📌 Via S. Zeno, 73, 38075 Fiavé - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 10/10/2015 à 07:35
Idéal !!!
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner ici en août. Endroit fabuleux et tranquille avec une vue magnifique sur la campagne. Chambres très spacieuses, avec un matelas et des oreillers confortables. Le personnel amical connaissait bien la région, donnait des conseils pour les excursions d'une journée et était très attentif à tous vos besoins. J'ai apprécié l'interaction avec les différents animaux de la propriété, notamment le très mignon alpaga. Le restaurant offre un service 5 étoiles à base d'ingrédients locaux. Essayez les desserts! J'espère revenir lors de ma prochaine visite en Italie, merci pour ce beau séjour.
💬 Très très bon restaurant qui a su se renouveler avec classe. Des plats excellents et des desserts fantastiques
💬 Pizzeria dans un des 2 camping d'arse. Pizza qui sentent divinement bonnes...Mais très déçue par le manque de goût... La pâte est très bonne mais les ingrédients sont insignifiants. Très agréable place avec toujours beaucoup de monde. Donc si vous n'avez pas trop de palais et êtes habitués aux produits des grandes surfaces, allez y sans problème. Le personnel est gentil. Ça fait la farce comme durait un vieil ami...
💬 Les pizzas qui sont font par le chef champion du monde, à la main, fait maison, le goût, les ingrédients sont aux 5 étoiles, je recommande vivement! Il est concentré sur les pizzas, 10€ le pizza en moyen, très honnête, pas de dessert dans ce restaurant. C'est un MUST en Italie.
💬 Bel endroit pour prendre un déjeuner rapide pendant la pause déjeuner au travail. Choix de menus apprécié et prix accessibles
💬 Optimal
💬 L hotel nous avait été recommandé. L'hôtel est dans son jus oui mais l'accueil y est super, la nourriture correcte. Nous avons même discuté avec d'autres clients , vraiment un bon moment que nous n'oublierons pas. Merci à vous
💬 Superbe repas . Pâtes maison au cèpes. Un régal! Très copieux Très bon rapport qualité prix. Patron chef parle français. Dessert délicieux. Merci nous reviendrons quand nous serons de passage dans la belle vallée de Frabosa
💬 Arrivés dans ce restaurant par hasard, durant nos vacances en bord de mer à Torre San Gennaro. Nous sommes ravis de notre passage, l'équipe est formidable. La nourriture est excellente. Et le rapport qualité-prix est étonnant! Nous sommes repartis avec la pizza à emporter car notre estomac était déjà bien rempli, et nous avions envie de faire honneur aux desserts pour clôturer le repas en beauté ! Nous avons été autant conquis par la qualité du repas que par l'amabilité et la disponibilité de l'équipe. MERCI MILLE FOIS A VOUS TOUS ! Nous souhaitons longue vie à ce restaurant ❤️
💬 Ici vous trouvez du ressenti et de l'intelligence. Merci Giorgio d'offrir non seulement de la bonne nourriture mais aussi la convivialité.