📌 Località Piantone, 1, 29010 Nibbiano - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 03:28
Tout est spectaculaire. L'emplacement, la ferme tant dans ses intérieurs spectaculaires que dans ses parties extérieures avec un beau porche, mais surtout l'hospitalité. Tu es à la maison
Le 22/08/2022 à 20:01
Lieu enchanteur Accueil vraiment gentil et sympathique. Structure soignée et propre. Super chambre. Merci et au revoir
Le 24/10/2021 à 11:54
Excellent accueil...propreté excellente...propriétaire toujours disponible et sympathique ! Nous reviendrons au printemps
Le 09/09/2021 à 09:06
Caterina était très gentille et arrangeante. L'endroit était charmant, avec une chambre large et propre. Nous avons voyagé à vélo et nous n'avons eu aucun problème. Très bon petit déjeuner. Super séjour, nous reviendrons !
Le 17/08/2020 à 15:21
Magnifique hospitalité
Le 08/08/2020 à 22:31
Casa Piantone est à vivre ! Nature, hospitalité, calme, culture, théâtre. Cela devrait suffire.
Le 04/08/2020 à 13:29
Maginifique
Le 28/06/2020 à 10:18
Fabuleux 👍
Le 05/04/2019 à 19:18
Chouette
Le 15/10/2018 à 07:23
Très bel endroit à deux pas de Nibbiano avec une belle vue sur les collines environnantes, souci du détail et très propre, petit déjeuner copieux et excellent, chambres impeccables. la propriétaire Caterina est très gentille et attentionnée, absolument recommandée à tous ceux qui souhaitent passer un week-end de détente et de tranquillité.
Le 04/03/2018 à 10:47
Pour un week-end tranquille à deux pas de Milan
Le 16/08/2017 à 16:06
B&b niché dans les collines de Plaisance, idéal pour se détendre en plein air dans le jardin. Les chambres sont soignées et propres. Endroit très calme à 2 min. du pays.
Le 27/07/2017 à 08:38
D'accord
Le 16/05/2016 à 07:55
Nous avons séjourné le week-end du 14 mai 2016 et avons passé un très bon moment. Endroit calme entouré de verdure, chambres agréables et propres, et la courtoisie de Caterina, la propriétaire, qui nous a fait sentir comme chez nous. Revenez une autre fois, pourquoi pas ? Nous vous recommandons pour manger : le restaurant San Giorgio à Genepreto di Nibbiano.
Le 01/01/2015 à 17:42
Comment pourrais-je dire le contraire...? Je suis le propriétaire!!! Mais je vous assure que ça fait vraiment du bien ! C'est un paradis. Ma parole!
💬 Pour les motocyclistes, les cyclistes, les automobilistes, les piétons et tous les autres : tout simplement SUPERLATIF ! Ne vous fiez pas aux apparences ! En le voyant ainsi, vous pourriez penser qu'il s'agit d'un food truck stationné normal. Je vous le dis : ARRÊTEZ ET GOÛTEZ !! Vous ne trouverez rien de plus savoureux et de plus surprenant dans toute la région !!! Qualité supérieure, saveurs authentiques et tout à découvrir. Matthieu #1 ! A ESSAYER ABSOLUMENT !!! P.S. : attention à l'emplacement ! Il est situé au milieu de la via La Corda, et non au début comme l'indique Maps.
💬 En lisant il y a quelques jours un reportage d'un de mes excellents confrères journalistes belges sur le Cipriani, je me suis souvenu avec une petite larme à l'oeil de mes deux reportages effectués à deux ans d'intervalle avant le Covid. Le plus bel hôtel en Europe avec un merveilleux et délicieux restaurant gastronomique. Certes, il y a l'exceptionnel Raffle à Singapour, mais on se trouve hors de l'Europe ! On parle toujours de Venise pour les amoureux et du cadre romantique, mais on oublie de parler des hôtels ; le Cipriani, c'est puissance dix pour le romantisme et les amoureux !!! Un cadre éblouissant face à la place mythique et emblématique de cette ville... très touristique Ici on se trouve dans un cocon verdoyant. Un personnel souriant, efficace et rapide. Des chambres de rêve avec des produits de toilette qui fleure le bon goût. Un conseil prenez la chambre du rez de chaussée avec sa petite piscine fontaine coupée du monde extérieur par un immense rideau. Une vraie pièce de théâtre dont vous êtes les acteurs privilégiés. Promenez vous,toujours en amoureux dans les jardins, et finissez la journée au restaurant. Que du pur bonheur ! La cuisine inventive du chef, entre terre et mer, est aussi importante que le prestigieux cadre, et vous laissera rêveur pour la nuit. Rappelons aussi la très belle cave et les choix intelligents, voire audacieux, du Sommelier ! Je suis, je l'avoue sans fausse honte, un inconditionnel de cet établissement hors normes. Et je ne peux pas oublier l'accueil chaleureux du directeur et de ses collaborateurs. C'est la grande classe enviée par ceux qui se disent "palace" ! J. Goffinon de Silhouette Journaliste - Critique du tourisme Délégué régional de l'association Professionnelle des chroniqueurs de la gastronomie et du vin
💬 Tout était très bon mais le service un peu long, nous n’avons donc pas pris de dessert…
💬 Une ambiance conviviale, un décor originale, et des plats concoctés par un chef sans égal.ce restaurant mérite vraiment le détour. Vivement conseillé: "tris della casa", "Vitello alla pietra" et toute la gamme de vins locaux.
💬 La Gelsa Bar Pasticceria Alimentari offre une expérience complète dans un cadre enchanteur de la campagne toscane. D'abord pris pour un simple bar, le lieu s'avère être un véritable joyau avec sa variété de services : bar, papeterie, épicerie, pâtisserie et offre de snacks typiquement toscans. La vente d'articles cadeaux conclut le corollaire. Le snack propose des plats cuisinés d'une qualité acceptable, mais ce qui frappe le plus, c'est le rapport qualité-prix surprenant. La présence d'un parc pour enfants en été complète l'expérience, faisant de ce lieu une authentique oasis multifonctionnelle.
💬 Franchement bof... Les plats sont très chers par rapport à la moyenne de la ville (attention forte augmentation par rapport aux menus affichés dans les commentaires précédents), mais encore si c'était bon, mais là, c'était totalement médiocre... De plus, absolument pas arrangeant, on ne propose pas de plat végétarien, on n'adapte rien, on est obligé de prendre le plat "signature" à 40€, seul sans viande ni poisson. Et la serveuse nous prend de haut au passage. Je ne recommande pas du tout, gardez votre argent pour autre chose...
💬 Prix plus cher qu’indiqué sur internet, le Wi-Fi ne fonctionnait pas, pas de petit-déjeuner et ne parle pas anglais Chambre propre, rien a redire. Mais prix trop cher pour ce que c’est
💬 Delicieuses pizzas et serveuse au top! Super sympathique 😁👍👍
💬 Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain vraiment nickel. Proprete impeccable Accueil chaleureux. Petit regret : pas de petit déjeuner continental mais vaste choix de viennoiseries appetissantes et excellent café.
💬 Oh divines pâtes à la truffe ! Incroyablement délicieux ! Excellent thon, steak, bolognaise. 👍👍👍 Les cheesecakes avec trois toppings différents et le tiramisu sont tout simplement top ! Tout était super et délicieux ! Et le restaurant à l'intérieur, la décoration, les plats - très beaux ! Recommande fortement! 💖