📌 Via Busi Cariani, 12, 24015 Fuipiano Al Brembo - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:14
Des gens exquis et hospitaliers. Très beau panorama. Environnement très propre et calme. Parfait pour se détendre. Un câlin et un bisou à tous. 😘🤗
Le 14/04/2024 à 09:16
Superbe petite maison entourée de verdure !
Le 10/04/2024 à 12:53
C'est un appartement moderne avec tout le confort.
Le 07/08/2023 à 17:53
Nous avons vraiment adoré nos vacances au B&B Carmen. Superbe maison de vacances, gérée par une famille super sympa et sympathique. Environnement très agréable et paisible, proche des montagnes, des sentiers de randonnée, de Bergame et d'autres endroits agréables à visiter. A San Giovanni Bianco, vous avez de bons supermarchés, même avec du poisson frais, un très beau parc/aire de jeux pour les enfants. La maison a tout ce dont vous avez besoin pendant vos vacances. Nous avons vraiment apprécié la piscine et les hamacs. Hautement recommandé! Nous serons de retour. 😍
Le 07/08/2023 à 07:12
Nous avons passé des journées merveilleuses, fait de belles promenades dans les bois où il y a tant de choses à voir !! L'appartement est très confortable et a été récemment rénové et a tout ce dont vous avez besoin ! Carmen et sa famille sont super gentilles et serviables. Le point fort est certainement la vue qu'offre cet appartement est à couper le souffle !!! Je le recommande vivement à tout le monde ! On reviendra certainement!!!
Le 11/07/2023 à 13:44
hébergement hautement recommandé
Le 24/06/2023 à 18:20
Endroit très accueillant et calme
Le 21/05/2023 à 06:12
Impossible de trouver mieux dans le genre, vraiment le meilleur en tout
Le 14/05/2023 à 09:33
Magnifique structure entourée de verdure ! Propriétaires sympathiques, gentils et gentils! Appartement spacieux et bien meublé comprenant tout, excellent pour les familles ! Petit déjeuner spectaculaire et authentique ! On reviendra certainement! Hautement recommandé!
Le 29/04/2023 à 14:42
Appartement rénové. Grande hospitalité de Carmen. La vue est magnifique. Je recommande.
Le 26/04/2023 à 07:07
Petit appartement soigné dans les moindres détails...excellente propreté, cuisine présente...disponibilité maximale des propriétaires...place de parking extérieure.. Fantastique espace extérieur, avec jardin et panorama spectaculaire...à quelques kilomètres de San Pellegrino Terme est accessible en voiture par une route un peu tortueuse... mais pour un séjour au calme c'est vraiment le top !
Le 25/03/2023 à 21:22
Très bons propriétaires. La cuisine était équipée plus que ce à quoi nous nous attendions.
Le 28/01/2023 à 20:11
Magnifique appartement, tout est soigné en détail. Propre et bien entretenu, luxueux ! Petit déjeuner spectaculaire, produits très frais et de qualité, pain, charcuterie et fromages, croissants, biscuits, fruits, confitures... comment bien commencer la journée ! Endroit calme et privé, à deux pas de San Pellegrino Terme. Carmen est une super femme passionnée par la montagne et qui prend soin de sa fantastique maison. Nous nous reverrons bientôt! R&D
Le 27/12/2022 à 14:22
Maison confortable avec une superbe vue ! Carmen était très gentille et nous a donné des conseils pour nos vacances.
Le 23/12/2020 à 12:49
Très sympa, accueillant et la famille super gentille
Le 26/08/2020 à 21:49
Merveilleux. Tout dépasse vos attentes. Carmen est exceptionnelle.
Le 08/09/2019 à 10:44
Bel endroit et gens fantastiques. Un accueil qui vous fait sentir comme chez vous. Informé
Le 01/09/2019 à 21:51
Un endroit magique, un service exceptionnel, tout était plus que parfait
Le 01/09/2019 à 21:22
Le top 👌🏻 propreté et accueil irréprochable. Le petit déjeuner est délicieux avec tout les jours un nouveau gâteau fait maison
Le 29/06/2019 à 07:13
Fantastique!
Le 17/03/2019 à 05:55
Appartement super accueillant, Carmen la propriétaire est gentille et toujours disponible !!!! 🔝🔝🔝🔝
Le 22/02/2019 à 20:06
D'accord
Le 03/10/2018 à 19:39
Un endroit où vous vous sentez chez vous avec toute l'intimité dont vous avez besoin, entouré de montagnes ensoleillées... le petit-déjeuner vraiment super ! Lady Carmen est légendaire !!
Le 31/08/2018 à 17:24
Appartement très agréable, cosy et très propre. La propriétaire, Carmen, est très accueillante, sympathique et serviable. Nous avons passé un très bon moment, petit déjeuner copieux et sur demande produits pour personnes allergiques, sans gluten et sans lactose. Place de parking incluse. La région est immergée dans les collines de Valbrembana, on se croirait au paradis. Le spa San Pellegrino est à cinq minutes en voiture, avec accord avec le b&b (10% de réduction à demander au propriétaire). On reviendra certainement. Excellent!!
💬 Un endroit très sympathique, pour passer une bonne soirée détente tout en dégustant de très bonnes pizzas. Avis aux amateurs la pâte est fine et cuite au feu de bois. La variété des ingrédients est assez diverses. Un lieu que je recommande pour une soirée entre amis. Les prix sont très corrects. Côté restauration je recommande les pâtes à la chitarra et ou, les gnocchis. La sauce tomate est tout simplement divine .!!!
💬 Seul l'emplacement (près de la plage) est enregistré. L'appartement où nous avons séjourné (3 jours au lieu de 7, puis nous nous sommes enfuis), par l'intermédiaire d'une agence, n'était absolument pas dans un état d'entretien au moins convenable. Pas de lave-linge, pas de four, le frigo chauffait, climatisation dans une seule des chambres. Le prix est trop cher vu la mauvaise qualité
💬 Merci à Italia in pasta qui a fait de l'inauguration de mon entreprise un événement unique avec sa restauration composée de produits délicieux et de grande qualité. Le propriétaire Alessandro fait toujours preuve de gentillesse, de serviabilité et de professionnalisme. Le vaste choix de produits qu'il recommande garantit la bonne solution pour chaque événement.
💬 Super hôtel, service impeccable et professionnalisme au maximum. Merci beaucoup pour ce séjour
💬 Accueil détestable ; sans doute pas pour les touristes !? 🤷🏻♂️ dommage ça avait l’air pas mal .. mais nous n’avons pas perdu au change à aller ailleurs
💬 Le seul grand bémol de cet établissement est l'insonorisation. Si vous avez un sommeil léger il sera difficile de bien y dormir. Dès que vos voisins de chambre se mettent à parler, vous avez l'impression qu'il se trouve dans la même pièce que vous. Pour le reste, rien à y redire.
💬 Bel endroit où passer une agréable soirée romantique. J'ai très bien mangé. J'ai adoré l'association tartare de thon et mangue.
💬 Nous avons eu une très bonne expérience en mangeant ici. De la gentillesse du personnel au menu très composé, s'asseoir dans ce restaurant est certainement un plaisir. Parmi tous les plats que nous avons essayés, je choisirais encore une fois de manger des tagliatelles aux fruits de mer, du brandacujun, des fleurs de courgettes frites et des pâtes locales au pesto. Bravo au chef !
💬 Pizza à emporter pas mal, cela dépend de ce que vous choisissez. Bons prix. Personnel sympa et sympathique
💬 C'était horrible!!! Ma fille et moi, qui avions alors 10 ans, avons subi un traumatisme de Maserada sul Piave à cause de ce séjour chez Franchesca ! nous sommes arrivés et avant de montrer la chambre, elle m'a facturé et j'ai effectué le paiement. La chambre est au sous-sol, il faisait très froid ! J'ai demandé à Franchesca d'allumer le chauffage mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas car elle n'avait pas d'argent pour payer l'électricité car elle s'était récemment séparée. J'étais abasourdi parce que j'étais un invité et que je n'avais rien à voir avec sa vie personnelle ! Le soir j'ai demandé une pizza et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas manger sur place, ni dans la chambre ni chez elle car elle ne voulait pas de désordre dans la cuisine, ma fille et moi avons mangé la pizza dehors, c'était très froid!! C'était un jour de semaine et il n'y avait pas de restaurant ouvert, il y avait une pizzeria ouverte et uniquement en livraison, je n'avais pas d'autre choix ! Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause du froid ! en plus d'avoir très peur parce que Franchesca venait tout le temps dans la chambre pour raconter des histoires de décès et d'accidents, nous racontant également sa séparation et ses problèmes financiers ! Il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche !!! Elle a dit qu'elle ne pouvait pas dépenser son argent en électricité. le lendemain je me suis plaint et elle m'a traité de paresseux !!! Nous sommes repartis traumatisés !!!