📌 Via Ippolito Pindemonte, 12, 36100 Vicenza - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 17/12/2017 à 08:45
Il ne répond jamais
Le 05/03/2012 à 18:39
Pour être propre, il est propre, mais le « copieux petit-déjeuner italien » doit être préparé et se réduit à des croissants emballés, du café, du thé et des biscottes ; pas de fruits, de yaourts... le frigo était vide, juste du lait. Sinon, ce n'était pas mal, mais les draps, bien que propres, étaient troués et la douche fuyait aussi (ce n'était pas grave de toute façon). Disons qu'à partir de 70 € la chambre double on peut s'attendre à plus. Je le déconseille fortement.
💬 Super endroit près de Saint-Marin. Le personnel mérite un supplément ⭐ pour sa gentillesse et son attitude serviable. C'était un plaisir d'être là même si ce n'était qu'une nuit.
💬 Excellentes pizzas
💬 Service courtois et ponctuel, chambre propre avec quelques améliorations à faire, la salle de bain manque de porte-serviettes et de porte-papier toilette, les propriétaires sont jeunes et tentent de régler ces détails, l'emplacement idéal, le bar en bas, le restaurant et l'excellente pâtisserie juste à côté. à quelques mètres. Recommandé pour ceux qui ont besoin de rester dans les environs pour des besoins spéciaux avec la commodité d'avoir Cagliari à 15 minutes.
💬 Endroit magnifique et raffiné. Produits typiques du terroir et large choix de vins, le tout d'excellente qualité. Prix correct pour la quantité et la qualité des plats. Personnel très serviable et gentil. J'y retournerai certainement.
💬 Pizzas et pâtes excellentes. La vue depuis la terrasse est idyllique (des airs de Taormina ds le Grand Bleu). Service rapide et prix très modiques. A recommander.
💬 très bon service et nourriture servie. Le ménage est bien fait et l'endroit est dans une position parfaite pour des excursions dans la région : mer, plage, montagne, Tindari...
💬 Hôtel des années 70 dans Son jus . Chambres vieillottes , moquette sale et tachée, salle de Bain d’un autre temps. Isolation has been. Petit déjeuner qui n’est au niveau d’un 4 étoiles (diversité et qualité des produits) Par contre la vue est splendide. Piscine très profonde Carrelage autour de la piscine à refaire (dangereux).
💬 Personnel très gentil. Nourriture de qualité et prix honnêtes
💬 Réellement définitivement fermé ?
💬 J'adore cet hôtel, les 2 propriétaires sont formidables et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous ! Le propriétaire cuisine divinement