Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Bianca Avis

📌 Loc.Cá Bianca, 54025 Monzone - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur B&B Casa Bianca à Monzone

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Bianca à Monzone

Marko.a

Le 31/08/2021 à 20:46

5 / 5

Un endroit agréable pour passer des vacances avec toute la famille. Un environnement sûr et confortable avec une piscine et des hôtes vraiment sympas.

MAURO.A

Le 17/07/2020 à 15:12

4 / 5

Note moyenne donnée par ma famille. Nous avons passé un très bon moment. Bel endroit entouré de verdure. Maison confortable avec belle cuisine

  • 🏪 Bar Gelateria pasticceria G&G (486 Avis)

  • 💬 Des desserts inégalés! Gâteaux ultramodernes, lieu magnifique et excellent café. Proche des deux lacs et point de départ de la promenade vers le bel ermitage de San Romedio. La marche n'est pas très longue mais elle est d'abord très descendante puis de nouveau en montée. Bref, une excellente pâtisserie dans un excellent emplacement.


  • 🏪 Ristorante sul Lago da Marco e Barbara (1839 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant. Les serveurs sont " super sympathique ". Je conseille cet endroit à tous ceux qui veulent manger un bon repas romagnole".


  • 🏪 Bar Boschetto / area pic nic (162 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au bosquet mardi, sous la pluie, et nous avons adoré. Ombragé, silencieux, juste la nature. Un bel et grand espace pour tout le monde : enfants, adultes qui veulent cuisiner, bancs et tables pour pique-niquer, et il existe depuis vingt ans un bar qui, en plus des glaces et des boissons, fait également office de restaurant. Nous avons dégusté une délicieuse glace avant de nous diriger vers Fiabosco. Les jeux pour enfants sont limités mais l'Indian Park est présent, et on apprécie le fait que les quelques places de parking invitent à la promenade... mais on aimerait quand même plus, vu la quantité de monde que le lieu attire ! P.s. proximité d'autres activités, dans un point de passage stratégique. Endroit magnifique.


  • 🏪 B&B Marconi 25 (2 Avis)

  • 💬 Mme Ausilia et tout le personnel étaient très courtois et serviables. Les chambres sont neuves et propres. Nous sommes restés deux jours et nous avons passé un très bon moment. Les occasions de revenir ne manqueront pas.


  • 🏪 Pizzeria 5 Scalini (181 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, la nourriture était superbe et les restaurateurs étaient accueillants et souriants. Recommandé! 👌


  • 🏪 L'ombreria (290 Avis)

  • 💬 Très bonnes bière,vins et snacks.


  • 🏪 Coppino Monopoli (50 Avis)

  • 💬 Restaurant simple mais très efficace. Nous nous sommes régalés en plus fait rare une carte est disponible en français ce qui est très appréciable. Les aperol spritz sont généreux. Nous recommandons+++++++


  • 🏪 Sale & Carbone (44 Avis)

  • 💬 Très très bon endroit aussi pour manger ! Des gens sympas et une très bonne nourriture. À tous les camionneurs, c'est un endroit recommandé ! Vous pouvez vous garer au coin de la rue. Nous revenons bientôt ! Meilleur endroit!


  • 🏪 Pizzeria MiSfizio (72 Avis)

  • 💬 1h de retard, 2 pizzas brûlées et 2 crues. Si vous êtes dans le métier, cela ne devrait pas arriver, mais si cela arrive, vous recommencez parce que je dois vous payer pour cela. Mais êtes-vous fier de votre métier ? il y a ça dans mlfett


  • 🏪 Stella Maris (424 Avis)

  • 💬 Personnel peu avenant et visiblement débordé. Plats peu soignés: tris de poisson dont 1 des 3 est du thon en boîte avec quelques bouts de tomates!!! salade mixte = iceberg et tomates coupées grossièrement huile et vinaigre conditionnés bas de gamme en plastic, dorade trop grillée... et surtout même pas vidée! Tables chaises en plastique, (très) mauvais rapport qualité prix. Les serveurs semblent plus aimables avec les locaux, touristes ? S'abstenir !!!!