Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Casa Riz Avis

📌 Via Roma, 12, 38030 Castello-Molina di Fiemme - Italie

4.7 / 5

💬 59 Avis

Avis sur B&B Casa Riz à Castello-Molina di Fiemme

Les avis

Les dernier avis sur B&B Casa Riz à Castello-Molina di Fiemme

Giovanni.i

Le 12/02/2024 à 17:15

5 / 5

Ce petit joyau de la vallée de Fiemme a été une merveilleuse découverte. Tant pour le lieu vraiment enchanteur et paisible que pour le professionnalisme et la valeur humaine de ses gérants, Mme Elisabetta et son mari sont deux personnes exquises et très accueillantes ; les chambres sont grandes et impeccables. Enfin, le petit déjeuner est copieux et avec des produits de qualité. Je recommande à tous ceux qui recherchent une structure sur place de s'appuyer sur eux. Merci encore pour tout Giovanni

Gregory.

Le 27/08/2023 à 05:26

5 / 5

Nous avons passé une nuit à rendre visite à Elisabetta et Norberto lors de notre passage. Une maison extrêmement propre et très détaillée, avec des chambres merveilleusement propres et mignonnes. Sur demande, le petit-déjeuner nous a été préparé avec amour à 7 heures du matin. Comme il était extrêmement coûteux de se rendre à notre point de départ en taxi, Norberto nous y a même conduit ce matin-là. Nous aimerions donner 10 étoiles et recommandons fortement cet hébergement. Cordialement Grégory & Gerlach

gino.o

Le 19/08/2023 à 19:36

5 / 5

Excellente expérience

Stefan.e

Le 09/06/2023 à 19:30

5 / 5

Je ne suis resté à la Casa Riz qu'une nuit en passant. Les chambres sont agréables et propres. Le dîner et le petit déjeuner étaient très bons. J'adorerais revenir...

Renato.o

Le 12/02/2023 à 07:54

5 / 5

Top... chambre fantastique... petit déjeuner spectaculaire

Lorenzo.

Le 31/10/2022 à 11:27

5 / 5

Tout est parfait ! La dame est toujours attentive à tout besoin ! Excellent nettoyage ! Super petit déjeuner ! Belle chambre !!

Gianmarco.o

Le 07/10/2022 à 08:26

5 / 5

Informé

Vittorio.o

Le 03/10/2022 à 11:53

5 / 5

Excellente hospitalité d'Elisabetta et hébergement avec une attention aux moindres détails avec amour. Excellent petit déjeuner avec de nombreux produits faits maison et 0 km !! Ça vaut le coup d'essayer quand on est dans la région.

Enrico.i

Le 17/07/2022 à 13:33

4 / 5

Établissement accueillant et très propre. La dame était très gentille, gentille et attentive aux détails. Délicieux petit déjeuner fait maison.... Bon emplacement pour rejoindre Moena et ses environs.

Mara.c

Le 17/07/2022 à 12:14

5 / 5

Mme Elisabetta est extrêmement hospitalière, très serviable et constitue une source d'informations inépuisable. Le B&B est vraiment sympa et très propre, le petit déjeuner excellent avec tous les desserts faits maison. Excellente expérience. Mara et Simone Mortai

Cinzia.e

Le 08/06/2022 à 12:57

5 / 5

Mari et femme très gentils et gentils. Les chambres spectaculaires, dont une vient même de finir de rénover. Petit déjeuner divin, super gâteaux et confitures ! !

valerio.a

Le 04/06/2022 à 06:11

5 / 5

Accueil, chambres, petit déjeuner, propreté, tout est parfait, souci du détail,

Alessandro.a

Le 28/12/2021 à 07:33

5 / 5

Un B&B unique dans le style du Tyrol du Sud. Petit déjeuner copieux et copieux avec beaucoup de variété. Chambres spacieuses avec TV et salle de bain tout aussi grande dans la chambre. Excellente propreté de toutes les chambres. Local à skis gratuit et bien sûr Wi-Fi.

Laura.o

Le 19/09/2021 à 19:11

5 / 5

L'endroit est très accueillant, propre et avec tout ce dont vous avez besoin, les chambres sont spacieuses et typiques de l'endroit, la propriétaire est très gentille et serviable, en effet, nous ayant prévenu d'amener un chien, elle nous a gentiment laissé le bol d'eau déjà et son propre tapis, la chambre est bien équipée (smart TV, bouilloire avec sachets thé/camomille/tisane, sèche-cheveux, wi fi). Le petit déjeuner est toujours frais, sucré et salé, avec des gâteaux faits maison, une salade de fruits frais, des yaourts, des croissants et tout le reste. Nous le garderons comme lieu de référence ! Merci Elisabeth :)

Oliva.c

Le 07/09/2021 à 14:27

5 / 5

Bel accueil et gentillesse

M..o

Le 21/08/2021 à 18:19

5 / 5

Un endroit merveilleux et soigné, un petit déjeuner exceptionnel avec des gâteaux faits maison. Je le recommande fortement.

Francesco.i

Le 28/12/2020 à 14:44

5 / 5

Tout s'est très bien passé, l'accueil des gens ! Conseiller

Stefano.i

Le 30/09/2020 à 17:30

3 / 5

Bel endroit mais ils ne sont pas en mesure d'émettre de facture

Giorgia.o

Le 27/09/2020 à 09:29

5 / 5

Être accueilli avec le sourire c'est très agréable !!! Les chambres sont accueillantes, grandes, propres, confortables et calmes !!! Le petit déjeuner préparé par Elisabetta est vraiment bon, copieux et authentique Nous avons toujours passé un très bon moment Merci !

Pier.a

Le 16/02/2020 à 18:53

5 / 5

Convivialité et propreté irréprochable

Paolo.o

Le 18/08/2019 à 21:11

5 / 5

Un endroit charmant

simone.p

Le 08/01/2019 à 15:26

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, environnement accueillant, propreté excellente, petit déjeuner copieux... pour le reste il suffit de demander comment loger en famille, si nous sommes de passage nous reviendrons certainement

Enrico.a

Le 03/01/2019 à 12:10

5 / 5

Confortable et élégant. Petit déjeuner varié et copieux : desserts et confitures maison, pain frais, charcuterie et œufs... Emplacement très pratique au centre de la ville. Hautement recommandé!

Leopoldo.e

Le 12/12/2018 à 06:31

5 / 5

Excellent accueil, des gens sympathiques et très gentils, je me suis senti à l'aise dès la première fois, puis les gâteaux réalisés par Elisabetta sont spéciaux. Vous êtes au cœur du Val di Fiemme, au pied du mont Corno Nero, de la montagne sauvage de Latemar, des pistes de ski et de l'excellente cuisine du Trentin.

Mattia.

Le 09/12/2018 à 11:36

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, tout est bien ordonné et propre, le petit déjeuner est copieux et très bon, surtout si on aime manger des produits faits maison. Service plus que satisfaisant 😀

pierangelo.c

Le 03/11/2018 à 06:58

4 / 5

Bel endroit situé au centre de la ville près de la banque, très gentil et hospitalier. Je m'attendais à plus le matin pour le petit-déjeuner, peut-être était-ce dû au fait que j'étais le seul client.

Rino.m

Le 27/08/2018 à 17:28

4 / 5

Propriétaires très gentils et très accueillants ! Excellent petit déjeuner et propreté aussi !

Roberta.a

Le 25/08/2018 à 08:32

5 / 5

Hautement recommandé! Excellent accueil, propreté et souci du détail. Et félicitations pour l'incroyable salade de fruits ;-) ! Merci.

Gabriella.u

Le 12/08/2018 à 10:59

5 / 5

une propreté splendide, une familiarité et de nombreuses douceurs

Daria.6

Le 31/07/2018 à 05:08

5 / 5

Comme à chaque fois que nous séjournons chez vous, vous nous faites sentir comme chez nous... excellent accueil, excellente propreté, environnement propre avec une grande attention aux détails, fabuleux petits déjeuners préparés par Mme Elisabetta, excellent emplacement... nous avons passé un très bon moment et j'y retournerai certainement ! DARIÉE

Michele.

Le 22/07/2018 à 21:01

5 / 5

Nous avons passé un merveilleux moment, la dame très gentille nous a vraiment fait sentir comme si nous étions chez nous. Malheureusement nous ne sommes restés qu'une nuit. La grande chambre (avec balcon) est spacieuse, très confortable et impeccablement entretenue. Excellent petit déjeuner Hautement recommandé

Roberto.e

Le 03/07/2018 à 10:02

4 / 5

C'est un endroit très agréable, les propriétaires sont des gens serviables qui vous mettent à l'aise. Je le recommande

Roberto.a

Le 08/02/2018 à 17:02

5 / 5

Très bien

luca.t

Le 21/11/2017 à 09:14

5 / 5

Super endroit, dans un emplacement stratégique. Personnel merveilleux et courtois. Excellent petit déjeuner.

Giovanni.a

Le 05/10/2017 à 11:52

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes

GianMaria.o

Le 10/08/2017 à 12:03

5 / 5

Super hébergement et superbe petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.

Steve.h

Le 18/06/2017 à 12:20

5 / 5

Convivialité et courtoisie vous attendent dans ce chaleureux B&B. La propreté et l'organisation vous surprendront. Le retour est obligatoire.

  • 🏪 il borgo (4 Avis)

  • 💬 Très agréable.


  • 🏪 Trattoria da Battista (350 Avis)

  • 💬 Coloré et très savoureux !


  • 🏪 Bistrot Mezzo Soldo (393 Avis)

  • 💬 Excellentes charcuteries et fromages, raviolis frits très bons et pas gras.


  • 🏪 Carpe Diem (87 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympa, la nourriture est bonne, ils sont très gentils


  • 🏪 B&B Idroblu (16 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard pour un week-end improvisé au bord du lac avec les chiens. La propriétaire, déjà très gentille au téléphone, s'est également confirmée comme une personne exquise en personne. Quand j'ai vu la pièce, j'ai été émue par sa beauté, sa propreté et sa propreté, même si la première chose qui m'a frappé a été son délicieux parfum. Le fait qu'il y ait une petite pelouse à notre disposition pour les chiens, facilement accessible par la porte-fenêtre, était une valeur ajoutée, d'autant plus qu'un des chiens a 14 ans et a une patte cassée. La cuisine commune aux deux chambres est un exemple de propreté et d'efficacité rare en Italie. La position sur la colline garantit une vue magnifique sur le lac. Bref, un endroit à découvrir et dans lequel j'espère pouvoir revenir prochainement !


  • 🏪 Zen Sushi (771 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Les serveurs sont gentils et efficaces, la nourriture est bonne, le service est parfait !


  • 🏪 ALI HOTELS Ariae Dependance (461 Avis)

  • 💬 Les photos ne sont pas représentatives des chambres que nous avons eu. Douche très étroite, poignée cassée et ma sœur est restée coincer à l'intérieur (room 207). Nous avons dû se doucher avec la porte entre ouverte. La climatisation n'est pas réglable (trop froid ou trop chaud) et manque de prise (quelques prises ne fonctionnent pas). La wifi est médiocre également. Le personnel à l'accueil est sympa et serviable. Le petit déjeuner n'est pas bon et très peu de choix. Salade de fruits en sirop alors que les fruits frais ne manquent pas.


  • 🏪 Tentazioni di Giani Alessandro (253 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour un petit-déjeuner et un déjeuner rapide. Un parking facile est situé dans une zone de ravitaillement. Endroit agréable, propre et accueillant. Un personnel très amical et serviable. Large choix de produits.


  • 🏪 La Borbonica (357 Avis)

  • 💬 Nouveau café. Plusieurs tables à l'extérieur et moins à l'intérieur. Malheureusement, les pâtisseries végétaliennes étaient terminées à 10 heures donc je n'ai rien mangé. Le cappuccino de Soya était bon mais pas le meilleur que je bois de ma vie. Bon endroit avec un bon potentiel mais il ne méritait pas de s'y promener sous le soleil d'été.


  • 🏪 Mobe 1 Ristorante (33 Avis)

  • 💬 Mauvais endroit. Je suis désolé d'être si dur mais c'est nécessaire quand on veut, donc mes étoiles sont vraiment méritées. Nous étions 7 collègues de travail, ils nous ont fait attendre 22 minutes pour un premier plat (et nous étions les premiers arrivés). Nous ne pouvions même pas prendre de café car nous devions courir jusqu'à l'entreprise pour rentrer après la pause. Ce n'est pas la première fois qu'ils vous font attendre aussi longtemps, comme s'il s'agissait de plats fraîchement préparés... parce que je ne le croirais même pas s'ils me payaient si c'était vrai. Nous ne parlons évidemment pas du temps que vous perdez à payer à la caisse. J'ajouterais aussi que 14 euros pour une entrée, une bouteille d'eau et un panier de 4 petits sandwichs comptés à partager, c'est vraiment une honte. Ils devraient avoir honte et se limiter à préparer des petits déjeuners, ce qu'ils font peut-être au moins bien, étant donné qu'ils ne délivrent même pas de reçus pour les croissants à emporter 😉😉😉 JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CET ENDROIT.