il faut l'essayer pour le croire, ses petits déjeuners sont 😋😋😋😋😋
Le 15/01/2023 à 14:19
Géré par des gens gentils et sympathiques, excellent goût, meublé dans un style vintage, ferme chaleureuse, excellent petit déjeuner.
Le 15/09/2022 à 07:16
La structure dans la verdure de la campagne rurale de Pordenone, l'accueil du propriétaire et l'excellente proximité avec les principales villes font de ce lieu un lieu idéal.
Le 14/09/2022 à 09:05
Ancienne ferme rénovée dans un style rétro en essayant de conserver ses caractéristiques d'origine. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 02/09/2022 à 10:51
Super hôte et endroit merveilleux! Nous sommes restés un week-end pour deux, recommandé pour quelques nuits. Nous serons de retour.
Le 10/07/2022 à 07:29
Laissons de côté toutes les descriptions classiques... si vous voulez des vacances reposantes, venez ici... vous vous amuserez également avec l'hôte Aurelio qui est particulièrement sympathique !! Alors si vous passez par là, arrêtez-vous et dites bonjour. Salut Aurelio à bientôt et merci pour tout🤟
Le 11/03/2022 à 18:40
Bnb avec une attention aux moindres détails, super propre et très accueillant. L'atmosphère recréée par Aurelio vous fait vous sentir immédiatement chez vous, dans cette maison de campagne que tout le monde aimerait avoir. L'hôte connaît très bien la région, faites-lui appel pour des conseils sur les voyages, les excursions et les astuces culinaires. Au petit-déjeuner, ne manquez pas ses délicieux gâteaux et son pain fait maison avec du blé 0 km. Profitez d'une excellente musique provenant d'un système audio spectaculaire entièrement fait maison sur le canapé vintage devant la cheminée.
Le 27/10/2021 à 14:08
Endroit fantastique pour se régénérer
Le 19/08/2021 à 18:12
Un lieu rénové et soigné avec beaucoup d'amour, cela se voit dans les moindres détails et dans l'hospitalité. Je le recommande vivement, j'ai passé un très bon moment et cela a dépassé mes attentes.
Le 16/10/2020 à 09:30
Une magnifique vieille maison rénovée par les soins d’Aurelio, l’hôte de l’endroit. On s’y sent bien et on est bien accueilli! Le petit déjeuné est composé de produit locaux, un délice. On a passé une chouette soirée avec Aurelio!
Le 09/10/2020 à 17:45
Endroit merveilleux et la structure rappelle celle d'un film : la maison dans la prairie.. Propriétaire fantastique, sympathique et très serviable.. J'espère rester dans cet endroit merveilleux pour savourer la beauté de la nature et manger une excellente cuisine authentique, y compris pain fait par Aurelio..
Le 21/08/2020 à 16:39
Ambiance d'antan et super hospitalité sont les maîtres mots de ce B&B. Aurelio est une personne vraiment serviable et également un excellent pâtissier. Essayez son gâteau aux carottes !
Le 19/07/2020 à 20:57
Aurelio est un hôte charmant bénéficiant d'un emplacement éclectique et paisible. Il est proche de nombreuses attractions intéressantes mais suffisamment éloigné pour être paisiblement calme. Les petits déjeuners bio de 0 km étaient délicieux et l'hôte est compétent et serviable avec ce que la région a à offrir. Mon fils et moi avons apprécié notre visite et ses prix étaient très raisonnables. Recommande fortement!
Le 18/07/2020 à 18:05
Un endroit sympa mais pas de climatisation
Le 18/02/2020 à 09:07
Environnement confortable, propriétaire disponible et attentif aux besoins des clients. Très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner varié, bio et copieux. Informé!
Le 05/11/2019 à 16:41
Magnifique B&B vintage, un joyau ! Gestionnaire gentil et serviable. Excellent petit déjeuner à 0 km
Le 13/10/2019 à 07:36
Très bel endroit, bien entretenu et très bien géré. Amabilité et courtoisie du propriétaire. Bon petit déjeuner avec des produits authentiques. Endroit silencieux. Je le recommande vraiment.
Le 01/10/2019 à 10:17
Carlonga offrait tout ce dont nous avions besoin et disposait d'une configuration très élégante jusque dans les moindres détails. Nous avons passé un séjour agréable et Aurelio est un hôte formidable qui propose un petit-déjeuner bio et vous donne des conseils très utiles pour explorer la région.
Le 07/09/2019 à 20:15
Un endroit fantastique !!! nous sommes restés 3 jours dans ce merveilleux b&b, la maison est magnifique, une maison de campagne entièrement rénovée en conservant les valeurs de l'époque ! Chambres super propres et très accueillantes ! Sans parler du propriétaire, l'accueil est un euphémisme ! Certainement un endroit à visiter! Hautement recommandé
Le 30/08/2019 à 16:59
J'ai séjourné dans cette propriété pendant quelques jours ! Très accueillant ! Spacieux! Aurelio est vraiment très utile 😅 ! Petit déjeuner au km 0 délicieux et copieux ! Un immense merci ! Je recommande également cet établissement à ceux qui, comme moi, possèdent un animal de compagnie !
Le 07/07/2019 à 13:31
Nous avons passé une nuit alors que nous allions passer des vacances à Rimini. Hébergement absolument magnifique, petit déjeuner parfait et hôte charmant qui nous a fait sentir les bienvenus. Je le recommande vivement à tout le monde.
💬 Vzbv, Envoyé. K je via xx
💬 Nous avons passé 5 nuits dans ce merveilleux endroit. Les hôtes sont adorables et nous ont offert un très bel accueil. Les chambres sont très jolies et confortables, le petit déjeuner est excellent et le cadre avec la piscine est très beau. Un excellent lieu de calme pour s'y reposer, nous recommendons sans hésiter.
💬 Emy nous a accueilli à bras ouverts, nous présentant chaque recoin de sa nouvelle suite flambant neuve, nous conseillant les mets les plus délicats de la capital des pouilles et nous mettant ienb avec d’excellents thes glacés et salades de fruits frais me rappelant ceux de ma maman. Les murs sont très épais, privilégiant le calme et la faible bande passante du wifi. Grazie Emy CIAO
💬 Merveilleuse structure, paix et harmonie en font son point fort, bravo Mariella.
💬 Quel bel endroit ! Bel endroit calme, belle maison confortable et équipée de tout le confort. La piscine est merveilleuse pour les enfants et les jolis coins salons avec vue sur la vallée sont à couper le souffle. Les chambres sont propres et bien entretenues et le propriétaire est très sympathique et serviable. Recommandé avec cinq étoiles et vaut vraiment la peine de planifier une visite.
💬 Si vous êtes intéressé par un lieu formel (pour ainsi dire), c'est l'endroit idéal pour prendre un café, un déjeuner, un apéritif ou tout ce que vous voulez faire en compagnie, c'est l'endroit idéal. PS : spritz et burgers très appréciés 👍
💬 On voit que certaines structures concurrentes sont un peu envieuses : parce qu'il n'y a pas d'endroit aussi beau, propre et économique à Porto San Giorgio : à deux pas du centre, de la gare, face à la mer. Une vue fabuleuse. Tout est bien rangé, propre et désinfecté et la propriétaire, qui parle trois langues, est sympathique, gentille et très serviable.
💬 Patron juste aimable et depuis quelques années la qualité a baissé et les prix augmenté Au final c'est correct sans plus
💬 Central mais absolument calme, propre, neuf, serviables et très gentils propriétaires, petit déjeuner italien avec beaucoup de choix (fruits frais, lait normal et soja, muffins, biscuits, muesli, jus de fruits, thé, café, décaféiné, tisanes, etc. ) . Très pratique pour se déplacer dans le centre historique, peu pratique pour les personnes handicapées car il est au premier étage sans ascenseur. Parking à proximité.
💬 Matteo se consacre entièrement à sa plus grande passion, la pizza ! Excellente qualité et saveurs authentiques, pâte préparée à la perfection, attention aux moindres détails et service toujours impeccable. A noter également le supplì préparé à la main, le meilleur de tous les temps !