📌 Via Muzzonchio, 11, 40019 Sant'Agata Bolognese - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 19/10/2022 à 19:22
Excellente structure, gens vraiment gentils et accueillants, recommandé
Le 13/02/2022 à 14:18
Merci beaucoup pour l'hospitalité de Mami et Andrea, nous avons passé un séjour très agréable. merci pour tous les détails et la disponibilité !! bien sûr nous reviendrons !! Cristina et Claude
Le 26/11/2019 à 21:55
Disponibilité et gentillesse étant donné que moyennant un petit supplément Andrea m'a proposé de me transporter de la gare au B&B et vice versa
💬 Un restaurant bien caché. Le cadre est très sympathique. La table est bien mise. Cuisine excellente, vins locaux délicieux. Si vous passez par Altamura, une bonne adresse qui vaut le détour.
💬 L'atmosphère est excellente lorsque nous serons à Gallipoli du 17 au 19 septembre 2023. Gallipoli est une destination touristique formidable et intéressante dans la péninsule du Salento, dans la province des Pouilles. il y a beaucoup de touristes étrangers et italiens dans la région et de nombreux magasins, restaurants et bars ouverts jusqu'à minuit passé. Avant de passer le pont pour entrer dans la vieille ville de Gallipoli. nous avons trouvé ce bateau-restaurant intéressant. Dans ce bateau, vous pouvez déguster un délicieux poisson frit et de la bière ou du vin frais à bord ou à emporter. pour nous, c'est une expérience formidable de dîner à bord avec des bières fraîches. j'adore cet endroit et j'adore cette expérience. je dois y revenir dans les années à venir.
💬 50 anniversaire de Gabriele
💬 Endroit magnifique : tout est très savoureux et beau - bravo, Chef ! Excellent service - merci Miguel. Nous avons apprécié. Je recommande!
💬 Environnement soigné et propre. GENTILLESSE ET COURTOISIE et cuisine soignée font de cet hôtel le lieu idéal pour passer de belles et agréables vacances. A quelques pas des Terme Regina et donc très pratique pour ceux qui doivent s'y rendre pour des cures thermales. Cerise sur le gâteau : bel espace vert avec piscine pour passer des moments joyeux et relaxants. Et il va sans dire que j'y retourne chaque année.
💬 Petit restaurant familial authentique. Il a été récompensé chaque année depuis 2006 par le routard et on comprend pourquoi ! Il nous a été recommandé par ailleurs par un local. À la carte que des produits frais, faits maison. C'est un délice pour les papilles ! Les raviolis à la viande et à la crème sont exceptionnels ! L'accueil y est agréable. Petit plus, la gérante parle français 😉
💬 Des pizzas fantastiques et délicieuses, une grande variété d'ingrédients de qualité parmi lesquels vous pouvez choisir. Prix très raisonnables et grosses portions.
💬 Excellent endroit pour déjeuner avec des plats typiques de la région vésuvienne.
💬 Établissement très propre et personnel sympathique.
💬 Des produits délicieux... du kebab aux différentes pizzas, ils sont vraiment bons et bien réalisés