Les avis
Le 12/05/2024 à 19:49
Un bel appartement propre et confortable dans un emplacement stratégique à Arezzo. A 300m se trouve le parking Cadorna avec un coût journalier minimum. Quelques centaines de mètres et vous êtes sur la Piazza Grande. Grande entrée avec un lustre goutte qui l'agrémente. Nouvelle salle de bain, kitchenette avec tout ce dont vous avez besoin, gaz, réfrigérateur et lave-vaisselle. Chambre créée à partir d'une mezzanine avec un plafond légèrement bas. Coût très abordable.
Le 07/09/2023 à 21:20
Bel appartement propre et accueillant, situé dans un point stratégique du centre d'Arezzo. Equipé de tout type de confort, un petit appartement vraiment charmant. M. Enzo est très gentil et serviable, tout est vraiment parfait !! Je reviendrai certainement !!
Le 24/06/2022 à 12:18
Attention à votre tête 😅 très bel excellent emplacement équipé de tout le confort
Le 28/02/2022 à 10:03
Bel emplacement, bon emplacement, parking surveillé à environ 800 mètres, à proximité des auberges, restaurants et bars, vous pouvez rejoindre le centre à pied en quelques minutes... Je rentrerai volontiers chez Enzo, un hôte très gentil et attentionné.. .
Le 20/05/2021 à 15:10
Un petit appartement mais avec tout le confort, une attention particulière au mobilier, rien ne manque... Excellente propreté
Le 02/10/2020 à 19:03
Petit...mais très complet...endroit agréable pour un séjour de quelques jours....
💬 Endroit fantastique et toujours bien entretenu. Nous allons souvent à la pizzeria. Bonne nourriture et personnel sympathique et arrangeant.
💬
💬 Absolument le top. Endroit hautement recommandé tant pour la qualité des produits que pour la gentillesse offerte par le conseiller et l'employé🔝👍
💬 Restaurant très agréable et accueillant, même si l'endroit était plein, très peu de temps s'est écoulé entre la commande et l'arrivée des plats. Personnel très attentif et gentil avec les clients, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.
💬 Nous avons été reçus à 7 sans réservation. Un accueil chaleureux en anglais et un service aux petits soins. Une carte simple. Une possibilité de commander une focaccia personnalisée. Le rapport qualité prix est très bon ! De quoi permettre aux touristes de manger local à un tarif très raisonnable. La salle est très calme.
💬 C’est là que j’ai bu ma première bière après une journée complète de plongée ! Joli bar sur la jetée pour se détendre après votre plongée ou prendre un verre pendant la journée ! Le propriétaire est un gars amusant et sympathique, il s'est retrouvé à son bar le deuxième jour et nous avons eu un bon amaro à la maison ! Ne vous attendez pas à des shots gratuits, vous devez les gagner au hasard !
💬 Nous sommes allés à Gallipoli car nous avions un très bon souvenir de poisson crus. On pensait qu’en mangeant tout tout près du port on allait avoir un grand choix, nous avons été déçus du choix de produits de prime abords (pas d’oursin, pas de couteau…). A 4 adultes nous avons pris un grand plateau de fruits de mer crus, moules petites pas très savoureuse, certains crustacés sentaient mauvais et les tartares de thon et saumon sans intérêt (le thon cru était douteux). Plat principal pâtes fraîches allo scoglio et vongole assez bonnes. Pour 15 et 18 euro l’assiette de pâtes, servis dans des assiettes en plastique couverts et verres en plastique (1 euro il coperto), nous avons mal choisis notre endroit. Plus haut des super « vrais »restaurants avec des moules (qu’on nous a fait goûter) exceptionnelles et très charnues. On s’est fait clairement avoir niveau qualité prix nous ne reviendrons pas
💬 Ce sera aussi une bonne pizza et s'ils ne font pas de livraison à domicile, autant l'écrire. Vous appelez, demandez la livraison et il répond très crûment. Je suis sans voix.
💬 Plats et ambiance familiale. Accueil et service très aimable et chaleureux.
💬 Cadre très agréable et excellent plat du jour