📌 Località Cela, 4A, 38033 Maso Cela - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 28/01/2020 à 08:25
Dans l'ensemble, ok.
Le 04/11/2019 à 19:01
Mignon et accueillant, très simple
Le 28/01/2019 à 15:05
Très agréable
Le 03/09/2018 à 20:57
Bon, maison de style de vie montagnard italien, hôte sympathique.
Le 02/09/2018 à 10:48
Un environnement atypique, mais très authentique et agréable, des invités plutôt que des clients
Le 08/08/2018 à 17:44
Super hospitalité! Emplacement idéal pour tous types d'excursions.
Le 13/05/2018 à 16:49
Vérone
Le 12/08/2017 à 18:32
Bel endroit!
💬 Accueil de, je crois du propriétaire, à la limite de la gentillesse, j'ai eu le sentiment de recevoir un accueil forcé.... Je revenais de l'aéroport avec ma femme et mes enfants... ma femme et moi voulions deux cafés et ma fille une glace... On a demandé si on pouvait s'asseoir avec la réponse : "ça dépend"... Je demande : "ça dépend de quoi ?... bon au final il n'y a eu aucun problème mais j'ai décidé de consommer la café vite fait et vite....en tout cas DEUX ÉTOILES....
💬 Nous avons très bien mangé dans une ambiance intimiste, en terrasse et avec une superbe vue. La communication en français n'est pas possible mais nous nous sommes débrouillés entre nos rudiments italiens et les notions d'anglais des jeunes serveuses de bonne volonté et souriantes. La carte est traduite en anglais.
💬 excellent endroit J'ai envoyé mes beaux-parents une fois (et croyez-moi, ils sont difficiles mais très difficiles) et bien ils sont revenus ici très volontiers, ce qui signifie que les chambres sont très propres et équipées de tout le confort. Le couronnement est la gentillesse et la courtoisie du propriétaire, le grand et souriant Pasquale, que l'on ne peut qu'aimer beaucoup après l'avoir rencontré. Excellent petit-déjeuner pasticciotti servi chaud auquel on ne peut pas dire non, bravo Pasquale !!!!
💬 Lieu magique! Accueil très chaleureux. Tout était parfait. Exceptionnel
💬 Très belle expérience dans ce restaurant. La nourriture est excellente et abondante Le personnel est à l écoute et attentif à vos souhaits. L endroit est calme un peu à l écart de la route.
💬 Se mange avec un menu fixe le midi ; trattoria pour artisans/ouvriers, rien de spécial, service rapide et menu qui change tous les jours. Bonne viande, ils ont une cheminée toujours allumée dans la cuisine donc elle est toujours cuite sur le moment, entrées trop salées et assaisonnées, absence de plats un peu plus légers (peut-être du riz aux légumes ou en tout cas des plats plus simples et moins assaisonnés) et peut-être un peu plus de légumes cuits. Des prix vraiment bons
💬 Je connais cette boulangerie depuis de nombreuses années, je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain biscuité, surtout le plus court. Compliments. 😋
💬 1-lieu perdu (silence 24h/24) 2-petit-déjeuner quasi inexistant composé de banane, pêche et pain grillé (il faut préparer le café soi-même sur la cuisinière) 3 chambres numéro un très agréable avec un joli balcon malheureusement avec clim en panne, il nous a transféré dans la chambre numéro trois pas très agréable avec un balcon inexistant et la douche bouchée en fait la salle de bain inondée (le wifi n'atteignait pas le pièces) 4-les gérants sont très polis 5-très belle entrée et très belle terrasse commune 6-une climatisation qui met des heures à se rafraîchir 7-prix pas adéquat pour le service offert 8-beaucoup de potentiel pour l'endroit sympa même s'il est éloigné, peut-être un peu plus d'attention. PS en vacances, le petit déjeuner chez bébé est sympa car on n'a pas à se soucier de le préparer.
💬 J'ai choisi ce restaurant en ligne en un clin d'œil, ayant besoin de manger et de retourner à notre hôtel. C'était un excellent choix avec un personnel formidable, servant de très bons repas. Le lieu est immense et peut être bruyant, mais le cadre, au bord du lac, l'a rendu mémorable. Les prix étaient relativement corrects. Dans l’ensemble, c’est un super lieu !
💬 C’est un super bon restaurant . La nourriture est succulente. 👌🇮🇹 Je recommande