📌 Via Constanzo Gazzera, 5, 12041 Bene Vagienna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 13:55
Beau week-end! Casa della Sofora spectaculaire, dormez comme une reine, mais soyez servie et accueillie comme un roi !!!
Le 23/09/2019 à 18:40
Maison historique avec des pièces ornées de fresques au centre de Bene Vagienna. Excellent accueil, disponibilité et courtoisie des propriétaires. C'est mon endroit préféré pour mes voyages dans les Langhe. A recommander
Le 15/04/2018 à 18:36
Endroit calme et 'particulier' au centre
💬 Les plats et vins étaient bons. Le service était sympathique. Les prix sont corrects. Nous recommandons cet endroit si vous logez dans le quartier.
💬 Avis pour le restaurant : une garantie. Le tartare au bagnacauda et le risotto à la chicorée et au nebbiolo sont très bons. Discussions agréables après le dîner.
💬 C'est notre deuxième séjour dans cette chambre d'hôtes et nous sommes toujours sous le charme. La propriétaire Paola est d'une gentillesse sans limite et fait tout pour que notre séjour soit le mieux possible. Petit déjeuner copieux, chambre spacieuse et charmante, endroit calme et proche de belles randonnées. On reviendra !
💬 Excellent rapport qualité prix, les pizzas sont correctes, serveuses agréables . Environnement calme et beau
💬 Encore un excellent séjour à Ai sottani, le petit déjeuner maison excellent, très propre et spacieux, tout y est ! Accueil chaleureux et extraordinaire, près du centre ville, Biba est extraordinaire, préventive, serviable, accueillante, trop Top ! J'adore, mi piace ! Je reviendrai c'est sûre !
💬 Ma mère et mon père ont séjourné dans ce B&B il y a une semaine et honnêtement, ils ne l'ont pas aimé à cause de l'eau froide, des draps sales et des serviettes sales. Il semble que le propriétaire les traite mal lorsque des gens du sud viennent. Quand mon père est allé payer parce qu'ils devaient partir, il lui a dit que l'eau pour la douche était gelée et qu'il bénéficiait d'une réduction. Le propriétaire du B&B, au lieu de rencontrer un client qui se plaignait, a répondu "va te laver dans le fossé". Monsieur Mariano je vous conseille d'aller vous laver dans le fossé et 100 comme vous. Pas recommandé du tout, à tous points de vue. Tais-toi, qu'est-ce que tu fais en premier.👋🏻
💬 J'avais de grands espoirs pour ce restaurant d'après les critiques, mais j'ai été profondément déçu. Les portions étaient minuscules et les pâtes allo scoglio manquaient de saveur. Cependant, le personnel était très sympathique et l'ambiance était également agréable.
💬 Un lieu hallucinant ! Je cherchais juste un restaurant.. rien de plus, et qu’elle découverte !!! Une carte des vins juste incroyable, une cuisine excellente… ce n’était que le début . La carte des desserts sous forme de glaces « homemade » au gin… pour finir sur une dégustation de gins produits sur place ! Une expérience que je recommande a tout le monde. Je repars avec une bouteille de gin « made in Milan » juste incroyable… Bravo et encore merci 👌
💬 Uniquement pour les vrais connaisseurs. Des viandes de grande qualité, grillées avec savoir-faire et toujours servies au bon degré de cuisson et selon les besoins du client. Des propriétaires accueillants et attentifs à satisfaire les demandes de chacun. Service sympathique et rapide.
💬 Un régal ! Service attentionné et plats d’une grande qualité, copieux et parfaitement présentés. Vins à des prix raisonnables notamment ceux au pichet. A découvrir sans hésitations